ayator 0 Posté(e) le 5 juin 2012 A mater uniquement en plein écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Excellant, j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 juin 2012 On voit pas la fin, mais bon!! A mon avis si il devait prendre un train il a pas du arriver en retard à la gare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Parrain13 a écrit:Excellant, j'y retourne Tiens fait un petit détour alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 juin 2012 la pemiere vidéo ce n'est pas le tourist trophy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 juin 2012 christian a écrit: la pemiere vidéo ce n'est pas le tourist trophy ? je crois bien que oui c est un truc de malades ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 juin 2012 christian a écrit: la pemiere vidéo ce n'est pas le tourist trophy ? Exact ! Une course mythique mais qui ne pardonne pas. Déjà 3 morts cette année....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe,la hauteur du side accentue encore plus la vitesse . Trés impressionant . C'est CHRYS qui va être contente de voir ces images(chapeau a Elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bon c est rapide mais c'est chrys83 dans le baquet (elle fait bien le singe non??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ayator! va sur you tube chanaz course de cote side car 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ça , ça vous donne une idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pardon chrys mais tu a tousjours le en l air que tu soi dans mon toy ou dans ton baquet bisesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 6 juin 2012 chrys83 a écrit: ça , ça vous donne une idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mimi13 a écrit:chrys83 a écrit: ça , ça vous donne une idee! [b]Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 christian a écrit: la pemiere vidéo ce n'est pas le tourist trophy ? c'est bien le TT une boucle de 60 kms à plus de 211 km/h de moyenne pour le record Le TT c'est aussi plus de 200 morts en un siècle d'existance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 stéphou a écrit:christian a écrit: la pemiere vidéo ce n'est pas le tourist trophy ? c'est bien le TT une boucle de 60 kms à plus de 211 km/h de moyenne pour le record Le TT c'est aussi plus de 200 morts en un siècle d'existance Ha oui, tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Parrain13 a écrit:stéphou a écrit:christian a écrit: la pemiere vidéo ce n'est pas le tourist trophy ? c'est bien le TT une boucle de 60 kms à plus de 211 km/h de moyenne pour le record Le TT c'est aussi plus de 200 morts en un siècle d'existance Ha oui, tout de même On approche des 230 morts. Ceux sont des gladiateurs des temps moderne. Tous les pilotes sont conscients des risques qu'ils prennent. Et ils les acceptent en signant leur inscription. Et comme je l'ai dis plus haut, déjà trois morts cette année...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ouais, j'ai passé l'age de ce genre de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Parrain13 a écrit:Ouais, j'ai passé l'age de ce genre de connerie je suis d accord avec toi on est trop vieux pour mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tout à fait, il y a un age pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 juin 2012 chrys passe sur la vidéo a 6 mn 45 et la descente a 8 mn 30.c'est le mp3 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 juin 2012 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites