Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cph

[CR] Ballade Familiale aux alentours de la Montagne de Lure [Dimanche 29 Avril 2012]

Messages recommandés

bien renté av tt le monde aujourd hui on a eu tte les saisons en 10h que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers nous venons de rentrer d une ballade qui se présentait pas très bien au niveau du temps et surtout de la pluie Rolling Eyes et finalement nous avons eu droit à tout affraid brouillard, nuages, vent, soleil sunny , froid affraid chaud culcul
nous avons passé une super journée car même dans ces conditions que du bonheur cheerscopintsoratt
le baptême de mme guide13 est réussi semble t il culculculcultop
par contre pour la première fois 2 crevaisons Crying or Very sad foxnow et Benoit Shocked mêmes roues et mêmes côtés affraid
christian et benoit n ont donc pas pu faire le dernier tronçon avec nous Crying or Very sad
merci a toutes et tous cheerscopinflowertop
babeth mettra les tofs demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU13 a écrit:
cheers nous venons de rentrer d une ballade qui se présentait pas très bien au niveau du temps et surtout de la pluie Rolling Eyes et finalement nous avons eu droit à tout affraid brouillard, nuages, vent, soleil sunny , froid affraid chaud culcul
nous avons passé une super journée car même dans ces conditions que du bonheur cheerscopintsoratt
le baptême de mme guide13 est réussi semble t il culculculcultop
par contre pour la première fois 2 crevaisons Crying or Very sad foxnow et Benoit Shocked mêmes roues et mêmes côtés affraid
christian et benoit n ont donc pas pu faire le dernier tronçon avec nous Crying or Very sad
merci a toutes et tous cheerscopinflowertop
babeth mettra les tofs demain cheers



et voila notre cher president a tout dis rien a rajouter ,si revu des anciennes tetes et fais connaissance avec des nouveaux super ambiance tres sympatique top

et encore un grand merci pour les sublimes gateaux toptoptoptoptopCool

j ai baptisé la moquette de mon gr elle est toujours trempée malgré le chauffage a donf tout l aprem finalement y a que moi qui me suis desseché et j ai 2 aquariums a la place des phares Twisted EvilTwisted Evilcul

les tofs plus tard , j en ai quelques unes sympa principalement des culs affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ......................................................................









......................................








.......................................








.....................................



de 4wds cul

encore merci les organisateurs pour cette balade top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne balade , dommage pour le temps brumeux et dommage pour la crevaison a la fin en plus et merci pour l aide de tous le monde et aux crics de foxsnow

et demain réparation ou achat de 3 galettes pour homogénéiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrée moi aussi même si le cadeaux de BOB nous a fait arrêté sur l autoroute culcul

merci BOB pour le mégaphone mais on le c est tous faute

pour les photos toujours en cours de retouche sauf pour quelque une



d autre vont venir tsoratttsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour cette super journée humide, surtout dans le toy ou l'eau est rentrer par les portes et ma fenètre rester ouverte culculculcul

que du bonheur, un grand merci pour cette journée, de rayures, hein Guyde13 ?? culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delta13 a écrit:
bien rentrée moi aussi même si le cadeaux de BOB nous a fait arrêté sur l autoroute culcul

merci BOB pour le mégaphone mais on le c est tous faute

pour les photos toujours en cours de retouche sauf pour quelque une



d autre vont venir tsoratttsoratttsoratt





affraidaffraidaffraid arreté par la marrée chaussé????? cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle bien de Guyde13 il y a 3 semaines : "Pas de boue pas de poussière, surtout pas de rayures..."



Voilà le 4x4 pendant la sortie culculculculculculculcul


ça serait pas des rayures ça ?? culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez malgres tout très bonne journée en très bonne compagnie ... top
le baptême de maman c finalement bien passer : je suis a cette heure toujours maries Razz
mais je pense que vous ne serez pas prêt de la revoir !!!! culculculculcul
des que j'ai du temps je vous fais parvenir les photos que j'ai .

sc13 : tu pourrais me ménager !!! de bon matin ce genre de photo fo pas me les montrer !!! tu pourrais me ménager ! affraidaffraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je pense que je ne vais pas bosser demain ...gros nettoyage pour voir les dégâts sur la carrosserie. affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christian a fait ça prière de bon matin.


Quand a Maëva elle a attaqué l'apéro avant les autres. cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Je me rappelle bien de Guyde13 il y a 3 semaines : "Pas de boue pas de poussière, surtout pas de rayures..."



ça serait pas des rayures ça ?? culculcul


C'est la première rayure qui fait mal au cœur MadMadMadpale

Quand aux rayures suivantes cheers on se dit que sont celles qui vont faire la différence avec les autres catcat top ; ceux qui ne quitte jamais le goudron. Appelés plus couramment "catcat d'intermarché" muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
culculculculculcul

Alors après cette journée de malades affraidpainculculculcul j'en ai des choses à dire aussi culculculcul

Effectivement nous appréhendions la météo capricieuse de ces jours derniers et quand nous nous sommes réveillés hier matin avec la pluie palepalepalepale

Finalement Rolling Eyes nous nous sommes retrouvés en pleines giboulées de mars en avril affraid nous sommes passés au fur et à mesure de notre progression du sunny au brouillard Cool au vent au froid glacial à la chaleur geek

Les pistes étaient variées aussi top la végétation taquine culculculcul

Désolée que foxnow et Benoit aient crevé Crying or Very sad et surtout que Benoit et Christian ont du stopper leur parcours là Sad à cause de la galette Crying or Very sad

Merci à Mme guide13 pour les gâteaux qui étaient très bons top et rassurée que le contrat n'est pas était signé hier soir culculculculcul bientôt elle ne pourra plus se passer de 4x4 cheerspainpainpainculculculculculcultop

C'est un vrai 4x4 maintenant le 4x4 à guyde13 yesbravobravobravobravo

Merci à vous tous flowercopin pour votre super bonne humeur tsoratttsoratttsoratttsoratt

Je mets les tofs dès que possible avec le bonus de la reco top

Spécial BOB fautefautefautefaute

MERCI POUR MON CADEAU cheersculculculcul

Et hier soir c'était ENCORE fautefautefautefaute comme l'a dit plus haut Delta Rolling Eyes quand sur l'autoroute presque arrivés avec Thierry et Delta copincopin nous en train de doubler Rolling Eyes une SIRENE STRIDENTE se déclenche dans le CRAPO2 affraidaffraidaffraidaffraid

Arrêt immédiat sur la bande d'arrêt d’urgence et tout le monde cherche d'où vient cette alarme paleNoscratchscratch

Impossible à déterminer pale la solution étant de se mettre des protections dans les oreilles et de rentrer comme ça affraidaffraid quand soudain cheers mes yeux se porte sur mon Mégaphone painpain et là je m'aperçois qu'un bouton s'est enclenché tout seul avec les vibrations painpainpain

ENCORE UNE FOIS fautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefautefauteculculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav2 a écrit:
Un mégaphone piégé ..... fautefautefaute

culculculculculculculcul




On aurait dit une alarme de supermarché affraidaffraidaffraidculculculculculculculculcul il a du le déclencher à distance fautefautefautefautefautefautefaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratchpainculculculculculculculculculgeekvolant j y suis pour rien j ai pas de telecommande a distance

encore merci babeth et nicolas francois TITOU el presidente pour cette sortie top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyde13 a écrit:
finalement je pense que je ne vais pas bosser demain ...gros nettoyage pour voir les dégâts sur la carrosserie. affraidaffraidaffraid



au debut j pensais comme toi mais au fil des sorties les rayures ne sont que des trophées Cool tant que tu as pas perdu un morceau ou que t as pas un bruit bizard affraid a la con qui t empeche de dormir tant que tu sais pas d ou ca viens What a Face c est pas grave top

en tout cas moi j dis bravo d avoir passé partout avec tes slick et la pression que donne une passagere qui a peur ( si vous voyez rarement elo c est a cause de ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon, merci Delta.

Serge, j'ai eu une pensé pour toi dans le Toy, tout les petits a l'intérieur ça donne ça affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:


j ai baptisé la moquette de mon gr elle est toujours trempée malgré le chauffage a donf tout l aprem finalement y a que moi qui me suis desseché et j ai 2 aquariums a la place des phares Twisted EvilTwisted Evilcul


bob en sous Marin culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui se cache sur cette tof SuspectSuspectSuspectSuspectculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculcul


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Qui se cache sur cette tof SuspectSuspectSuspectSuspectculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculcul




moi je dirait soit BOB84 soit SC13 QuestionQuestionQuestionculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Observe bien tu vas deviner culculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:


j ai baptisé la moquette de mon gr elle est toujours trempée malgré le chauffage a donf tout l aprem finalement y a que moi qui me suis desseché et j ai 2 aquariums a la place des phares Twisted EvilTwisted Evilcul


bob en sous Marin culculcul



Et Bob après il va dire "sloperie d'électriciti" .... culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que vous avez passé une journée de me..e à vous faire ch.er grave, on a pas de regrets de ne pas avoir été avec vous Exclamation

Puis moi j'ai assisté à la représentation de la chorale à Marraine Wink Alors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma seule video pour bob Laughing


ou sinon la reparation m a couté 23 € chez massa aubagne tres competent et sympatique et 10 € pour le mecano qui m a remonté la roue top


on the off road again Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi chaouchboy top


bon après un petit nettoyage on fait le bilant

plus de frein avant gauche et c est tout top

on verras tout sa dans la semaine

heureusement que vendredi je vais chercher quelque pièces

culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je retrouve une connection internet. Superbe sortie avec les 4 saisons, les copains au top ,de bonnes rigolades. Merci aux organisateurs flowersanté des paysages magnifiques dommage pour la fin (crevaison)mais cela fait partie du 4x4. Un grand BRAVO a Gylde et vivement le Rasso, bises a TOUS merci. Superbes les photos top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie avec de beaux comptes rendus photos et vidéo.
Déçu de ne pas avoir pu partager tous ces moments avec vous, la prochaine fois j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
vu que vous avez passé une journée de me..e à vous faire ch.er grave, on a pas de regrets de ne pas avoir été avec vous Exclamation

Puis moi j'ai assisté à la représentation de la chorale à Marraine Wink Alors Rolling Eyes



mes condoléances padbollol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ce que g pu faire a la force du bras mdr!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helo

Super ballade comme d'habitude avec une equipe sympas bravo

videos et photos aux top okok

Merci pour cette bonne journee passe entre copintoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravobravobravo et mercimercimercimercimerci
pour toutes ces tofs et vidéos painpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le troll noir devant c'est Foxsnow, et il dit qu'il fume pas culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Pour info le troll noir devant c'est Foxsnow, et il dit qu'il fume pas culcul



c est pas foxsnow qui faut l appeler mais smoke black
culculculculculcul

belle vidéo toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs et vidéos toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...