sergepatrol 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour ma part,savoir d’où elle vient sa me préoccupe que très peu,par contre la boire sa me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Parrain13 a écrit:La recette du cocktail marquisette trouve son origine dans le Sud-Est de la France, notamment en Ardèche, dans la Haute-Loire et dans la Drôme La Haute Loire, c'est en Alsace Bein!! presque oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sergepatrol a écrit:pour ma part,savoir d’où elle vient sa me préoccupe que très peu,par contre la boire sa me va très bien Tout à fait Serge C'est juste une vieille histoire entre Jéjé et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Xav2 a écrit:Parrain13 a écrit:La recette du cocktail marquisette trouve son origine dans le Sud-Est de la France, notamment en Ardèche, dans la Haute-Loire et dans la Drôme La Haute Loire, c'est en Alsace Bein!! presque oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sergepatrol a écrit:pour ma part,savoir d’où elle vient sa me préoccupe que très peu,par contre la boire sa me va très bien Moi aussi pour 2013 on pourrait faire l'Ardéchoise et l'Auvergnate pour goutter si différence il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 mai 2012 christian a écrit:sergepatrol a écrit:pour ma part,savoir d’où elle vient sa me préoccupe que très peu,par contre la boire sa me va très bien Moi aussi pour 2013 on pourrait faire l'Ardéchoise et l'Auvergnate pour goutter si différence il y a pas c^n sa et on sera gouteurs officiel de Marquisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 TROL2A a écrit:salut crampon c'est dommage que votre poulet soit passé a la trappe mais le sanglier ca change vraiment heureux de vous avoir connus mais nous, nous sommes comme ça que veux tu ont ne ce refait pas C'est sur sanglier contre poulet, on prefere le sanglier et alors sanglier + marquisette d'où quelle vienne ayator l'ardeche pas de loin des cevennes, c'est pour ça que l'on aime les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 23 mai 2012 une video une autre excusez la qualité mais c'est pris avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sergepatrol a écrit:christian a écrit:sergepatrol a écrit:pour ma part,savoir d’où elle vient sa me préoccupe que très peu,par contre la boire sa me va très bien Moi aussi pour 2013 on pourrait faire l'Ardéchoise et l'Auvergnate pour goutter si différence il y a pas c^n sa et on sera gouteurs officiel de Marquisette Eh!! les gars si vous montez une délégation officiel de "TSOR GOUTEUR" , avec votre bénédiction je suis volontaire pour adhérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et avec Jérome on s'occupera des mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Xav2 a écrit:sergepatrol a écrit:christian a écrit:sergepatrol a écrit:pour ma part,savoir d’où elle vient sa me préoccupe que très peu,par contre la boire sa me va très bien Moi aussi pour 2013 on pourrait faire l'Ardéchoise et l'Auvergnate pour goutter si différence il y a pas c^n sa et on sera gouteurs officiel de Marquisette Eh!! les gars si vous montez une délégation officiel de "TSOR GOUTEUR" , avec votre bénédiction je suis volontaire pour adhérer bon on va ouvrir une liste,Christian,moi bien sur et une fois que nous serons HS vous entrerez en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sumotori a écrit:une video une autre excusez la qualité mais c'est pris avec mon téléphonet as pas a t excuser elles sont tes videos ,content d avoir fais ta connaissance et encore excuse moi pour la glaciere j ai cru que c etais celle de regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Parrain13 a écrit:Et avec Jérome on s'occupera des mélanges On s'en occupera...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bob 84 a écrit:t as pas a t excuser elles sont tes videos ,content d avoir fais ta connaissance et encore excuse moi pour la glaciere j ai cru que c etais celle de regis Pas de soucis j'avais déjà oublie Mais l'année prochaine j'y mettrai une chaîne Très content de ce rasso qui m'a permis de rencontrer des gens sympas et pas compliqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Un régal de voir ces tofs et ces vidéos on ne rêve pas l'année prochaine le thème c'est l'EAU MINERALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 mai 2012 babeth13 a écrit: Un régal de voir ces tofs et ces vidéos on ne rêve pas l'année prochaine le thème c'est l'EAU MINERALE Exact ! Et toutes ses applications..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pas de soucis Jéjé, n'oublis pas qu'on doit s'occuper des mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oula si le thème c sa yen a qui vont faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Parrain13 a écrit:Pas de soucis Jéjé, n'oublis pas qu'on doit s'occuper des mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mai 2012 voilà la nouvelle plaque du rasso 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 mai 2012 T'as oublié le n° et le pseudo Patrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 T'es fou, il ne mettra jamais son pseudo sur une telle plaque Y a de quoi foutre une réputation en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 moi j aime bien l eau minerale corse de patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 mai 2012 allez quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 mai 2012 TROL2A a écrit:voilà la nouvelle plaque du rasso 2013 Moi j'aime bien l'eau d'EVIAN dans le JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j 'arrive pas avec les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 mai 2012 les photos merci Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j ai toutes les tofs de mon pote steve (le gars avec qui j etais au trial) mais lui il a un mac ,moi un pc et quand j ai vidé sa clef usb ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bob 84 a écrit:j ai toutes les tofs de mon pote steve (le gars avec qui j etais au trial) mais lui il a un mac ,moi un pc et quand j ai vidé sa clef usb ca marche pas chez moi j ai pas ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 delta13 a écrit:bob 84 a écrit:j ai toutes les tofs de mon pote steve (le gars avec qui j etais au trial) mais lui il a un mac ,moi un pc et quand j ai vidé sa clef usb ca marche pas chez moi j ai pas ce problème sauf qu en plus j suis une quiche en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 25 mai 2012 faut pas dire sa c est bien l informatique du moment que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 28 mai 2012 voilà le lien pour les photos de Philou https://plus.google.com/photos/112061836415102602016/albums/5747489005204625393?authkey=CPGchsDUoIbkxAEbon visionnage , je n'en ai supprimé aucune , donc il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 mai 2012 du tres lourd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Je m'éclate à regarder toutes ces tofs et Philou et son ZOOOOMMMMM Et zou les miennes Le Rasso vu du Bivouac https://www.facebook.com/media/set/?set=a.283125938449487.60370.100002562489557&type=1&aft=283141638447917&l=69b9172571 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci et merci Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bin moi j'arrive pas à les voir celles d'Eric,ni sur firefox et ni gogol chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 babeth13 a écrit:Et pas moi Ben j'attendais de les voir avant de te dire merci J'ai toujours une petite crainte avec toi Mais là, ça va Merci jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Quelle weekend !!! Merci babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elles sont super tes photos philou babeth super photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour toutes ces photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 28 mai 2012 benpatroleric a écrit:voilà le lien pour les photos de Philou https://plus.google.com/photos/112061836415102602016/albums/5747489005204625393?authkey=CPGchsDUoIbkxAEbon visionnage , je n'en ai supprimé aucune , donc il y a du lourd j'ai bien aimé les photos portré de un peu tout le monde c'est sympas c'est pris au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mimi13 a écrit:benpatroleric a écrit:voilà le lien pour les photos de Philou https://plus.google.com/photos/112061836415102602016/albums/5747489005204625393?authkey=CPGchsDUoIbkxAEbon visionnage , je n'en ai supprimé aucune , donc il y a du lourd j'ai bien aimé les photos portré de un peu tout le monde c'est sympas c'est pris au naturel Oui t'as raison !!!! Y'a des tofs qui méritent l'appellation "Bio, 100% naturel" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 29 mai 2012 aller encore une série des gars de l'est https://picasaweb.google.com/101672265419065161965/3emeRASSO4X4GRANDSUD?authkey=Gv1sRgCMWWt_XjgbrdSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites