sc131 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue a toi et en attendant les photos du 4x4 mets nous celle de ton aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 8 mai 2011 fab84a a écrit:bienvenue a toi et en attendant les photos du 4x4 mets nous celle de ton aquarium Voilà les photos de ma piscine, de 2m11 x 91cm x H 65cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut Régis,bienvenu parmi nous,j'ai eu un aquarium il y a quelques années mais c'était un 240l rien à voir avec le tient,mais je l'ai gardé pas mal d'années et je me suis régalé avec tu bosse à st Victoret ? je passe souvent en car pour allez au parking eurocopter qui se trouve prèt du complexe sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 8 mai 2011 [quote="sergepatrol"]salut Régis,bienvenu parmi nous,j'ai eu un aquarium il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut regis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci a tous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2011 vous vous tirez des bourres sur routes ouvertes,je sais pas si niveau sécurité c'est le top.Mais à par sa c'est vraiment le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sergepatrol a écrit:vous vous tirez des bourres sur routes ouvertes,je sais pas si niveau sécurité c'est le top.Mais à par sa c'est vraiment le pied Les utilisateur des routes son prévenu par la sécurité, ont était 136 Subaru a ce suivre a ce rythme sur 120 km, juste de quoi a bruler les 65 litres du réservoir. C'est clair que avec mon future KZJ, je vais rouler comme un papi Ont dit d'éviter de tirer de trop sur autoroute donc je ferais du 100km/h, ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 mai 2011 a toi la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Splendide l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Régis A bientôt, car presque voisins La vidéo l'aquarium re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bel aquarium, mon 400 L fait pâle figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut salut!!Et bienvenu par ici!!! Sympa l'aquarium ^^A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sc13 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Régis,bienvenu parmi nous,j'ai eu un aquarium il y a quelques années mais c'était un 240l rien à voir avec le tient,mais je l'ai gardé pas mal d'années et je me suis régalé avec tu bosse à st Victoret ? je passe souvent en car pour allez au parking eurocopter qui se trouve prèt du complexe sportif Je bosse chez UMC a la sortie de St victoret en allant sur la gare de Pas des Lanciers, ont est deux salarié, moi et mon patron Et pour les passionné de sport auto voilà une des sortie que j'ai fait en Sub, ont s'accroche y a plus de 300cv sous le capot, c'est la bleu avec la déco japonaises blanche. chut les enfants papa double !!!!??_ papa, il peut pas, papa il peut pas !!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu sais philippe ce que sait les gosses dans la voiture, en plus sachant qu'il était derrière ont fessais quand même gaffe, mais comme je te le disait au tel tu comprend pourquoi je m'inquiète pas de les avoir dans le Toy, il sont rodé et sa leur plait, ça va un peut me souler dans le Toy de les entendre tout le temps dire,"aller papa double" & "pourquoi tu le double pas ?" & "pourquoi ont roule doucement comme papi" Aller des que j'ai le Toy on fête ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 mai 2011 PAr contre ayant les bacquets dans le 4x4, j'ai gardé mon support de caméra de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 belle entrée et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sc13 a écrit:Tu sais philippe ce que sait les gosses dans la voiture, en plus sachant qu'il était derrière ont fessais quand même gaffe, mais comme je te le disait au tel tu comprend pourquoi je m'inquiète pas de les avoir dans le Toy, il sont rodé et sa leur plait, ça va un peut me souler dans le Toy de les entendre tout le temps dire,"aller papa double" & "pourquoi tu le double pas ?" & "pourquoi ont roule doucement comme papi" Aller des que j'ai le Toy on fête ça y a pas de probleme une fois j ai fait une sortie 4x4 au domaine piervert avec alice a la fin de la journée c etait dure elle en pouvait plus mais quand on se promaine dans les collines de marseille elle prends le volant et elle apprend a conduire elle se regale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 13 février 2012 venue moi normal....normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 14 février 2012 POLAK a écrit: venue moi normal....normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 14 février 2012 POLAK a écrit: venue moi normal....normalquand j'ai vu que ça parler dans ma présentation j'ai su que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Désolé je suis pas trop présent en ce moment sur le forum, mais mes problèmes de santé ne s’arrangeant pas du tout je vais être licencié pour inaptitude médical, donc depuis 1 mois je remet sur pied ma boite de photos laissé a l'abandons pendant quelques années.Voilà pourquoi je suis pas trop présent, mais je passe quand même voir ce qui se passe en coup de vent En plus j'ai un gros bruit au pont arrière du Toy, du coup le franchissement ou les balades lointaines...Je doit passer voir Clément prochainement pour qu'il jète un oeil Donc vous inquiétez pas, je reviendrais vous casser les pieds d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c est pas grave mon règle tes problèmes perso relance ton activité photos et reviens nous en pleine forme et plein de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 la santé avant tout,après le reste vient avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sergepatrol a écrit:la santé avant tout,après le reste vient avec +1 surtout le moral mais ca regis j te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Soigne toi bien mon ,pense a ta nouvelle activité et reviens nous en pleine forme. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Putain Régis ne fais pas le c.n comme certains d entrés nous pense à ta santé et à ta famille le reste viens après et m...e pour ton job de photos je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je te souhaite des jours meilleurs et surtout la santé Xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 santé le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Régis la santé c'est primordial (et je sais de quoi je parle ) elle ne va pas tarder à revenir et en plus si tu relance ton activité photo c'est le top C'est un nouveau départ Reviens vite nous faire bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Courage, on est un peu dans la même situation au niveau du rapport santé/travail Et moi j'ai un petit bruit au pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Marraine a écrit:Courage, on est un peu dans la même situation au niveau du rapport santé/travail Et moi j'ai un petit bruit au pont avant toi ou Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites