Pauline13 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Voilà le petit nouveau!!Un petit Suz, dèjà préparé pour le trial en Super Série. Les quelques photos:Voili Voilou!! Me langui de rouler avec!!! Voici le lien pour voir toutes les photo de facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4347120283793.2171862.1461125503&type=3&l=d7fe382ff8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Génial, tu vas t'éclater grave avec Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ca c est super tu va bien t amuser avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super il a pas les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbe, tu vas envoyer grave avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je tiens à préciser que c'est mon suz... mais c'est pour pauline, moi j'ai déjà le mien ( même si celui de pauline est mieux )pour la prépa, le plus important il a un arceaux homologué pour le trial ( pour pas qu'elle se fasse mal avec )une petite rehausse, il a été un peu allégé ( il n'y a plus rien ), frein à disque et frein séparer AR, blocage et arbre de roue renforcés a l'Avant il ne reste plus qu'a monter le moteur injection, le repeindre et mettre 2 sièges digne de se nom. et une direction assistée pour ses petits bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Wouah ça c'est du lourd Il est trop gentil Clement avec ma copine Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Trop beau, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon on va lui refaire une nouvelle vie parce qu'il est un peu rouillé et j'aime pas trop la couleur mais voilà. Je suis super contente. C'est un très beau cadeau de mon chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 joli le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bravo il y a plus qua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme tu dis Tony, y'a plus qu'à.... C'est chéri qui va... Et normalement d'ici 2/3 mois, je commence à m'entrainer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tu vas t 'eclater pauline un beau JOUJOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pauline13 a écrit:Comme tu dis Tony, y'a plus qu'à.... C'est chéri qui va... Et normalement d'ici 2/3 mois, je commence à m'entrainer avec et qui c est qui va prendre les photos maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est vrai çà, qui va faire les photos? hein?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 M'en parlez pas Ca sera vous tiens Non mais blague à pars, je me débrouillerez pour avoir l'appareil pas trop loin Puis je les ferai peut être pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Plus jeune ça aurait été un honneur de faire le singe pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca aurait été un honneur de t'avoir comme singe... Pour l'instant, ya auré, mais si je m'y met vraiment, il faudra quelqu'un qui soit là à tous les trial, et quisoit bon pilote... Si vous en connaissez au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Mais alors beaucoup plus jeune le Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Marraine a écrit: Mais alors beaucoup plus jeune le Parrain PFUUUUUUUUUUUU Bon elle a pas tord .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Parrain13 a écrit:Plus jeune ça aurait été un honneur de faire le singe pour toi c'est mieux que guenon...c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Guy et Marraine vous faites la paire Pauline, on veut les photos du ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Voilà une photo, les autres sur le lienParrain, on a pas trop de photos du poncage, car c'est moi qui poncait ^^ Mais se soir, les photos de la nouvelle peinture https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4347120283793.2171862.1461125503&type=3&l=d7fe382ff8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Originale la bache, mais l'arceau semble bien mince Vivement les photos de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Voilà une photo du résultat final!!Plein d'autre photos avec le lien facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Super boulot il est top comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Pauline13 a écrit:Voilà une photo, les autres sur le lienParrain, on a pas trop de photos du poncage, car c'est moi qui poncait ^^ Mais se soir, les photos de la nouvelle peinture https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4347120283793.2171862.1461125503&type=3&l=d7fe382ff8C'est au petit détail "parasol" que l'on voit que c'est un P'tit Suz de Bien les nouvelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 super le doudou bien vu titou beau cadeau tu va te regaler popo en effet la couleur et vachement mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci les On avait un peu peur pour la couleur, car en ayant passé toute la journée devant ce bleu, ca faisait bizare ^^ Mais quand il sera fini, je pense que ca fera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 en tout cas il est mieux ce bleu que le turquoise qu il avait avant ,si j peu me permetre pour l arceau et le reste des accessoires un gris metalisé se marrira tres bien avec mais bon se n est que mon zavi8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 très beau ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ou bien une touche féminine pour le reste,un fushia serait pas mal non plus. Ce n'est que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bob: On est parti sur le doré, car le argenté (que je voulais à la base) a déja été pris Donc on a dit qu'on allait tenté le doré (tu le vois sur les freins séparé), je pense que ca fera bien Merci pour vos conseil Christian: Le fushia est bani et le jaune qu'il y avait avant, on a galéré pour ne pas qu'il se voit en dessous du bleu.Vivement qu'il roule ce pti Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour masquer le jaune il fallait passer une s/couche gris clair. Nous nous languissons de le voir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 christian a écrit:Pour masquer le jaune il fallait passer une s/couche gris clair. Nous nous languissons de le voir rouler. bé moi pour masquer le jaune j ai changé de patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 La grenadine aussi ça marche bien pour masquer le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 la menthe ou l orgeat c est pas mal non plus mais toujours avec un glacon ps: pour les conneries j ai essayé j y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Les bonbons la croix bleu aussi masque le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Et voila c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 y font des sucettes chez croix bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 babeth13 a écrit: Coucou toi, en parlant de jaune Il en est question pour l'Asselou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites