Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlos09

0.8 bar de pression avec une prépa es normal?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Es normal que avec une préparation moteur j'ai que 0.8 bar de pression j'accélère a fond en 5ème a 2000 tour minute le mano monte jusqu'à' a 1 bar ensuite il stabilise a 0.8


Merci d'avance pour vos réponses



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Carlos ^^

Je penses que ton topic n'est pas à sa place.
Un modo bougera donc celui ci très rapidement.

Tu pourrai nous en dire plus concernant ta prépa ? Tu as bien une reprog ? Tu l'as faite faire ou ? As tu fais un passage au banc pour valider cette prépa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je le place ou le topic? scratch

Alors j ai une reprogramation moteur faite par digital tuning

oui je l'ai fais passer au banc d'essai elle a sortie 236 cv et 348 nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est normal, ce qu'il t'arrive c'est l'overboost... tu as une surpression durant une petite seconde ensuite la pression se stabilise Wink

Cela dit il me viens une question au sujet des pression de turbo...

Si mes souvenir sont exacte sur mon ex STi la pression de tubal était différente suivant les rapports de boite....

par exemple en 1ère elle avais 1,5bar
en seconde 1,45 bar
troisième 1,4 bar

De souvenir c'était fait exprès pour éviter de forcer les pièces...

pouvez vous de dire si c'est le cas sur les VW ?


Edit: je t'ai déplacer ton topic dans la bonne section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
faut que je le place ou le topic? scratch

Alors j ai une reprogramation moteur faite par digital tuning

oui je l'ai fais passer au banc d'essai elle a sortie 236 cv et 348 nm
j'avais 224cv et 334nm avec un GTI full origine Wink

il est claire et net que ches digital tuning la préparation est soit hyper violente soit très légère ce qui est le cas sur le TFSI tu est pas le seul a avoir eu ce genre de "déception" avec eux No

0,8bars avec un overboost a 1bars c'est pratiquement les pression d'origine pour info moi avant prépa j'étais a 0,8bar avec des pic a 0,9bars

avec le nombres de bon préparateur et les rabais que il nous font je suis étonner que tu ai voulu passer par digital tuning.... scratch

juste pour info spyde de chez digiteck sort des reprog avec 1,5bars et une puissance de 255 260 et plus de 400nm pour le même prix Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
carlos a écrit:
faut que je le place ou le topic? scratch

Alors j ai une reprogramation moteur faite par digital tuning

oui je l'ai fais passer au banc d'essai elle a sortie 236 cv et 348 nm
j'avais 224cv et 334nm avec un GTI full origine Wink

il est claire et net que ches digital tuning la préparation est soit hyper violente soit très légère ce qui est le cas sur le TFSI tu est pas le seul a avoir eu ce genre de "déception" avec eux No

0,8bars avec un overboost a 1bars c'est pratiquement les pression d'origine pour info moi avant prépa j'étais a 0,8bar avec des pic a 0,9bars

avec le nombres de bon préparateur et les rabais que il nous font je suis étonner que tu ai voulu passer par digital tuning.... scratch

juste pour info spyde de chez digiteck sort des reprog avec 1,5bars et une puissance de 255 260 et plus de 400nm pour le même prix Exclamation




260cv ça serai le top ça ben on m avais conseiller d'aller chez eux en plus de ça j ai eu un bon pris et en plus c'était pas très loin pour moi donc voila pourquoi je suis aller chez eux

mais c'est vrais que je suis deçu Crying or Very sad

je pense aller chez eux pour que ils me remette le boitier d'origine , pour que après je puisse aller chez un bon préparateur pour refaire une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a te faire rembourser tu pourra t'estimer heureux mais je doute énormément que tu i arrive pale

en ce qui concerne les préparation de chez digitek (de notre ami spyde) je peut te garantir que la tu ne sera pas déçu Twisted Evil

moi qui avais un GTI ABT bien modifier j'avais l'impression que ma voiture étais d'origine face a celle de boscho03 demande lui son avis tu sera fixer mais crois moi il y'a pas photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas bon du tout,
moi j'aavais fais un test dernierement ( j'ai rectifier ma pression turbo Twisted Evil ).
Au ralenti 0.9 bar
en roulant :
Stab : 1.3 bar
crete : 2.31 bar Cool (est ce le max pour le K03) j'ai bien peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spookie a écrit:
c pas bon du tout,
moi j'aavais fais un test dernierement ( j'ai rectifier ma pression turbo Twisted Evil ).
Au ralenti 0.9 bar
en roulant :
Stab : 1.3 bar
crete : 2.31 bar Cool (est ce le max pour le K03) j'ai bien peur
attend tu parle de pression en crête sans compter la pression atmosphérique ? 1,8bars de pression en overboost c'est déjà énorme pour un K04 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
si tu arrive a te faire rembourser tu pourra t'estimer heureux mais je doute énormément que tu i arrive pale

en ce qui concerne les préparation de chez digitek (de notre ami spyde) je peut te garantir que la tu ne sera pas déçu Twisted Evil

moi qui avais un GTI ABT bien modifier j'avais l'impression que ma voiture étais d'origine face a celle de boscho03 demande lui son avis tu sera fixer mais crois moi il y'a pas photo Wink



ça m'étonnerai fortement aussi que ils me rembourse, je vai les appeler aujourd' hui voir se que ils me disent.

Et je pense par après aller chez digiteck, puisque tu me dis que ca en faut la peine Smile se qui va faire mal au coeur c'est 900 franc de perdu

mon ami wolfman pour tes réponse, et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spookie a écrit:
c pas bon du tout,
moi j'aavais fais un test dernierement ( j'ai rectifier ma pression turbo Twisted Evil ).
Au ralenti 0.9 bar
en roulant :
Stab : 1.3 bar
crete : 2.31 bar Cool (est ce le max pour le K03) j'ai bien peur



OuLaLa 2.31 bar ça me semble beaucoup scratch
Moi j'aimerai quelque chose de fiable avec une tel pression, la vie du turbo risque de être très courte à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spookie a écrit:
c pas bon du tout,
moi j'aavais fais un test dernierement ( j'ai rectifier ma pression turbo Twisted Evil ).
Au ralenti 0.9 bar
en roulant :
Stab : 1.3 bar
crete : 2.31 bar Cool (est ce le max pour le K03) j'ai bien peur


Ton turbo est en charge au ralenti ? Tu es sur que tu es en bar et pas en psi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
spookie a écrit:
c pas bon du tout,
moi j'aavais fais un test dernierement ( j'ai rectifier ma pression turbo Twisted Evil ).
Au ralenti 0.9 bar
en roulant :
Stab : 1.3 bar
crete : 2.31 bar Cool (est ce le max pour le K03) j'ai bien peur


Ton turbo est en charge au ralenti ? Tu es sur que tu es en bar et pas en psi ?


Au ralenti à l'arrêt je suis à moin 0.7, oui je suis en BAR, sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais toi j'irai direct chez Digiteck, tu vas perdre ton temps chez ton espèce de vaudou qui a jeté un mauvais sort sur ton Eos...
Digiteck--> c des pros, et Spyde est un chouette gars!
Demande leur conseil sur l'état actuel de ta reprog, tu verras bien ce qu'ils diront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai pris contact avec digital tuning a cheseau aujourd hui et se que il a pu me dire c que ma voiture avais pas 200 cv d'origine mais 194 donc 234 cv c corrècte d'après eux 40 cv de plus c'est se que le site donne ok d'accord avec eux, mais quesque fais leur dire que ma voiture avais 194 cv d'origine Questionlol!

après je lui es demandé comment se fesais t'il que j avais que des pic de 1 bar alors que avec une reprog je devrai etre a 1.4 1.5 je pense Rolling Eyes
il a pas sue me répondre à ca alors se que il ma dis c'est que fallais que j envoyer le banc d'essaie par fax à la central et que je regarde avec eux

AA et aussi que le banc TCS bienne n' étais pas juste, car comparé au autres banc d'essaie ils avais jamais les même résultat lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai pris contacte avec notre ami spyde et je pense aller brièvement chez lui Twisted EvilTwisted Evil

encore pour toutes les information sypde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
alors voila j'ai pris contact avec digital tuning a cheseau aujourd hui et se que il a pu me dire c que ma voiture avais pas 200 cv d'origine mais 194 donc 234 cv c corrècte d'après eux 40 cv de plus c'est se que le site donne ok d'accord avec eux, mais quesque fais leur dire que ma voiture avais 194 cv d'origine Questionlol!


Trop fort sans vouloir critiques comment il sait la puissance d'origine Idea

Si je comprends bien si la puissance annoncée n'y est pas il suffit de dire qu'à l'origine elle avais moins de CV QuestionQuestion
Sur tout que les TFSI on la plus part du temps plus qu'annonce par le constructeur Rolling Eyes

Bref
carlos a écrit:


encore pour toutes les information sypde


C'est rien à ton service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh je connais bien le gars de cheseaux Laughing

pour commencer AUCUN tfsi a sortie moins que 215cv au banc TCS !! le banc est pas fiable..... Laughing il faut savoir que il est utiliser par l'école d'ingénieur de berne et il est homologuer pour tester les voiture de toute la suisse au DTC soit l'équivalent de la tuv en Allemagne Exclamation

je sais comment il font leur prépa ches eux il prenne un TFSI et il on fait une seul prépa sans aucune mise a jour c'est a dire si il ont tester leur première prépa sur un TFSI qui fessait 196cv et il n'évolue pas leur reprog comme les autres grand préparateur le font très regulierement No

voici ma courbe d'origine sans aucune modifications



désolé pour la qualité Embarassed on peut lire

223,3cv

327,5nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOLI pour du full origine

je regrette de ne pas avoir fais passé la mienne d'origine au banc d'essaie

J'éspère être satisfais avec DIGITECK Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
JOLI pour du full origine

je regrette de ne pas avoir fais passé la mienne d'origine au banc d'essaie

J'éspère être satisfais avec DIGITECK Very Happy


Penses à la faire remettre d'origine avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:
carlos a écrit:
JOLI pour du full origine

je regrette de ne pas avoir fais passé la mienne d'origine au banc d'essaie

J'éspère être satisfais avec DIGITECK Very Happy


Penses à la faire remettre d'origine avant Wink



oui pas de soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf ... pas très sérieux ...
Et puis comme il est dit "c'est facile de dire qu'elle sortai 'moins' ..."
Alors ca, c'est pas très honnète de leur part.

Mais ils te l'ont passée au banc avant / après reprog ? Le banc doit être possédé, sors de la vilain petit démon lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais ils te l'ont passée au banc avant / après reprog ? Le banc doit être possédé, sors de la vilain petit démon lol.


Non c'est moi qui la passé après la reprogammation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien chef d'atelier du garage du lac avais fait la reprog chez digital tuning justement résultat la voiture avais pratiquement la même puissance que l'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
Citation :
Mais ils te l'ont passée au banc avant / après reprog ? Le banc doit être possédé, sors de la vilain petit démon lol.


Non c'est moi qui la passé après la reprogammation


Normalement, ils auraient du te la passer avant reprog, sinon ils ne connaissent même pas les bases sur lesquels ils envoient les cv supplémentaires Laughing

Plex a dit ce que je disais + haut, ton Eos est possédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
spookie a écrit:
c pas bon du tout,
moi j'aavais fais un test dernierement ( j'ai rectifier ma pression turbo Twisted Evil ).
Au ralenti 0.9 bar
en roulant :
Stab : 1.3 bar
crete : 2.31 bar Cool (est ce le max pour le K03) j'ai bien peur


Ton turbo est en charge au ralenti ? Tu es sur que tu es en bar et pas en psi ?

c'est en charge et visualiser via valise donc par le capteur de pression turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
l'ancien chef d'atelier du garage du lac avais fait la reprog chez digital tuning justement résultat la voiture avais pratiquement la même puissance que l'origine !


moi j'ai deja eus ce genre de mesaventure et ca avec un revendeur digiservices.
Si vous ne voyez pas de différence entre l'origine et la reprog, c'est soit il y a rien eus comme modfis ou soit, il y a des sites qui proposent de modifier la carto des voitures en ligne ( ce n'est pas tres concluant leurs modfis).

Avec ces sites il y a des pseudos preparateurs qui s'amusent à vendre des prepas moins performante que l'origine des fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spookie a écrit:
wolfman a écrit:
l'ancien chef d'atelier du garage du lac avais fait la reprog chez digital tuning justement résultat la voiture avais pratiquement la même puissance que l'origine !


moi j'ai deja eus ce genre de mesaventure et ca avec un revendeur digiservices.
Si vous ne voyez pas de différence entre l'origine et la reprog, c'est soit il y a rien eus comme modfis ou soit, il y a des sites qui proposent de modifier la carto des voitures en ligne ( ce n'est pas tres concluant leurs modfis).

Avec ces sites il y a des pseudos preparateurs qui s'amusent à vendre des prepas moins performante que l'origine des fois .



Si tu veux parler de Digiservices, personnellement je n'ai pas eu du tout en m'en plaindre, loin de là...Maintenant, des brebis galeuses sont partout et il faut se diriger vers les bonnes adresses, par exemple, il y des CC VW pourries et il y en a d'autres top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte j'en ai fais par de ta mésaventure chez Digiservices et ils m'ont dis qu'ils allais voir ce qui ce passais avec ce revendeur Evil or Very Mad

Moi mon but ultime c'est la satisfaction du client, et je pense qu'il y à assez de personnes pour le confirmer WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:


Moi mon but ultime c'est la satisfaction du client, et je pense qu'il y à assez de personnes pour le confirmer WinkCool
je confirme

j'ai la chance de connaître spyde vous pouvez me croire il prend son job vraiment a coeur ! a ce jour j'ai jamais rencontrer qui ma critiquer le travaille de spyde !

comme écrit plus haut ont trouve des brebis galeuse partout j'ai même vu sur un forum allemand un GTI qui a casser son moteur juste après un stage 3 ches Sportec.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
spyde a écrit:


Moi mon but ultime c'est la satisfaction du client, et je pense qu'il y à assez de personnes pour le confirmer WinkCool
je confirme

j'ai la chance de connaître spyde vous pouvez me croire il prend son job vraiment a coeur ! a ce jour j'ai jamais rencontrer qui ma critiquer le travaille de spyde !

comme écrit plus haut ont trouve des brebis galeuse partout j'ai même vu sur un forum allemand un GTI qui a casser son moteur juste après un stage 3 ches Sportec.... pale

justement à ce sujet, les GTI 200Cv qui depasse plus de 300Cv , dans la prepas est ce que le bas moteur est renforcé ou gardé d'origine.
Puisque entre la GTI 200 et 230, le bas moteur est renforcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spookie a écrit:

justement à ce sujet, les GTI 200Cv qui depasse plus de 300Cv , dans la prepas est ce que le bas moteur est renforcé ou gardé d'origine.
Puisque entre la GTI 200 et 230, le bas moteur est renforcé.
avec le stage 3 le bas moteur reste le d'origine mais la n'est pas le problème !

c'était juste pour dire que mémé un énorme préparateur comme sportec on des revendeur qui ne font pas toujours du bon travaille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,dorigine aussi je tournais vachement bas,javais une fuite a lechangeur et aussi les colliers de durites qui etaient desserés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...