Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

Rasso 4X4 Gd Sud 2012

Messages recommandés

a mon avis y en a quelques une ca serai bien qu il les mettes pas cul

Invité
toptoptop GENIAL cheers TROP TOP cheers MERCI copin

babeth13 a écrit:
Merci à Manu notre journaliste photographe pour avoir répondu présent à notre invitation cheers et avoir couvert la manifestation top

Ben merci pour votre accueil. C'est vraiment un plaisir de me retrouver avec vous, et je suis super bien accueilli à chaque fois. En plus cette année Mag n'a pas tout pris lors de la tombola donc on n'a pas eu à subir certains regards cul . En plus ça ne m'a pas ruiné en carburant vu que le HDJ80 n'a pas bougé du parking et que le Pajero a dû faire 2 km sur tout le week-end, juste pour aller à la photo de groupe et revenir Cool

Le reportage est ici: http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/40_rassemblement-4x4-grand-sud-2012.php . Ca doit également sortir en principe dans le Journaldu4x4.com et... Je n'ai aucune nouvelle des 2 magazines papier qui étaient à priori intéressés, mais en ce moment ils croulent sous les rassemblements divers et variés Rolling Eyes

Mes photos en ligne rapidement, les vidéos... Quand je pourrai !

surtout aurélien qui a vu son 4x4 en photo il est aux anges merci manu !!!!

Invité
bravobravo Manu et OUI on va le garder culculculculculcul

Je te fais confiance pour diffuser au mieux notre Rasso dans la presse si l’occasion se présente toptop

Très égoïstement, j'ai mis dans le reportage les copains: Aurélien, Clément, Régis... Rolling Eyes
Content que ça vous plaise en tout cas. Je le redis, je me suis régalé.

Faut que je relance les rédactions pour le reportage, mais je suis à 4j de la Rando des Novices et j'ai pas le temps. Pfffffffff....

Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
Très égoïstement, j'ai mis dans le reportage les copains: Aurélien, Clément, Régis... Rolling Eyes

Faut que je relance les rédactions pour le reportage, mais je suis à 4j de la Rando des Novices et j'ai pas le temps. Pfffffffff....

Ils ont payés Shockedculculculculculculculculculculbadgrdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Parrain13 a écrit:
Ils ont couché oui Rolling Eyes

culculcul

Le métier de journaliste peut parfois être rude.... Shockedsilent

Parrain13 a écrit:
Ils ont couché oui Rolling Eyes

culculcul

Oui manu a marcher bizarrement pendant 3 jours culculculculcul

Twisted Evil il y a de la preference alors LaughingLaughing la prochaine fois je te ferai faire un tour a coté top ca apportera un peu de "piston" peu etre culcul51
et tien nous au courant si ca sort dans un magazine copin

Ca roule, prochaine fois je monterai dans ton Y60. Ca me changera tiens, un Y60 Rolling Eyes

Eric > C'est pour ça que tu es reparti aussi vite dans ton Auvergne ? La peur de coucher ?? lol!

Invité
tony.troll a écrit:

Twisted Evil il y a de la preference alors LaughingLaughing la prochaine fois je te ferai faire un tour a coté top ca apportera un peu de "piston" peu etre culcul51

Rolling EyesRolling Eyes En même temps Tony Rolling Eyes je veux pas dire Rolling Eyes mais tu es dans le lot affraidaffraidaffraidculculculculculcultonguetoptoptop

Donc toi aussi tu as Rolling EyesRolling EyesRolling EyesEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculcopin

babeth13 a écrit:
tony.troll a écrit:

Rolling EyesRolling Eyes En même temps Tony Rolling Eyes je veux pas dire Rolling Eyes mais tu es dans le lot affraidaffraidaffraidculculculculculcultonguetoptoptop

Donc toi aussi tu as Rolling EyesRolling EyesRolling EyesEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculcopin

LaughingLaughing ta pas tort "bab" mais on voie que le montrculmontrculmontrculmontrculmontrculmontrcul du troll pasjustaller copin51

Parrain13 a écrit:
Je veux pas dire, mais c'est vraiment une histoire de cul cette affaire affraid

comme tu dis , cul j ai meme sortis le miens quand eric "le ben" m as dit allez !!c est pour .net....je vous passe les detail cul

bè j ai du cul!!! pas ete pris en tof BasketballBasketballcul

Invité
culculculcul STOP au pourrissage de post culculculculculculculculculcul

babeth13 a écrit:
culculculcul STOP au pourrissage de post culculculculculculculculculcul

fautefautefautefautefautefautefaute

au faite vous me connaissez , moi montrer mon luc , ça m'étonnerais , quoi que pour Jeffounet culculculculculculculculcul
t'as raison Bob c'est de ta faute LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ho dit pas ça

a chaque rasso j ai une photo de ton montrcul

et cet année, j ai l envers et l endroit, comme l an dernier cheersculculcul

benpatroleric a écrit:
au faite vous me connaissez , moi montrer mon luc , ça m'étonnerais , quoi que pour Jeffounet culculculculculculculculcul
t'as raison Bob c'est de ta faute LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

culculcul

TROL2A a écrit:
ho dit pas ça

a chaque rasso j ai une photo de ton montrcul

et cet année, j ai l envers et l endroit, comme l an dernier cheersculculcul

excellent LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

bob 84 a écrit:
hey ben ??? comment qu c est???? cheerssantésantésantécopinverreverreverre

pesque bien , et toi tu me manque , vivement que le fofo redémarre j'en peut plus bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Invité
volantvolantvolantvolant
MERCI MANU bravobravo
4x4 TOUT TERRAIN MAGAZINE Août 2012 N° 275 yes

toptop cool Cool ca te va bien le porte voix ca a un coté serieux et j fais le co pilote de steve le gars de la 1er tof Cooltop

• Créer...