Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burnett30

Golf Mk5 GTI Edition 30 "stage 2" Black

Messages recommandés

Voila quelques photos de mon édition 30 04/2007 53000kms ce jour.

Les photos sont assez vielles, j'enmetterais d'autres plus tard Laughing

GPS Pionneer AVIC 3D (Bluetooth IPOD et telephone, Divx, DVD, GPS)
Cat back Milltek non resonated
4 Pneus Falken FK 452
DV modele D
reprog Oettinger a venir la semaine prochaine (305Hp 380Nm)
2-3 elements d'esthetiques interieur (OSIR USA) commande en transit

A venir probablement (j'ai deja arreter mes choix sur ceux la)
Admissions vf-engineering Air intake
Hi fLo turbo k04 de Neuspeed






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartiflette_power a écrit:
+75cv ?! scratch

Par contre le couple grimpe "peu" par rapport au reste.......


C'est la boite DSG qui limite un le couple ^^
Il est préférable de ne pas trop monter en couple pour préserver la boite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si 75HP Razz

Je pense que les ingenieurs d'Oettinger vont pas etre content de savoir que tu croies qu'ils nous vendent des saucisses lol!

tu es un des rare a ne pas savoir que le k04 est le turbo qui a le plus de potentiel sur ce 2.0L TFSI pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture et joli programme

La barre des 300cv sur une Edition 30 est réaliste, chez Digitronic ça donne également des chiffres de ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news toutes fraiches.

Catasport Milltek montee aujourd'hui Twisted Evil

Kit Neuspeed pulley kit ca marche vraiement bon rendement du moteur

Grilles antibrouillard ouverte

Voila reprog Shiftek dans une semaine cheers

Pas de photo car plus d'APN.

Enfin si un mais pourri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien marcher maintenant Twisted Evil
Petite question : tu as monté la catasport en gardant le reste de la ligne d'origine ou tu as aussi monté un catback Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burnett30 a écrit:
Quelques news toutes fraiches.

Catasport Milltek montee aujourd'hui Twisted Evil

Kit Neuspeed pulley kit ca marche vraiement bon rendement du moteur

Grilles antibrouillard ouverte

Voila reprog Shiftek dans une semaine cheers

Pas de photo car plus d'APN.

Enfin si un mais pourri lol!

ta ressenti une difference avec ton kit neuspeed??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burnett30 a écrit:
Quelques news toutes fraiches.

Catasport Milltek montee aujourd'hui Twisted Evil

Kit Neuspeed pulley kit ca marche vraiement bon rendement du moteur

Grilles antibrouillard ouverte

Voila reprog Shiftek dans une semaine cheers

Pas de photo car plus d'APN.

Enfin si un mais pourri lol!


Cette modif ce ressent à quel niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent que ca donne une reaction plus franche sur l'accelerateur et un enchainement des rapport plus lisser moins de perte.
pour la conso pas fait gaffe car je profite en ce moment. avec la clim un peu moins de perte de puissance.

Voila je suis pas ingenieur lol! mais je pense ne pas trop me gourrer sur mes sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Ca doit bien marcher maintenant Twisted Evil
Petite question : tu as monté la catasport en gardant le reste de la ligne d'origine ou tu as aussi monté un catback Question



J'ai la ligne complete Downpipe + cata + cat back Milteck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien me voila de retour apres mon passage chez shiftek Paris (Super acceuil, tres Pro. A recommander sans souci )

(sachant que Paris ne fais que les logs, l'ingenieur Shiftek Belgique gere les courbes par liaison )

Temperature local 28°C
Vendredi 25 juin

Origine 240,6 Ch 330Nm
Apres Reprog 305,9Ch 420Nm (Dsg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel potentiel ces éditions 30 Surprised

Au passage tu as des contours de compteur en carbone ?

Tu as une photo de face ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Quel potentiel ces éditions 30 Surprised

Au passage tu as des contours de compteur en carbone ?

Tu as une photo de face ?


Oui c'est du carbonne autocollant de la marque OSIR.
Avec les contours de clignotant piece aviation authentique en aluminium OSIR



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de très bons chiffres au regard de la température du local ^^
Félicitations SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai déjà dis : Superbe !!!

Seul bémol pour Shifteck c'est le fait de devoir aller sur Paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci,

Je dois changer de pompe a essence pour une APR (c'est la seule de qualite du marche) car j'ai un probleme de pompe a essence d'origine (l'ingenieur motoriste de shiftech avait vu cela sur les log lors de la map)
Et en effet en roulant je vois les faiblesse de ma pompe dans la plage de regime 3500 5000tr min, au passage des rapport j'observe une chute de pression, donc qui m'engendre un lag ...

Donc une fois monte de je repart sur Shiftech et en effet Ptitboy c'est chaint d'aller sur Paris mais bon il me remap tout ca a titre commercial (donc je me tatte fortement a installer l'echangeur de S3 avant d'y aller pour avoir un stage 2 complet) qu'en pensez vous?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que là oui tu as meilleurs temps de le monter de suite !!!
A titre commercial ? Gratuit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que ca change rien pour eux de me reinjecter la carto puisque je suis venu une fois et que je voulais faire un stage 1+ mais comme ma pompe n'est pas bonne je dois y retourner donc il vont me faire ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voila voiture stage 2 terminee, fiabilisee et courbe paufinee.
(Et pour info la courbe avec la pompe d'origine et l'APR c'est le jour et la nuit!)

Au final
310Hp 442NM

La courbe noir est la courbe direct en arrivant
La rouge est la paufinee par Bruno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

donc maintenant c'est ton échangeur qui est trop petit ?

avec tout se que tu as sur la voiture, si tu ragoute un échangeur de S3, elle devrait sortir environ 345cv .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noktou a écrit:
Salut ,

donc maintenant c'est ton échangeur qui est trop petit ?

avec tout se que tu as sur la voiture, si tu ragoute un échangeur de S3, elle devrait sortir environ 345cv .


Et non puisqu'il est deja installe!! Very Happy

Par contre pour infio faudrait etre au jus que l'echangeur rapporte qu'entre 5 et 10ch pas plus!! il n'y a 1cm d'eppaisseur de plus par rapport a celui d'origine. le seul avantage c'est par toute temperature la voiture sortira la meme puissance. (j'ai gagne 5ch, par contre 22NM avec POMPE APR et echangeur c'est tout)

Les chiffres des preparateurs concernants les stages 2 sont absurdes et impossible a toucher au moins avec les DSG , a moins d'avoir un banc tres optimistes Very Happy

L'ingenieur Shiftech a donne 310ch en stage 2 et m'a dit que c'est tres tres bon, rare les voiture passant les 320ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme l'échangeur apporte un "petit plus" dans les jours de grande chaleurs ! a mon avis perso le jeu en vaut pas la chandelle No

en ce qui concerne shiftech bruno c'est bien l'ex ingénieur de chez ATH ? je suis désolé j'ai pas tout suivi cette histoire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:

en ce qui concerne shiftech bruno c'est bien l'ex ingénieur de chez ATH ?


oui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burnett30 a écrit:

Les chiffres des preparateurs concernants les stages 2 sont absurdes et impossible a toucher au moins avec les DSG , a moins d'avoir un banc tres optimistes Very Happy

L'ingenieur Shiftech a donne 310ch en stage 2 et m'a dit que c'est tres tres bon, rare les voiture passant les 320ch.




Salut


en fait , sur le site Shiftech , ils indiquent :

"Stage 2 : Ligne milltek complete + admission Carbonio + dumpvalve carbonio + gestion sur mesure " = 330cv

donc plus l'échangeur et la pompe APR , je pensais , et lu sur plusieurs sites , que cela devait donner entre 330 et 345cv




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non helas, c'est meme eux qui le dise, APR ca change rien a part d'avoir une fiabilite et une meilleure allonge et l'echangeur pas grand chose en plus et la dump rien a voir, la carbonio rien non plus, il n'y a que la ligne qui fait vraiment grimper les chevaux,

Je paris que sur le banc de MRC, je sors 320ch+ tu vois ca depend des bancs des preparateurs etc.. ces chiffres sont beau mais helas que vraiement tres tres tres rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ludo

Je viens de recevoir ma pompe enfin mdr

Monté et tout , un peut mieux mais bon sa vaut pas les 1000 €uros qd mm

Sachant que je me suis fait baisé pour l'echange standart, j'ai pris une neuve pour eviter d'attendre 4 mis encore mdr

Pfff tkt c'est pas 3 4 ch qui font la difff, après c'est le bonhomme au volant ...

et sa se recent mm pas 4 5 ch te prend pas la tête avec sa le principal c'est avoir une caisse fiable qui tourne fort comme la tienne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonolimite a écrit:
Coucou Ludo

Je viens de recevoir ma pompe enfin mdr

Monté et tout , un peut mieux mais bon sa vaut pas les 1000 €uros qd mm

Sachant que je me suis fait baisé pour l'echange standart, j'ai pris une neuve pour eviter d'attendre 4 mis encore mdr

Pfff tkt c'est pas 3 4 ch qui font la difff, après c'est le bonhomme au volant ...

et sa se recent mm pas 4 5 ch te prend pas la tête avec sa le principal c'est avoir une caisse fiable qui tourne fort comme la tienne






salut desole je passe rarement sur les fofo en ce moment, je bosse stage etc...


Bon enfin tant mieux, l'APR bruno confirme qu'elle ne sert pas gagner des ch mais a fiabiliser aisément les reports pousses.

Donc maintenant ca tourne tt seul , bon on se voit quand?? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...