Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline13

Mon petit Suz à moi!!

Messages recommandés

Je tiens à préciser que c'est mon suz... Laughing mais c'est pour pauline, moi j'ai déjà le mien ( même si celui de pauline est mieux )

pour la prépa, le plus important il a un arceaux homologué pour le trial ( pour pas qu'elle se fasse mal avec )

une petite rehausse, il a été un peu allégé ( il n'y a plus rien ), frein à disque et frein séparer AR, blocage et arbre de roue renforcés a l'Avant

il ne reste plus qu'a monter le moteur injection, le repeindre et mettre 2 sièges digne de se nom. et une direction assistée pour ses petits bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va lui refaire une nouvelle vie parce qu'il est un peu rouillé et j'aime pas trop la couleur mais voilà. Je suis super contente. C'est un très beau cadeau de mon chéri. Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Tony, y'a plus qu'à.... C'est chéri qui va... Et normalement d'ici 2/3 mois, je commence à m'entrainer avec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline13 a écrit:
Comme tu dis Tony, y'a plus qu'à.... C'est chéri qui va... Et normalement d'ici 2/3 mois, je commence à m'entrainer avec cheers

top et qui c est qui va prendre les photos maintenant..... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parlez pas Sad Ca sera vous tiens tongue Non mais blague à pars, je me débrouillerez pour avoir l'appareil pas trop loin Razz

Puis je les ferai peut être pas tous Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été un honneur de t'avoir comme singe... Very Happy Pour l'instant, ya auré, mais si je m'y met vraiment, il faudra quelqu'un qui soit là à tous les trial, et quisoit bon pilote... Wink

Si vous en connaissez au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marraine a écrit:
Rolling Eyes Mais alors beaucoup plus jeune le Parrain Exclamation

culculculcul


PFUUUUUUUUUUUU Rolling Eyes

Bon elle a pas tord ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Plus jeune ça aurait été un honneur de faire le singe pour toi top


c'est mieux que guenon...c'est sur..
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline13 a écrit:
Voilà une photo, les autres sur le lien



Parrain, on a pas trop de photos du poncage, car c'est moi qui poncait ^^ Mais se soir, les photos de la nouvelle peinture cheers


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4347120283793.2171862.1461125503&type=3&l=d7fe382ff8




C'est au petit détail "parasol" que l'on voit que c'est un P'tit Suz de flowerculculcultop

Bien les nouvelles couleurs bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le doudou bien vu titou beau cadeau tu va te regaler popo en effet la couleur et vachement mieux ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les

On avait un peu peur pour la couleur, car en ayant passé toute la journée devant ce bleu, ca faisait bizare ^^ Mais quand il sera fini, je pense que ca fera bien!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il est mieux ce bleu que le turquoise qu il avait avant ,

si j peu me permetre pour l arceau et le reste des accessoires un gris metalisé se marrira tres bien avec mais bon se n est que mon zavi8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob: On est parti sur le doré, car le argenté (que je voulais à la base) a déja été pris Mad Donc on a dit qu'on allait tenté le doré (tu le vois sur les freins séparé), je pense que ca fera bien Smile

Merci pour vos conseil cheers

Christian: Le fushia est bani et le jaune qu'il y avait avant, on a galéré pour ne pas qu'il se voit en dessous du bleu.

Vivement qu'il roule ce pti Doudou cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Pour masquer le jaune il fallait passer une s/couche gris clair. Nous nous languissons de le voir rouler.




bé moi pour masquer le jaune j ai changé de patrol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la menthe ou l orgeat c est pas mal non plus mais toujours avec un glacon



ps: pour les conneries j ai essayé j y arrive pas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...