Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

[CR] Ballade Familiale entre Les Ocres et les Gorges ....... [Dimanche 25 Mars 2012]

Messages recommandés

Une super journée tsoratt, Le Soleil, la chaleur, les copains et les copines..... toptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voilà rentres d une superbe journée ou nous avons été gâtes tant par le sunny que par les paysages Shocked sans oublier la légendaire ambiance tsorienne cheerscopintsoratt

content d avoir revu la big109 Family top ainsi que Brigitte et Xav top ça fesait un bail Wink

merci à la sc13 family pour sa participation à l 'organisation de cette journée top vous avez assuré cheers bien le sifflet maeva cul

place aux photos bounce pensez a flouter les plaques volantpain

babeth mettra les siennes demain Rolling Eyes elle a que çà a faire culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a même une furieuse qui a sauté sur mon capôt, Bref plein d'animaux sauvages,


ont a même pu voir des singes sur le chemin du retour.

En tout cas le top c'est l'orage du retour pour rincer les 4x4, c'était le plus difficile au niveau organisation toplol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux organisateurs pour cette superbe journée
vraiment une très belle balade qui a ravi la famille top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle journée,avec une heure de sommeil en moins c'est dur mais la bonne ambiance étant de la partie nous avons passé une bonne journée,vivement dimanche prochain bounce
en rentrant on a eu la pluie pour nettoyer l'extérieur et je viens de faire l'intérieur pour repartir demain matin comme si de rien n'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer la montée rocheuse avec les marches, bon y avait un arbre au millieu encore ! Hein benoit !!! Bon j'ai fait exactement la même chose que lui 2 minutes plus tôt, mdr !!!! culculculculcul C'est pour ça que Maeva préviens culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée passer avec plein de beau monde top

et de super paysage cheerssunny
c'est beau le vaucluse quand meme culpolenord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super balade top

avec de jolies.................................vues muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
super balade top

avec de jolies.................................vues muaaamuaaa


culculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
TROL2A a écrit:
super balade top

avec de jolies.................................vues muaaamuaaa


culculculculculculcul




arrête ont va ce faire remarquer culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oopps vous aviez une belle vue d où vous étiez Shocked nous n avions pas la même de devant Rolling EyesRolling Eyesculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bien rentré aussi,
merci aux organisateurs pour cette super ballade,
merci Babeth d'avoir inclus le lavage des 4x4 avec la sortie,

Normalement on le verra à Belco dimanche prochain, du moins je l'espère





Premier arrêt














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à tous pour cette journée avec le sunnysunny et les .
La balade était avec de beaux paysages et quelques animaux bizarres (singes, cochon, brebis ect....) une vraie ménagerie

Vivement la prochaine.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée la ballade dans le suz toptoptoptoptoptop merci domi de m'avoir supporter et merci aussi a maman Pauline je mettré les photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
superbe journée la ballade dans le suz merci domi de m'avoir supporter et merci aussi a maman Pauline je mettré les photos plus tard


Y a pas de quoi, tu peux revenir avec nous quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles images toptoptop
cette rando est magnifique,on y était passé auparavant avec titi et bob! que de bons souvenirs!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrer moi aussi a 20h30. top Superbe journée avec une trés bonne ambiance de tout les instants,une balade de folie,de trés grandes rigolades la tsoratt . Merci aux organisateurs pour ces merveilleux moments sunnysunny , 51culcul et en fin de voyage un superbe orage topbiseat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a plus avoir de photos pour cette sortie, encore merci à tous.
bonne semaine et à dimanche prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helo

Salut a tous et toutes, on a passe une super journee comme d'habitude. ok

De tres belle tofs, avec des reporters planque dans un suz noir, on

aurait dit des paparazzis qui etaient a l'affut.

Super ambiance, a refaire et merci a l'organisation qui etait au top bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sa était un plaisir de jouer les papparazi avec Pauline c'était asser marrant de se tenir a l'arrière du suz en équilibre pour pouvoir prendre de zolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Super les tofs mercimercimercimercimerci

Merci à vous copinflowertsoratt pour tous ces retours positifs à chaque sorties cheerscheerscheers

Ce sont des journées d'incroyable détente entre Ami(e)s copinflower et elles vont perdurer toptoptoptop

Le sunnysunnysunnysunny était au rendez-vous top le lavage automatique bien programmé pour la fin de journée culculculcultop tout nickel toptop

Merci à Régis pour nous avoir efficacement aidé pour la préparation de cette journée Wink et à Maéva d'avoir porté son sifflet Wink afin de rassembler les troupes après chaque pose culculculculculculculculculculculculculculcultop

Ça m'a fait plaisir aussi de retrouver Brigitte cheers , Xav cheers et la big109 Family cheerscopinflowertop

Sans oublier les gâteaux ShockedShockedShocked à chaque sorties nous prenons des kilos affraidaffraidaffraidaffraidculculculcul

Voilà mes tofs bouncebouncebouncebounce

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.243807685714646.51965.100002562489557&type=1&l=c9277d8c71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout ! oh hein ben rei n que pour sa je mettrer le reste ce soir en rentran du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
culcul mimi volant masque les plaques volant

On attend la suite alors toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos, je pense que avec la suite de mimi et les photos de classe BIB ont devrait être plus que satisfait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Y a même une furieuse qui a sauté sur mon capôt, Bref plein d'animaux sauvages,


ont a même pu voir des singes sur le chemin du retour.

En tout cas le top c'est l'orage du retour pour rincer les 4x4, c'était le plus difficile au niveau organisation lol!lol!


J'adore cette photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a babeth et jo pour tout c'est bon moment WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Et un grand merci a toutes les personnes présente a cette super sortie. Maintenant il y auras une règle a respecté pour les sorties, au deux coup de sifflet tout le monde en voiture culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ballade top

pour une fois , ça faisait pas trop loin pour les vauclusiens Wink

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la part de Brigitte:

"Superbe journée à recommencer sunny , bonne équipe super pour les gâteaux top félicitations aux cuisinières cheers"



Moi:

Tout d'abord mille excuses de ne pas avoir posté plus tôt mais dimanche soir j'étais HS j'ai pas allumé l'ordi. J'ai pensé à vous pour le retour flower

Ça m'a fait plaisir de revoir les anciennes têtes et d'en connaitre des nouvelles cheers , une organisation au top top avec des participants sympathiques. top

Tout simplement avec Brigitte on a passé un très bon dimanche en votre compagnie cheerssunnycheersI love you

J'ai très peu de tof mais je les mettrai plus tard, c'est très dur de faire des tofs lors d'une super journée dont on ne veut pas perde une miette; j'ai pas assuré sur ce coup là pale

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav2 a écrit:
De la part de Brigitte:

"Superbe journée à recommencer sunny , bonne équipe super pour les gâteaux top félicitations aux cuisinières cheers"



Moi:

Tout d'abord mille excuses de ne pas avoir posté plus tôt mais dimanche soir j'étais HS j'ai pas allumé l'ordi. J'ai pensé à vous pour le retour flower

Ça m'a fait plaisir de revoir les anciennes têtes et d'en connaitre des nouvelles cheers , une organisation au top top avec des participants sympathiques. top

Tout simplement avec Brigitte on a passé un très bon dimanche en votre compagnie cheerssunnycheersI love you

J'ai très peu de tof mais je les mettrai plus tard, c'est très dur de faire des tofs lors d'une super journée dont on ne veut pas perde une miette; j'ai pas assuré sur ce coup là pale

Bises à tous




c 'est pour ça qu 'il etait si sage sur les photos , xavier pain

volantWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
Xav2 a écrit:
De la part de Brigitte:

"Superbe journée à recommencer sunny , bonne équipe super pour les gâteaux top félicitations aux cuisinières cheers"



Moi:

Tout d'abord mille excuses de ne pas avoir posté plus tôt mais dimanche soir j'étais HS j'ai pas allumé l'ordi. J'ai pensé à vous pour le retour flower

Ça m'a fait plaisir de revoir les anciennes têtes et d'en connaitre des nouvelles cheers , une organisation au top top avec des participants sympathiques. top

Tout simplement avec Brigitte on a passé un très bon dimanche en votre compagnie cheerssunnycheersI love you

J'ai très peu de tof mais je les mettrai plus tard, c'est très dur de faire des tofs lors d'une super journée dont on ne veut pas perde une miette; j'ai pas assuré sur ce coup là pale

Bises à tous




c 'est pour ça qu 'il etait si sage sur les photos , xavier pain

volantWinkWinkWink


Comme d'hab .... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...