Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COCO19

Endorphine en Audi TT MK1 225 quattro ABT

Messages recommandés

Salut à toi soit le

content que tu est trouvé ton bonheur

PS: je ne peut pas voir t'es photos je sait pas si je suis le seul.

Sympa la TT ^^
Moi repasser un diesel je ne pourrai pas ^^
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul SmileSmile

Comme je l'ai déjà dit dans un de mes message on m'avait prêté une fois une TT 225 quattro avec carto Oettinger , Shocked rien à voir avec ma GTi.
Niveau sensations bruit , grip incroyable et le bruit de la dump Twisted Evil et ça pousse méchant.

J'ai adoré, dommage que c'est qu'une 2 places . Ah y'a des places derrière ? Pas vu Wink

Belle acquisition que tu as fait la

Bon et bien mauvaise nouvelle je suis allé a l'assurance et ils me demandent 3000€ pour la TT, alors que la MK5 GTI me coutait 1200€ /an...
C'est vraiment déconné Mad
Donc j'ai repris ma polo... d'ailleurs la TT est en vente...

Hier soir histoire de me venger j'ai vu le patron algorithme racing qui habite a 5 minutes de chez moi et qui m'a concocter un petit programme sympathique refait 10 fois sur banc pour un autre possesseur de polo...

Resultat 152ch et 334 de couple... dans une petite polo c'est affraid
Manque plus que les vitres teintées histoire de....

Je referais un post pour ma polo.. si vous voulez bien d'une petite polo diesel cheers

Bon c'est le bordel en ce moment, je revend la polo, voir sur leboncoin, crosspolo, en picardie... je tiens plus... je suis a la recherche maintenant d'une S3 ancien modèl, 210 ou 225 peu importe, avec carnet d'entretien, 100% origine et très entretenue... 10000€ environ, peu importe le kilometrage... ( pas 180000kms non plus Very Happy )

Si vous connaissez un ami qui vends celà... Cool

Tu as revendu le TT alors? Pkoi ne pas la laisser sous l'assurance "initiale" et te mettre en 2nd conducteur? (évidemment en versant le tout à tes parents).

Il est juste sublime....j'avais zappé pour le V5
Pour le régulateur ça se fait très facile en 2nde monte....

Oui mike alors en fait je peux assurer ce que je veux a condition de l assurer au tiers ( moins de 1000€ par an) donc il faut que je fasse gaff. C est soit je trouve un s3 ancien model ou je fais échange de la TT avec la polo je sais pas encore. Ou alors je retourne chez mes parents et jachete la scirocco R affraidcheers
Au passage merci encore pour les bosses de la TT tu as vraiment géré c est vraiment du très bon travail. Je pense même que j'ai trouvé ma reconvertion a la fin de mon contrat brigade. Mais le prix des formations!! Aille aille aille!!!

Cruel dilemne alors pour toi.... Neutral

De rien pour le TT,je n'ai fait que mon métier,en tout cas ,ton pére est trés sympa.... Wink

Pour ce qui est de travailler dans le débosselage ,ce n'est pas une partie facile....tu l'as deviné je pense...

225 Chevaux.......

Imaginez la scéne ..........
Vous êtes conformablement installé à la table d'une terrasse en train de siroter un verre de Mojito .....

Dans le calme de cet aprés-midi tres chaud, vous entendez à l'horizon un bruit sourd et rauque ....
Vous regardez à l'horizon .. mais le mojito (un peu fort) vous rend la vue trouble ...
Vous apercevez un point noir qui approche ....
Une moto..??ca pourrait être ça d'apres le bruit ....mais c'est plus lourd ..plus sourd ..plus ....gros ....
Le point sa rapproche.....
C'est bizzare .. mais ca ressemble à.....une voiture ....
Mais la forme n'est pas habituelle ....ronde ...nerveuse ... aggressive ....
Le point est maintenant tout prés et vos yeux vous revele une image qui vous coupe le souffle ...
Vous reposez inconsciemment votre mojito ..le temps n'est plus au plaisir du palais, mais plutôt au plaisir des yeux ...
Le bolide, parce que c'en est un ..ralenti et s'arrete au feu rouge devant vous ...

Noir, un noir brillant ...
Une forme qui fait plus penser à une balle de fusil qu'à une voiture ..
Des roues enormes ..brillantes, qui donnent l'impression d'être deux fois plus grandes que la normale ...
Et un bruit qui reveille tout ce qu'il y a de plus félin en vous ...
Des rugissement de moteur qui vous donne des frissons malgré cette chaleur ....
Le feu passe au vert ...

Le bolide demarre doucement ...
Vous remarquez que le cul est comme le reste ....superbe ...

J'accelere maintenant franchement, la puissance fait que je suis collé contre le dossier de mon siege ..
Je remarque dans mon rétroviseur une personne assise à une terrasse de café, avec un mojito qui regarde ma voiture .. bouche bée ...

J'adore cette voiture ...
Pas pour ce qu'elle représente ...

Pas pour les yeux qu'elle attire ...
Mais parce que j'aime ce que je vois quand je suis au volant ..

J'aime ce que je ressent quand j'accelere....
Je vois du cuir ... de l'aluminium .... un logo AUDI TT sur le tableau de bord qui me rappelle à l'ordre lorsque j'oublie de lui donner du bitume à manger...

J'enquille sur l'autoroute .... je vais travailler ..
C'est marrant comme cela ne me dérange pas d'y aller au volant de ce bolide....

La route s'ouvre devant moi .. vide de monde ...droite....lisse ... tentante....
J'accelere,je passe les vitesses une à une, la boîte de vitesse tres courte en aluminium me rappelle que je ne conduits plus une voiture ... mais que je pilote un bolide ...
L'acceleration se fait brutale... le bruit du moteur rappelle ces courses de rallye que l'on voit à la télé ... les chiffres sur le compteur défile ...200 ....210 ...220 ...230km/h...
Je ralentis ....la ligne droite à disparue derriere moi aussi vite qu'elle est apparue...

La vitesse est limitée, ne pas oublier ...dur dur ... mais ne pas oublier ....
Je ralenti encore...atteint les 130 Km/h, la voiture est stable, les jantes en 18 pouces et les pneux en 225 font que la voiture est collée à la route ...

Je releve le cache en aluminium marque du logo qui cache l'auto radio ...
J'appuie sur le bouton power ...

Le systeme BOSE degage un son pur du dernier album de Christophe Maé ...
La conduite se fait plus douce ..

Plus agréable ....
J'aime cette voiture ...

Parlons un peu technique maintenant et entrons dans le detail de ce bolide ..:-)
Côté interieur ..:

L'équipement est tres complet, siege en cuir qui épouse parfaitement la forme du conducteur à condition de ne pas être trop grand ...
Hé oui .. le plafonnier est tres bas même si on à l'impression d'être assis à même le sol ...:-) La visibilitée est trés réduite, au volant on à l'impression d'être à bord d'un avion ....je ne m'en plaindrais pas ...:-)
La planche de bord est tres belle, et tres complete ..
Elle joue entre le cuir noir, et l'aluminium présent un peu partout.

Au centre du tableau de bord, une plaque en alu marquée AUDI TT qui cache l'autoradio et qui pas une petite pression se releve doucement. Certain accessoiristes automobile vendent un petit moteur electrique qui permet une ouverture automatique de ce clapet lorsque l'autoradio est allume par le biais de la telecommande.... gadget c'est vrai .. mais sympa .. :-)

COMMENT NE PAS LA GARDER?? TANT PIS JE LA GARDE !!! cheers

J'ai tous lu super histoire Twisted Evil

Mais alors le point noir pour moi : Le systeme BOSE degage un son pur du dernier album de Christophe Maé

dingue dingue dingue dingue (ça passe pas chez moi Mad )

gtiled a écrit:
J'ai tous lu super histoire Twisted Evil

Mais alors le point noir pour moi : Le systeme BOSE degage un son pur du dernier album de Christophe Maé

dingue dingue dingue dingue (ça passe pas chez moi Mad )

dis ca a ma copine

Endorphine tu me cachais tes talents de romancier à sensations, et quelles sensations!!!
J'me suis dit, en lisant, mais qu'est ce qu'il va nous pondre ...???..
Sans doute tu ne trouvais pas le sommeil à 1h30 du mat, ou alors les vapeurs du Mojito qui ressurgissent...
Non sans blague, j'ai adoré !!! cheers
et je suis comme chacun de nous ici, des + heureux de la décision que tu as prise, ton coeur a parlé et tu l'as écouté bounce
a bientôt sur les routes Picardes.../...

En effet, quel roman dis moi!!!

pour Christophe maé, remplace le par twilight, elle va aprécier parce que c'est twilight tout court et Môsieur BOSE aussi car il adore le Rock!!! Twisted Evil (en tout cas, dans le mien, il adore! Razz )

Cool

bonne route

Merci pour ces commentaires Wink

Et oui je garde la TT, j'ai un crédit ridicule dessus, alors a quoi bon changer... payer plus?
Non je reste resonnable ( pour une fois Wink ) et je garde la TT.. Au passage j'ai echangé la TT avec la polo a mes parents..tout le monde est content et s'y retrouve.

J'ai commandé a Sami, ( algorithme racing), une ligne milltek, un filtre bmc, et une dump valve forge.. titine est impatiente et moi aussi !!
Vivement la livraison c'est moi qui vous le dit!! bounce

Aujourd'hui j'ai déssiglé l'arrière, j'ai juste laissé le petit " quattro".. il se mérite celui là ..lol.. car le support de plaque provient deja de chez ABT, alors le sigle en plus fait trop.. et le TT aussi qui est parti.. ca fait plus sobre...
J'ai repassé un coup de belgom alu sur les jantes, histoire d'eblouir les passants Wink et j'ai monté la ligne milltek a Propulss ( olivier)..

J'ai que ca a faire de vous écrire un roman? Mais je suis en vacances les amis!!!
cheersTwisted Evil

de mes yeux vus, ton TT est splendide, bien campé sur ses jantes qui n'le sont pas moins Twisted Evil , bonne décision de garder un tel engin, qquelquepart c'est une chance, et vu tes connaissances sur tout ce qui roule...je n'me fais pas d'soucis pour ton jet Cool

Aujourd'hui c'etait le nettoyage du papillon d'admission... un coup de nettoyant frein et un pinceau et le tour est joué

=> ralenti redevenu stable !!

Ah en voilà une bonne news. ...car ta polo est sympa mais bon...tdi inside et ça vaut pas une TT.....
Et puis en plus petite prépa....cool...

aujourd'hui j'ai fait le cuir avec le produit vendu chez audi... et j'ai monté le filtre BMC....
Merci Sami !!

Recois la dump valve demain... mais la ligne milltek n'est prevue que pour le 6 juin a peu pres... No

Alors, le 6 Juin, c'est le débarquement du Général Milteck....
inox chaud Twisted Evil

propulss a écrit:
Alors, le 6 Juin, c'est le débarquement du Général Milteck....
inox chaud Twisted Evil

Haha je peux te dire que je vais le roder vite fais, tu vas voir!! chaud chaud chaud !!

lol!

Copier-coller de " sortie membres"....

je sais que la TT est un 4X4 mais quand même... là c'est trop haut
Un petit rabaissement s'impose... j'ai pensé au kit ressorts ABT, en vente sur ebay.de, pour aller avec la panoplie ABT déjà installée sur la bête. Et moins chères que des combinés, surtout que mes amortos monroe reflex ont 1500kms...

Les jantes sont aussi des ABT ( fabriquées par OZ), mais puis-je y installer les repros BBS lemans en 18 ou 19 vendue par LD Prestige? Selon vous celà rendrai bien? Car les OZ d'origines sont sympa mais j'ai foiré le vernissage ça fait pas joli... et envi de changer aussi.... mais je n'aurai plus les ... A..B...T.... vous voyez ce que je veux dire?
Si je vous demande c'est que je suis paumé là

PS: Les 4 pneus sont HS ( un défault a l'arriere + parallelisme HS devant = 3 pneus neufs flingués ), c'est de là que m'est venu l'idée de tout changer....

Ou les repros TT-S en noire/polies... je ne sais pas du tout, des avis de jantes les amis?

Merci

POur moi ecoute jai eu un TT black avec 4 jante en 18 BBS LM shooter sa pete. 19 c trop gros et tu va ramer apres.

quand j'disais que ces jantes étaient top pour ton TT cheers
Mias attention, tonton Mike veille à la dépense €€€... Wink

Papa noel est passé en avance, merci sami !!
celle d'origine etait morte, le pschiiiit n'etait pas franc et sautillait, la conduite n'etait pas tres souple... là ca fait moins le pschiiit mais c'est plus coupleux et ca charge plus fort Wink

En plus c'est joli ^^

Super programme que tout ça....manquera plus que le Milltek...

La milltek est commandée depuis 2 semaines environs. Elle arrive lundi normalement.
Avant hier TiTine m'en a faite une belle.. Une bobine dallumage HS, 120€... Elle est restée quelques heures a rouler sur 3 cylindres...

euh ton prix que tu annonces c est pourquoi ???

car 120 € je sais pas il te ponde cela pour une bobine

Oui avec la main d'oeuvre et tout....
Car le soir du probleme je suis reparti au boulot sur paris et c'est mon papa qui s'est occupé de l'audi.. il a voulu rechercher la panne mais s'est dit que ca valait la peine de plutot l'amener chez audi au cas où... je ne me suis occupé de rien c'est papa qui a tout fait.. 120€.. bon je suis pas mort...

en sachant que la bobine coute dans les 35 € le reste est juste de la prestation de service

sa fait mal

endorphine a écrit:
ca c'est sur...

Waouh, tu t'es pas couché tôt Stéph... Laughing vu l'heure que t'as posté...
en admettant que la bobine soit à 35€ ttc, ça fait du 85€ pour prise en charge et M.O chez Audi soit +/- 100€ total HT (coût réel) en CC, prestation garantie par pro, avec l'assurance de l'obligation de résultat, on est dans les clous je dirai...même si cela peut paraître élevé (comme le dit French) pour une panne de ce type...mais au moins tu es tranquille

par contre ; il aurait été conseiller de changer les 4 bobines ( car les 3 autres risquent de suivre ) Wink

Aujourd'hui j'ai recu le diffuseur (valence) V6.. place aux photos..
Milltek et ressorts pas encore recus Evil or Very Mad

excellent content pour toi, reste plus que les Eibach et le Mimill... Rolling Eyes

sa lui donne beaucoup de caractère et sa lui va bien!
bien joué Wink cet idée de diffuseur!

• Créer...