Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jryts

Écrou antivol foiré

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de monter mes nouvelles jantes. Problèmes j'ai réussi à en changer qu'une ...
Pour les 3 autres l'écrou antivol a du être serrer à la clef à choc par le garagiste et impossible de les enlever ! Il faut forcer dessus seulement la tête des écrou c'est de la merde est du coup quand tu force ça foire la tête de l'écrou au lieu de le faire tourner ...
Je peux plus enlever mes roues !
Comment faire ? Y a t'il une technique pour s'en sortir ? Est ce possible de percer l'écrou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une photos pour voir un peu la tête de cet écrou anti vol de m***e
/Users/admin/Desktop/IMG_1513.JPG

les petit tétons s'enfonce a peine dans l'écrou et du coup bah quand tu tournes ils ressortent ...
j'ai essayer en intercalant du opalin (astuce trouvée sur le net), ca force un peu plus mais pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment c'est mort tu peux toujours tester en soudant une vis mais apres faudra les changer, sinon là, à distance, pas grande soluce, faudrait voir ça de plus prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon je change les jantes et les écrous donc pas de soucis de vouloir les récupérer. Je vais même changer les goujons derrière parce que ces tout rouiller et certains casses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien il y était déjà je pense que c'était sur datch. Mais c'est surtout la tête de l'embout qu'il faut voir. J'en ai acheter hier chez British et la forme est super il y a une bonne prise de la douille c'est surtout ça qu'il faut regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok a voir, mais j'ai pas le matos pour souder ... Si quelqu'un a ce qui faut et que ça intéresse de venir la semaine prochaine me filer un coup de main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n as de matos pour souder tu peu tenter sa dans le trou de ton ecrou antivol essaie de limer avec une queue de rat et tenter de faire un carre et ainsi de tenter de passer une cle a huile embout carre je sais pas si sa va marcher mais j ai deja reussi comme cela n oublie pas l huile de coude c est pas drole de limer coucher par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a le faire sur un écrou mais après ça me donne un embout de 8 et avec une douille il y a pas assez de prise pour forcer sur un si petit embout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles jantes montées :-)
Merci beaucoup à Skyllien ! C'était pas du gâteau !
Bon par contre quand je braque à fond ça frotte, il va être temps de la faire refaire chez Skyllien pour quelle remonte un peu :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la faire remonter c'est changement des cônes de suspensions ou pose d'un kit hi-low ou encore mettre des calles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes cônes sont complètement écrasés mes suspensions aussi lol!
Elle va passer chez Skyllien pour peinture et j'ai déjà les cônes les suspension et kit Hilo neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis des superlight noire avec déport alu poli en 5x12.
Au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et en 5 tu touche c'est bizar et sa deborde bcq des passages de roue ou pas ya moyen tu m'envoie 1 photos car c'est 1 projet de changer les mienne et toi les ancienne tu vent sa combien ten a 4 ou 5 car jcherche 1 pour faire la roue de secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sa touche sur l'extension d'aile je pense parce que ma mini est vachement affaissée.
Je crois que j'en ai que 4 il faut que je regarde ce que j'ai en roue de secours.
Sinon je sais pas encore combien je les vend. Je vais aller les nettoyer pour voir si elle ont pas été endommager en les démontant après je prend des photos et je te dirais le prix. Sinon tu peux passer demain après midi pour voir les jantes si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais les tiennes sont en 5x12 ?
Moi c'est du 4x12 donc plus fin.
Je crois que j'en ai que 4 donc dans ce cas je les vends pas séparément.
Tu peux en trouver une sur le bon coin même en mauvais état tu sable et tu repeind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as trouvé la solution je veux bien que tu me la donne car j'ai le même souci avec ma Rover Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement tous depend comment il sont rentre dans la jante sinon tu peu avec le marteau burin ou moi je l'est deja fait avec l'aide de mon chalumeau si tu veux on peu voir sa ensemble si tu passe dans les parage des bordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un cache sur l'écrou que j'arrive déjà pas à enlever...
A l'occasion oui je suis pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme ici j'ai trouvé aussi des gen qui mon aide si je peu a mon tour aider ya pas de souci hesite pas et passe de bonne fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...