TITOU13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 TITOU13 a écrit:super les photos oui mais 1000 quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 mai 2012 1000 photos belle performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il en manque 200 , il n'en prenais pas plus que 1000 sur picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 mai 2012 a mon avis y en a quelques une ca serai bien qu il les mettes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 GENIAL TROP TOP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 11 juin 2012 babeth13 a écrit:Merci à Manu notre journaliste photographe pour avoir répondu présent à notre invitation et avoir couvert la manifestation Ben merci pour votre accueil. C'est vraiment un plaisir de me retrouver avec vous, et je suis super bien accueilli à chaque fois. En plus cette année Mag n'a pas tout pris lors de la tombola donc on n'a pas eu à subir certains regards . En plus ça ne m'a pas ruiné en carburant vu que le HDJ80 n'a pas bougé du parking et que le Pajero a dû faire 2 km sur tout le week-end, juste pour aller à la photo de groupe et revenir Le reportage est ici: http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/40_rassemblement-4x4-grand-sud-2012.php . Ca doit également sortir en principe dans le Journaldu4x4.com et... Je n'ai aucune nouvelle des 2 magazines papier qui étaient à priori intéressés, mais en ce moment ils croulent sous les rassemblements divers et variés Mes photos en ligne rapidement, les vidéos... Quand je pourrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Excellent reportage,que de bons souvenirs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 juin 2012 une seul mot splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 11 juin 2012 surtout aurélien qui a vu son 4x4 en photo il est aux anges merci manu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est bien mon copain Manu On va le garder pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 juin 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Manu et OUI on va le garder Je te fais confiance pour diffuser au mieux notre Rasso dans la presse si l’occasion se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Et surtout si elle ne se présente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 12 juin 2012 trop bien le reportage sur ;4 roues motrice.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Très égoïstement, j'ai mis dans le reportage les copains: Aurélien, Clément, Régis... Content que ça vous plaise en tout cas. Je le redis, je me suis régalé.Faut que je relance les rédactions pour le reportage, mais je suis à 4j de la Rando des Novices et j'ai pas le temps. Pfffffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 4rouesmotrices.com a écrit:Très égoïstement, j'ai mis dans le reportage les copains: Aurélien, Clément, Régis... Content que ça vous plaise en tout cas. Je le redis, je me suis régalé.Faut que je relance les rédactions pour le reportage, mais je suis à 4j de la Rando des Novices et j'ai pas le temps. Pfffffffff....Ils ont payés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ils ont couché oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Parrain13 a écrit:Ils ont couché oui Le métier de journaliste peut parfois être rude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ho les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Même avec la crête bleue, Régis a trouvé quelqu'un . Mais ou va t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Parrain13 a écrit:Ils ont couché oui Oui manu a marcher bizarrement pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 13 juin 2012 (c'est mimi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 13 juin 2012 4rouesmotrices.com a écrit:Très égoïstement, j'ai mis dans le reportage les copains: Aurélien, Clément, Régis... Content que ça vous plaise en tout cas. Je le redis, je me suis régalé.Faut que je relance les rédactions pour le reportage, mais je suis à 4j de la Rando des Novices et j'ai pas le temps. Pfffffffff.... il y a de la preference alors la prochaine fois je te ferai faire un tour a coté ca apportera un peu de "piston" peu etre et tien nous au courant si ca sort dans un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ca roule, prochaine fois je monterai dans ton Y60. Ca me changera tiens, un Y60 Eric > C'est pour ça que tu es reparti aussi vite dans ton Auvergne ? La peur de coucher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 tony.troll a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Très égoïstement, j'ai mis dans le reportage les copains: Aurélien, Clément, Régis... Content que ça vous plaise en tout cas. Je le redis, je me suis régalé.Faut que je relance les rédactions pour le reportage, mais je suis à 4j de la Rando des Novices et j'ai pas le temps. Pfffffffff.... il y a de la preference alors la prochaine fois je te ferai faire un tour a coté ca apportera un peu de "piston" peu etre et tien nous au courant si ca sort dans un magazine En même temps Tony je veux pas dire mais tu es dans le lot Donc toi aussi tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 14 juin 2012 babeth13 a écrit:tony.troll a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Très égoïstement, j'ai mis dans le reportage les copains: Aurélien, Clément, Régis... Content que ça vous plaise en tout cas. Je le redis, je me suis régalé.Faut que je relance les rédactions pour le reportage, mais je suis à 4j de la Rando des Novices et j'ai pas le temps. Pfffffffff.... il y a de la preference alors la prochaine fois je te ferai faire un tour a coté ca apportera un peu de "piston" peu etre et tien nous au courant si ca sort dans un magazine En même temps Tony je veux pas dire mais tu es dans le lot Donc toi aussi tu as ta pas tort "bab" mais on voie que le du troll aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je veux pas dire, mais c'est vraiment une histoire de cul cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Parrain13 a écrit:Je veux pas dire, mais c'est vraiment une histoire de cul cette affaire comme tu dis , j ai meme sortis le miens quand eric "le ben" m as dit allez !!c est pour .net....je vous passe les detail bè j ai du cul!!! pas ete pris en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 STOP au pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 juin 2012 babeth13 a écrit: STOP au pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 juin 2012 A les sucettes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 les sucettes c est la faute a anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Y a pas qu'Annie qui aime les sucettes Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ho, des Chupa chups Au Coca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci pour le ptit clin d'oeil au grand duché du Luxembourg , sympa ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 21 juin 2012 au faite vous me connaissez , moi montrer mon luc , ça m'étonnerais , quoi que pour Jeffounet t'as raison Bob c'est de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ho dit pas ça a chaque rasso j ai une photo de ton et cet année, j ai l envers et l endroit, comme l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 juin 2012 benpatroleric a écrit:au faite vous me connaissez , moi montrer mon luc , ça m'étonnerais , quoi que pour Jeffounet t'as raison Bob c'est de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 21 juin 2012 TROL2A a écrit:ho dit pas ça a chaque rasso j ai une photo de ton et cet année, j ai l envers et l endroit, comme l an dernier excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 juin 2012 hey ben ??? comment qu c est???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bob 84 a écrit: hey ben ??? comment qu c est???? pesque bien , et toi tu me manque , vivement que le fofo redémarre j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 MERCI MANU 4x4 TOUT TERRAIN MAGAZINE Août 2012 N° 275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 août 2012 cool ca te va bien le porte voix ca a un coté serieux et j fais le co pilote de steve le gars de la 1er tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 13 août 2012 babeth13 a écrit: MERCI MANU 4x4 TOUT TERRAIN MAGAZINE Août 2012 N° 275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 août 2012 Superbe !! je vais en acheter cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites