bob 84 0 Posté(e) le 6 juin 2011 quelques tofs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 juin 2011 encore une petite serie , [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2302&u=13301566] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super belles tofs UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ET A L'ANNEE PROCHAINE #bravoA VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Les derniéres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et Crapo 1 ou 2 dans l'Amasonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon a ce que je vois vous vous êtes bien marré!!!!vous devez tous avoir une peau magnifique avec toute cette boue pour moi ça a été un peu plus sérieux :https://picasaweb.google.com/finmtl2/SwapEnLive#https://picasaweb.google.com/finmtl2/SwapEnLive2#https://picasaweb.google.com/finmtl2/SwapEnLive3#un super moment avec des landeux,toyotistes,suzukistes...bizarre pas de trolls( tous entrain de faire les sangliers )bon l'année prochaine promis je viens...en attendant rdv à l'asselou n septembre ou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Xav2 a écrit:Je remercie l'ensemble du STAFF pour l'organisation pour ces 4 jours fantastiques , encouragements pour que ça continue; sans oublier la météo qui nous a gâté par rapport à nos voisins, ces quelques gouttes et l'orage de samedi soir nous a permis de refaire les zones dimanche matin avec l'option "NO ADHÉRENCE" , enfin quoi c'était que du bonheur de la première minute à la dernière seconde du RASSO .Tous mes vœux de bons rétablissement pour Benpatroleric Les tofs un peu plus tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Content de te lire ERIC j'espere que tu ne souffre pas trop, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 qu'est ce qu'il nous a encore fait le Ben t'en loupe pas une y'a pas plus de toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sacré Ben sa ta pas suffit de tomber de l'échelle juste avant le rasso,tu as encore fait le spectacle,soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juin 2011 harponné par un rocher et enfin libéré,grâce au treuil de Mr Écureuil et le mien que j'ai étrenné sur ce coup et bien sur avec l'aide de notre Golgot AURELIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Allé j'envoie mes quelques photos ! Daniel et Bernard dans leurs oeuvres !!! P.S: Patrick dis moi si je peux mettre les tofs et video avec la plaque d'imatt ??? http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/rasso-grand-sud-2011,465e00a64c77422df9682441859aa481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 haha merci Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ayator a écrit:Allé j'envoie mes quelques photos ! Daniel et Bernard dans leurs oeuvres !!! P.S: Patrick dis moi si je peux mettre les tofs et video avec la plaque d'imatt ??? http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/rasso-grand-sud-2011,465e00a64c77422df9682441859aa481super tes toffs Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 juin 2011 christian a écrit:Content de te lire ERIC j'espere que tu ne souffre pas trop, courage merci l'ami , ça va à peu près à part que ces put1 de béquilles qui me fatigue y a plus que le temps et un kiné qui peuvent m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sergepatrol a écrit:sacré Ben sa ta pas suffit de tomber de l'échelle juste avant le rasso,tu as encore fait le spectacle,soigne toi bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voilà les liens vers mon album Picasa https://picasaweb.google.com/benpatroleric/2EmeRassoDuSudJuin2011?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2021706429900.2118774.1461125503&l=d38221c8d5Et voilà toutes les photos!!!! Bientot quekques vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Vous avez l'air de vous être éclaté, super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sc13 a écrit:Vous avez l'air de vous être éclaté, super !!!Je te confirme, ce ne fut pas triste Réserve ton week end de l'Assention 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ayator a écrit:Allé j'envoie mes quelques photos ! Daniel et Bernard dans leurs oeuvres !!! P.S: Patrick dis moi si je peux mettre les tofs et video avec la plaque d'imatt ??? http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/rasso-grand-sud-2011,465e00a64c77422df9682441859aa481oui jerome sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'était tros bien mais sa passe hyper vite 4 jours je me langui l'anné prochainemais je sais pas encore avec quelle 4x4 je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Patrick dans ses œuvres !!!! C'est la qu'on voit que c'est vraiment un monstre son Troll !!!!! Sans DA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j ai tout mis sur un compte picasa bonne seance y a aussi les videos du treuillage https://picasaweb.google.com/103274791488469897136/7Juin2011?authkey=Gv1sRgCP23l8fj3uTU6wE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je me languis deja l année prochaine , a moins qu on ai une surprise avec une edition hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Merci d'avoir immortalisé tous ces moments Le futur nous dira si un jour nous pourrons prévoir un rendez-vous hivernal pour l'instant nous nous concentrons sur la 3ème édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 babeth13 a écrit: Merci d'avoir immortalisé tous ces moments Le futur nous dira si un jour nous pourrons prévoir un rendez-vous hivernal pour l'instant nous nous concentrons sur la 3ème édition il est ou le bulletin d'inscription SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 juin 2011 babeth13 a écrit: Merci d'avoir immortalisé tous ces moments Le futur nous dira si un jour nous pourrons prévoir un rendez-vous hivernal pour l'instant nous nous concentrons sur la 3ème édition heu non le dieu paille a decreté que maintenant c est la faute a dam's en meme temps ce plan treuil sous la pluie a la nuit tombante pendant l heure du jaune bè ca reste une belle page de ce rasso pour moi en + j ai baptisé la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: Merci d'avoir immortalisé tous ces moments Le futur nous dira si un jour nous pourrons prévoir un rendez-vous hivernal pour l'instant nous nous concentrons sur la 3ème édition il est ou le bulletin d'inscription SVP Bientôt en ligne Bisous Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit: Merci d'avoir immortalisé tous ces moments Le futur nous dira si un jour nous pourrons prévoir un rendez-vous hivernal pour l'instant nous nous concentrons sur la 3ème édition heu non le dieu paille a decreté que maintenant c est la faute a dam's en meme temps ce plan treuil sous la pluie a la nuit tombante pendant l heure du jaune bè ca reste une belle page de ce rasso pour moi en + j ai baptisé la poulie A qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Hoooooooooooo, Serge, tu vas nous laisser respirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est moi qui t'ai répondu Serge, cette coquine de Marraine c'était connectée sans me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bien sur respirez un grand coup et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 sergepatrol a écrit:bien sur respirez un grand coup et en avant Ayé inscriptions 2012 en ligne je te laisse chercher le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Serge En fait on est déjà sur la bréche et je peux te dire que l'édition 2012 sera au TOP On a plein d'idées pour ne pas refaire les mêmes erreurs et avoir une encore meilleure ambiance Et cette fois nous serons ferme, pour 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est ou lezs inscription que je m'inscrive le 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non sa serra mois le numéro 1 en 2012 comme en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 va te faire voir je te pike ta place na na na na naire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bé je peut pas m'inscrire il est pas encore le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Ha ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 titou013 a écrit:bé je peut pas m'inscrire il est pas encore le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a mais je ferai comme la dernier foie le dossier remplis et poster le 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 put1 ces jeunes c'est les vrai PASTEQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a tu va voir toi a la prochaine sortie tu va me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nous suivre on va s'y mètre a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hohohoho la horde sauvage,voyous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites