Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre L

Bonjour tout le monde

Messages recommandés


Sur les conseils d'un ancien des TSOR  parti très loin, je me rapproche de vous et en suis très content.
Je suis de la région aixoise et compte achetr un patrol GRY60 de nouveau, car j'ai étyé obligé de me séparer du précédent...

A très bientôt et merci de votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocker salut , y a plus grand monde par ici mais y a plus que de la qualitée bien venu par ici un y60 top tres bon choix a condition qu il soit blanc geek pain 


51 51 51 51 51 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noirs sont hors concours car bien au dessus de tout .... pain 

jocker jocker jocker jocker 

51 51 51 51 51 51 51 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le GRY60 est vraiment un des tous meilleurs 4x4 aussi bien pour le franchissement qu'en randonnée 4x4 : motricité, robustesse, espace intérieur... top 

en blanc c'est chouette mais est-ce qu'on demande à un 4x4 d'être beau ? hein ? y en a qui roulent en 4x4 rouge ou noir même... ils s'habituent cul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian.styling a écrit:
le GRY60 est vraiment un des tous meilleurs 4x4 aussi bien pour le franchissement qu'en randonnée 4x4 : motricité, robustesse, espace intérieur... top 

en blanc c'est chouette mais est-ce qu'on demande à un 4x4 d'être beau ? hein ? y en a qui roulent en 4x4 rouge ou noir même... ils s'habituent cul 



bien sur que la couleur importe peux , le seul gros avantage du blanc c est que a l inverse du noir c est la couleur qui dissimule le plus facilement les rayures et les petites bosses Cool 


et puis le miens est blanc! donc les blancs c est les meilleurs:cheers: Basketball  tongue geek pain santé santé santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian.styling a écrit:
le blanc fait moins 'four' le soir au bivouac top 



aussi !

+18) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous

et moi le miens c est un 260 noir et blanc cul cul cul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en plus j ai mis la face avant du gr calandre phare ailles ça en perturbe quel que uns Arrow Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil!!!top 

Je ne sais s'il sera blanc ou noir, peut-être multi color pour plaire à tous top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...