juju.speleo1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Un très très grand cru que cette 3 ème édition 2012.Tant au niveau de l'organisation et de son dévouement, qu'au niveau des participants et de leur bonne humeur. Je retiendrai de cette édition, une sensation de bonheur total à revoir les potes de l'Est et ceux avec lesquels on ne s'était pas vu depuis longtemps.Une regret et une pensée pour notre ami Michel "Paille" qui nous a manqué, mais grâce auquel, nous avons eu beaucoup plus de réserve de Pastaga........ Et pour finir, mon petit voisin Christophe, que nous avons mené balader en solo dans l'après midi....complètement naze de sa journée !!!Voilà les amis, à vous revoir toujours avec autant de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll-1968 0 Posté(e) le 21 mai 2012 On a passé un bon wk vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mai 2012 nous avons egalement passé un tres bon rasso, bien qu'on est pas pu faire beaucoup de tous terrain avec le hdj, mais bon je le savais!!! et puis l'ambiance été au rdv donc tous aller bien vivement l'année prochaine voila le lien pour mes photos les videospour plus tardhttps://picasaweb.google.com/fab84a/RassoGrandSud2012?authkey=Gv1sRgCM2z8e2ujZ_hdg# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mai 2012 lui il est vraiment ( à^$ù*!ù* ---^$=à)ç_àù*) un visiteur bien sympathique (avec un bon rosé pamplemousse) Et nous avons fait la connaissance de Crampon 13 (il devais être bon ce poulet) kamytoy avais tres faim ce soir là et surtout trés soif A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tout le monde et à tous pour ces deux jours passé en votre compagnie. à tout les organisateurs et les gens qui ont permis que ce week end se déroule dans de bonnes conditions. toutes ces photos et vidéos. Pour ma part comme d'habitude, Pauline se chargera de mettre toutes les nôtres.J’espère à l'année prochaine pour la prochaine édition. à Serge qui ma tiré par l'arrière sans me faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou tout le monde!!!On a passé un super moment avec vous tous!!! Je suis en train de mettre les photos, bientot le lien Merci aux organisateurs pour ce rasso avec des animations bien sympa!! Un peu décu par Babeth qui n'a pas trouvé le moyen de me remercié pour ce que j'ai fait pour elle (Ne pas mettre la vidéo, mais apparement elle s'en fiche... )Merci à ma famille spirituelle d'être venu s'occuper de l'organisation Et très contente de vous avoir revu.Puis, plus qu'une chose à dire: vivement l'an prochain!!! Bisous tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Domi13 a écrit:tout le monde et à tous pour ces deux jours passé en votre compagnie. à tout les organisateurs et les gens qui ont permis que ce week end se déroule dans de bonnes conditions. toutes ces photos et vidéos. Pour ma part comme d'habitude, Pauline se chargera de mettre toutes les nôtres.J’espère à l'année prochaine pour la prochaine édition.à Serge qui ma tiré par l'arrière sans me faire mal en vieillissant on deviens très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pauline13 a écrit:Un peu décu par Babeth qui n'a pas trouvé le moyen de me remercié pour ce que j'ai fait pour elle (Ne pas mettre la vidéo, mais apparement elle s'en fiche... Ben post là Ouaf ouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonsoir tous le monde dur le retour a la réalité aujourd hui la convivialité et la bonne humeur pendant ces 4 jours me manque ainsi que les parties de rigolade sous le barnum après quelques tisanes chaque année du mieux les anciens que nous retrouvons avec un immense plaisir et les nouveaux venus tout aussi sympas la soirée country avec sabine, pierrette et mike le chili de thierry merci à tous ceux qui ont participé d une manière ou d une autre au bon déroulement de cette fête du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 1ére vague:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3845567505287.2160097.1461125503&type=3&l=f09140ada9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 2éme vague:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3852127269277.2160229.1461125503&type=3&l=cc11be64dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mais c'est la marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mai 2012 delta13 a écrit:sc13 a écrit:même pas peur !!! ça dépend des catcat, y'a des in-clinomètres avec des graduations jusqu'à 40° et sans mention "do not exeed" ... Ps: ça ne retire ne rien le fait que tu étais aux alentours des 40° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 très belles tes photos , pauline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est un tsunami parrain!!!! Mais il est déja fini... Jusqu'aux vidéo Merci Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Alors, vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonsoir tout le monde super rasso comme dab, mal terminée encore un homocinétique super les tofs pauline merci patrice pour les vidéo et LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ah bravo ma popo zolie les photos elles sont bien mais celle ou je suis mais je fais de c'est tête en plus tu me prend en photos sans me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pauline comme d'habitude un reportage de très haut niveau . Quel plaisir de revoir tout ces bons moments 2012 Grand cru Vivement 2013 et Merci,les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci vous tous Christian, arrête je vais rougir Si ca continue je serai votre photographe atitré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mai 2012 christian a écrit: Pauline comme d'habitude un reportage de très haut niveau . Quel plaisir de revoir tout ces bons moments 2012 Grand cru Vivement 2013 et Merci,les +1 ce qui a de bien avec christian c est que quand j cherche mes mots j ai qu a le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bob 84 a écrit:christian a écrit: Pauline comme d'habitude un reportage de très haut niveau . Quel plaisir de revoir tout ces bons moments 2012 Grand cru Vivement 2013 et Merci,les +1 ce qui a de bien avec christian c est que quand j cherche mes mots j ai qu a le lire +1 ps) tu l ' as tr pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 On s'y croirait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle vidéo mon ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 22 mai 2012 très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 mai 2012 joliiiii !!!!mon amour!!! toujours bien placé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 22 mai 2012 chrys83 a écrit:joliiiii !!!!mon amour!!! toujours bien placé!!! salut chrys tellement bien place que parfois il risque ca vie le bisessss chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Jolies vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 mai 2012 kami-toy a écrit:chrys83 a écrit:joliiiii !!!!mon amour!!! toujours bien placé!!! salut chrys tellement bien place que parfois il risque ca vie le bisessss chrysque veux tu!!!!!! il aime le risque et les catastrophes, mais bon , c'est mon homme, donc si il y a bobo je sors la pharmacie!!!!!!! bises a toi kami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 22 mai 2012 TROL2A a écrit: Ah ce Yoan, quand je suis pas la il s'ennuie un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour notre premiere participation, bon, on est venu pas trop préparé au niveau bivouac mais la prochaine fois, on sera au top à toute l'équipe organisatrice et encore un grand à Trol2A,Chry83,kamitoy et les autres que je ne connais pas encore les speudos qui nous a fait découvrir le terrain et surtout une equipe trés sympa qui nous a secouru et nourri (notre poulet c'etait envolé) le samedi soir par contre je confirme la marquisette etait exellente merci à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 les photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut "Crampon13" !!! Content aussi de vous avoir connu !!! Des gens très sympathique !! Et pour la Marquisette, content qu'elle vous ait plu ! Revenez l'année prochaine, il y en aura encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tres belles vidéos,merci les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ayator a écrit:Salut "Crampon13" !!! Content aussi de vous avoir connu !!! Des gens très sympathique !! Et pour la Marquisette, content qu'elle vous ait plu ! Revenez l'année prochaine, il y en aura encore ! c est un truc mytique la marquisette de jerome au rasso c est comme les pont avant de patrice quand on fait une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut crampon c'est dommage que votre poulet soit passé a la trappe mais le sanglier ca change vraiment heureux de vous avoir connus mais nous, nous sommes comme ça que veux tu ont ne ce refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ce fut très sympa de rencontrer de nouvelles personnes! nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie!a refaire!! et , Jérome....c'est vrai que c'est très très bon la marquisette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 mai 2012 chrys83 a écrit:ce fut très sympa de rencontrer de nouvelles personnes! nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie!a refaire!! et , Jérome....c'est vrai que c'est très très bon la marquisette!!!!! Ah la Marquisette.... L'essayer, c'est l'adopter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 mai 2012 vouiii !!! cro bon la marquisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui oui !!!! la gouter c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Recette traditionnelle AUVERGNATE, volé par de sales gosses Ardéchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Marraine a écrit:Recette traditionnelle AUVERGNATE, volé par de sales gosses Ardéchois Et après elle va nous dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Marraine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pas sur que la marquisette ait un rapport avec l'auvergne ... http://recettes-cocktails.net/recette-cocktail-marquisetteMarraine ne va quand même pas nous faire une tentative de vol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La recette du cocktail marquisette trouve son origine dans le Sud-Est de la France, notamment en Ardèche, dans la Haute-Loire et dans la Drôme La Haute Loire, c'est en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites