Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoda671

De retour en Golf 5 --> GTI Edition 30 ^^

Messages recommandés

J'ai commandé sur Powerled51.
Délai 10 jours, et pas de code erreur Wink
Niveai qualité ça à l'air d'être du bon matos, main d'oeuvre d'1 heure pour tout changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'interieur comme ça

Je pense aussi en mettre à l'interieur des leds (j'ai déjà la plaque, et les veilleuses et sous les rétros).

Il te faut 5 led pour devant : (sous le volant ,siège passagé , plafonier (3) )

Tu as aussi fait l'arriere ?

Une question tu n'a pas de courat résiduel au niveau des led interieur ? (led qui reste un tous petit peu allumé après l'extinction des lumières, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avant, il y en a en fait 7 : 2 plafonnier, 2 éclairages des pieds (passager + conducteur), 2 mirroirs de courtoisie et 1 dans la boite à gant
J'ai fais l'arrière aussi : 3 leds et 1 de plus pour le coffre !
Du courant résiduel il y en a 1/2 sec au niveau des leds aux pieds avants, le reste pas de problème ! Mais c'est pas plus gênant que ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Pour l'avant, il y en a en fait 7 : 2 plafonnier, 2 éclairages des pieds (passager + conducteur), 2 mirroirs de courtoisie et 1 dans la boite à gant
J'ai fais l'arrière aussi : 3 leds et 1 de plus pour le coffre !
Du courant résiduel il y en a 1/2 sec au niveau des leds aux pieds avants, le reste pas de problème ! Mais c'est pas plus gênant que ça Very Happy


Tu connais les ref de tete pour toutes les led interieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tête, non Laughing
C'est un kit complet, mais j'ai gardé l'emballage je jetterai un coup d'oeil et te dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
De tête, non Laughing
C'est un kit complet, mais j'ai gardé l'emballage je jetterai un coup d'oeil et te dirais !


Merci , comme dit il me faudrait que la ref des interieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle ed30
la meme couleur que moi..(me sens moin seul lol)

je vais faire les LED aussi..si y a pas d'erreur c'est impec..

(peut etre moyen de faire une CG pour les LED..???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS

gtijuju a écrit:
(peut etre moyen de faire une CG pour les LED..???)

sûrement, je viens d'aller faire un tour sur leur site et justement ils proposent des réductions pour commande groupée via forum (de plus ils sont déjà partenaires du golf5forum Very Happy )
Je serai de la partie pour un pack full leds Cool, on s'organise ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites modifs faites ces dernières semaines :

--> Un petit voyant supplémentaire sur le compteur :

Installation du régulateur de vitesse.

--> Remplacement des répétiteurs de rétros par des modèles fumés.

Un petit shooting de saison est dans le tuyau... la suite bientôt Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo mériterait d'être postée pour le concours photo d'Avril Yoda!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je trouve ton édition 30 terrible. :heurt:,tu crois que j'oserais te demander une petite vidéo pour l'entendre ronronner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
cette photo mériterait d'être postée pour le concours photo d'Avril Yoda!!!!


Ne t'inquiète pas, il y en a 1 autre qui sera postée... j'ai fais un shooting "printemps", celle-ci n'est qu'1 apperçu Twisted Evil


gt-garett a écrit:
salut,je trouve ton édition 30 terrible. :heurt:,tu crois que j'oserais te demander une petite vidéo pour l'entendre ronronner ?


Je veux bien te faire une vidéo, mais je ne sais pas comment les poster Sad
Attends quelques semaines, elle aura plus de souffle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un régulateur , c'est vrai que c'est pratique

Toujours aussi belle cette édition30

Ps : pas mal ton new avatar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite visite à la concession aujourd'hui pour la révision annuelle (190€ c'est correct)
Je dois y repasser pour faire changer les bobines d'allumages. Ca m'a étonné vu que c'est un modèle 2007 mais si c'est gratuit Very Happy
Petit problème avec ma clim, qui ne fonctionne pas bien, à voir lors du remplacement des bobines. Ca peut être un problème de fluide, mais aussi de compresseur, et là c'est beaucoup plus cher Mad
J'espère que c'est rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de ma concession. Les 4 bobines d'allumage ont été changées.
Ca c'est la bonne nouvelle... les mauvaises, il y en a 3 :
- problème de clim, c'est le compresseur qui est HS. J'ai fais 1 demande de prise en charge par VAG, réponse lundi ou mardi. Sinon c'est 900€ Shocked
- j'ai un fusible qui n'arrête pas de casser : celui de l'éclairage intérieur (plafonnier, boite à gant, coffre). Apparement, il y a une surtension à cause de la programmation des feux US pour le vag-com. Comme l'intérieur est en full led, ça pompe un peu plus de courant, et combiné aux feux us ça fait sauter le fusible Shocked Je remets tout ça d'origine ce week-end, ça m'apprendra à bricoler avec l'électricité scratch
- 1 amortisseur arrière fuit. J'ai fais tout de suite jouer la garantie chez AP, qui m'envoie 2 amortisseurs neufs la semaine prochaine. Va falloir que je les montent... Bref, le service après vente est bien, mais la prochaine fois je prendrais une marque reconnue pour leur qualité (Weitec, Koni, Bilstein...) parce que ça fait quand même ch... de changer les amortisseurs...
Un peu de boulot en persepctive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie pas cool tout ça !!

Le bon côté des choses c'est que tu vas pouvoir remettre tout d'origine rapidement pour l'éclairage et qu'au niveau des amortos ce sera remplacé fin de semaine prochaine Wink

Pour la prise en charge il faut croiser les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un probleme récurant ces comprésseurs de clim , il me semble que Arias y a eu droit aussi à 2 reprises il me semble en plus.
Il pourait largement faire un geste commercial, quand tu regarde dans auto-plus certains problemes ou il disent , sur cette panne avec ce nombre de km exsigez au moins ..% du montant.
Sinon tu peux faire un courrier à VW pour leur demander une participation des frais , en plus la voiture était toujours suivie chez VW.

Pour ce qui est des amortisseurs c'est une bonne chose que tu en reçois des neufs.

Et un coup de vag-com et ton probleme electrique sera resoud, pareil y'a pas mal de petite modif que j'aimerai faie au vag-com chez quelqu'un mais pour l'instant tous marche bien est j'ai peur que lorsque l'on commence à toucher à 2-3 trucs c'est la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hy Yoda, un mécano de chez VW m'a dit que les compresseurs de clim qui lachaient étaient trés courant entre 2006 et 2009, la cause ----> l'utilisation....en clair, sa lache si on ne l'utilise pas assez souvent... Shocked en fait depuis qu'on a dit aux gens qu'en mettant la clim on consommait +, bin ils la mettent de moins en moins et le jour ou ils en ont besoin, le compresseur est grippé...

C'est du moins, ce qu'il m'a dit....il en change au moins un par semaine dans ma CC et pas que sur GTI...
Ce qui ne veut pas dire pour autant, Yoda, que tu n'utilise pas assez ta clim....bizarre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Hy Yoda, un mécano de chez VW m'a dit que les compresseurs de clim qui lachaient étaient trés courant entre 2006 et 2009, la cause ----> l'utilisation....en clair, sa lache si on ne l'utilise pas assez souvent... Shocked en fait depuis qu'on a dit aux gens qu'en mettant la clim on consommait +, bin ils la mettent de moins en moins et le jour ou ils en ont besoin, le compresseur est grippé...

C'est du moins, ce qu'il m'a dit....il en change au moins un par semaine dans ma CC et pas que sur GTI...
Ce qui ne veut pas dire pour autant, Yoda, que tu n'utilise pas assez ta clim....bizarre scratch


Je confirme tes dires, moi aussi j'y avait eu droit sur mon MK5 l'année dernière Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la troupe

J'aurais besoin de vos lumières... est-ce que quelqu'un connait la référence VW du compresseur de clim pour Golf GTI Edition 30 de 2007 ? Ca serait super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yod!! celle de Plex est de 2008 mais ça doit être les mêmes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la réf par hasard... j'ai parcouru son pot mais je n'ai rien trouvé (j'ai peut être pas vu Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check tes MP je te file le numéro des relations clients .
Appel les et explique la situation.Précise bien que ton véhicule a été diagnostiqué et la cause du pb.
Ils vont te demander si tes entretiens sont à jour et effectués chez VW.
Ensuite ils vont contacter ta CC pour revérifier les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé ma GTI hier à ma CC pour changement du compresseur de clim Cool
Enfin, en plus il y avait de l'avance par rapport au délai annoncé. J'ai obtenu 70% de prise en charge par VW, mais j'ai du raler un peu Mad
Je trouve ça abuser pour un problème connu et reconnu : il devrait être pris en charge à 100%...
Sinon, mon garagiste m'a remis une garantie sur le compresseur de 2 ans, pièces et MO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matern????? ma gti sera la bas lundi et mardi. il me prete une golf 4 gti ....... je fais changer la consol alu ou se trouve un triangle avant et les 4 silent bloc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
J'ai déposé ma GTI hier à ma CC pour changement du compresseur de clim Cool
Enfin, en plus il y avait de l'avance par rapport au délai annoncé. J'ai obtenu 70% de prise en charge par VW, mais j'ai du raler un peu Mad
Je trouve ça abuser pour un problème connu et reconnu : il devrait être pris en charge à 100%...
Sinon, mon garagiste m'a remis une garantie sur le compresseur de 2 ans, pièces et MO


Tu as pu trouver une solution avec Mattern alors pour ton compresseur cool que tous rentre dans l'ordre .

Pour Trult j'ai pas encore testé sa GTi , mais j'ai déjà pu avoir comme véhicule de pret : la lupo TDi (une conso de reve Razz) , une golf 3 1.6l , une A4 break Multitonic V6 TDI (pas mal niveau place) , Une TT Quatro 225cv prépa Oettigner 265cv (ma préferé , Twisted Evil quel grip).

Tu y va par rapport à ton bruit de direction ?
Attention a ce qu'il te fait pas une mise à jour moteur (quand il va voir ton voyant d'échappement allumée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi qu'il te trouvera pas d'autres choses et que ça ne soit pas trop long Mad
Il m'avait preté la Golf 4 GTI cette semaine... ça fait bizarre de se retrouver avec 100cv de moins Razz
Par contre 240000km et elle a toujours son peps, c'est vraiment costaud VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me change la console en alu sous la voiture. Elle est rappé et il manque 2 cm. On arrive donc à voir le côté du silent bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La décision est prise de me séparer de ma GTI... Embarassed
Je la remplacerai par une voiture consommant légèrement moins car je vais faire plus de km pour aller au boulot (je change la semaine prochaine).
Ca restera une essence, parce que le gasoil j'ai vraiment du mal Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
aie,et tu a une idée sur la remplaçante ?


J'ai même plus qu'une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
gt-garett a écrit:
aie,et tu a une idée sur la remplaçante ?


J'ai même plus qu'une idée Wink


Fiat grande punto silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:

Fiat grande punto silent


Non, il me faut un peu plus grand quand meme, mais en version Super Sport ça ne m'aurait pas déplu Very Happy

Trult GTI a écrit:
Moi je vais passer devant chez toi pour la voir.........


Il faudra que tu passes mercredi alors... d'ailleurs y'a le feu d'artifice à Andlau pour le 14 juillet mercredi soir, j'y serais surement pour manger une tarte flambée Cool
Avis aux amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...