Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

Présentation de sc13

Messages recommandés

bienvenue a toi Cool

et en attendant les photos du 4x4 mets nous celle de ton aquarium top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:
bienvenue a toi Cool

et en attendant les photos du 4x4 mets nous celle de ton aquarium top

Voilà les photos de ma piscine, de 2m11 x 91cm x H 65cm bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Régis,
bienvenu parmi nous,j'ai eu un aquarium il y a quelques années mais c'était un 240l rien à voir avec le tient,mais je l'ai gardé pas mal d'années et je me suis régalé avec top tu bosse à st Victoret ? je passe souvent en car pour allez au parking eurocopter qui se trouve prèt du complexe sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="sergepatrol"]salut Régis,
bienvenu parmi nous,j'ai eu un aquarium il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous tirez des bourres sur routes ouvertes,je sais pas si niveau sécurité c'est le top.
Mais à par sa c'est vraiment le pied top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
vous vous tirez des bourres sur routes ouvertes,je sais pas si niveau sécurité c'est le top.
Mais à par sa c'est vraiment le pied top


Les utilisateur des routes son prévenu par la sécurité, ont était 136 Subaru a ce suivre a ce rythme sur 120 km, juste de quoi a bruler les 65 litres du réservoir. top

C'est clair que avec mon future KZJ, je vais rouler comme un papi cul Ont dit d'éviter de tirer de trop sur autoroute donc je ferais du 100km/h, ça va changer bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvbienvbienv Régis jockerjocker

A bientôt, car presque voisins pain

La vidéo Shocked l'aquarium re Shockedtoptop

51515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Régis,
bienvenu parmi nous,j'ai eu un aquarium il y a quelques années mais c'était un 240l rien à voir avec le tient,mais je l'ai gardé pas mal d'années et je me suis régalé avec top tu bosse à st Victoret ? je passe souvent en car pour allez au parking eurocopter qui se trouve prèt du complexe sportif


Je bosse chez UMC a la sortie de St victoret en allant sur la gare de Pas des Lanciers, ont est deux salarié, moi et mon patron Very Happy

Et pour les passionné de sport auto voilà une des sortie que j'ai fait en Sub, ont s'accroche y a plus de 300cv sous le capot, c'est la bleu avec la déco japonaises blanche.


chut les enfants papa double !!!!??
_ papa, il peut pas, papa il peut pas !!!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais philippe ce que sait les gosses dans la voiture, en plus sachant qu'il était derrière ont fessais quand même gaffe, mais comme je te le disait au tel tu comprend pourquoi je m'inquiète pas de les avoir dans le Toy, il sont rodé et sa leur plait, ça va un peut me souler dans le Toy de les entendre tout le temps dire,"aller papa double" & "pourquoi tu le double pas ?" & "pourquoi ont roule doucement comme papi" volant

Aller des que j'ai le Toy on fête ça
51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAr contre ayant les bacquets dans le 4x4, j'ai gardé mon support de caméra de la sub Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Tu sais philippe ce que sait les gosses dans la voiture, en plus sachant qu'il était derrière ont fessais quand même gaffe, mais comme je te le disait au tel tu comprend pourquoi je m'inquiète pas de les avoir dans le Toy, il sont rodé et sa leur plait, ça va un peut me souler dans le Toy de les entendre tout le temps dire,"aller papa double" & "pourquoi tu le double pas ?" & "pourquoi ont roule doucement comme papi" volant

Aller des que j'ai le Toy on fête ça
51


y a pas de probleme
une fois j ai fait une sortie 4x4 au domaine piervert avec alice a la fin de la journée c etait dure elle en pouvait plus mais quand on se promaine dans les collines de marseille elle prends le volant et elle apprend a conduire elle se regale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POLAK a écrit:
welc venue

moi normal....normal

lol!lol!lol!


quand j'ai vu que ça parler dans ma présentation j'ai su que c'était toi cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis pas trop présent en ce moment sur le forum, mais mes problèmes de santé ne s’arrangeant pas du tout je vais être licencié pour inaptitude médical, donc depuis 1 mois je remet sur pied ma boite de photos laissé a l'abandons pendant quelques années.

Voilà pourquoi je suis pas trop présent, mais je passe quand même voir ce qui se passe en coup de vent top

En plus j'ai un gros bruit au pont arrière du Toy, du coup le franchissement ou les balades lointaines...

Je doit passer voir Clément prochainement pour qu'il jète un oeil top


Donc vous inquiétez pas, je reviendrais vous casser les pieds d'ici peu cheersculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas grave mon copin règle tes problèmes perso Wink relance ton activité photos cheers et reviens nous en pleine forme et plein de bêtises culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
la santé avant tout,après le reste vient avec top


+1 Rolling Eyes
surtout le moral mais ca regis j te fais confiance topsanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain Régis ne fais pas le c.n comme certains d entrés nous pense à ta santé et à ta famille le reste viens après et m...e pour ton job de photos je compte sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite des jours meilleurs et surtout la santé sunny

Xav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Régis copin la santé c'est primordial top (et je sais de quoi je parle pain ) elle ne va pas tarder à revenir top et en plus si tu relance ton activité photo cheers c'est le top
C'est un nouveau départ Wink
Reviens vite nous faire bien rigoler cheersculculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, on est un peu dans la même situation au niveau du rapport santé/travail Crying or Very sad

Et moi j'ai un petit bruit au pont avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marraine a écrit:
Courage, on est un peu dans la même situation au niveau du rapport santé/travail Crying or Very sad

Et moi j'ai un petit bruit au pont avant Rolling Eyes



Shocked toi ou Doudou culculculcultonguebadgrI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...