sophie1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 aurélien13 a écrit:oui c'est sur a se prix mais bon tu va tomber an rade bien plus souvent que avec le patrol le mien ne m'a jamais laissé en rade, je n'ai jamais eu de soucis, juste de l'entretien normal, et pourtant il en a traversé, vécu et il m'a emmené loin sans jamais aucun problème!!! j'espère que ce sera pareil pour vous Fab, c'est un super véhicule mais ca te changera du troll!!!bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut Fab des que tu la , tofs obligatoires bises a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pas de probleme je ferai aussi des photos des amenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 quand nous sommes partis au maroc avec un disco 300tdi il y avait un super aménagement(l'aménagement il faut savoir le faire) maman(sophie)avait une petite idée derrière la tete . il est tombé une fois en panne car a la place de respecter les limitations de vitésse mon père a roulé comme un malade pour rentrer d'Italie à la place de mettre de l'eau dans le vase d'expention ila mis du soda(ice tea, coca...) donc le 4x4 n'a pas du tout apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 11 mai 2011 babou83 a écrit:quand nous sommes partis au maroc avec un disco 300tdi il y avait un super aménagement(l'aménagement il faut savoir le faire) maman(sophie)avait une petite idée derrière la tete . il est tombé une fois en panne car a la place de respecter les limitations de vitésse mon père a roulé comme un malade pour rentrer d'Italie à la place de mettre de l'eau dans le vase d'expention ila mis du soda(ice tea, coca...) donc le 4x4 n'a pas du tout apprécié si il vous reste des photos de l'amenagement interieur je suis preneur j'ai plein ,voir trop d'idée mais les quelle choisir pour faire tous ce que je vu=eut dedans va falloir que je le ralonge de 10 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Yes, un Disco Limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Contente que tu ai trouvé c'est pas évident de donner un avis après il faut trier car chacun peut avoir une expérience différente (c'est comme donner le nom de son médecin très délicat ).Longue route au nouveau copain de Mickey qui restera mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 12 mai 2011 âpre c est pas sur que tu va tomber an panne sa dépend de l'entretien que tu va faire sur le véhicule regarde moi pour crapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mais tu vois des pannes partout toi,pour un bucheron touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sophie a écrit:aurélien13 a écrit:oui c'est sur a se prix mais bon tu va tomber an rade bien plus souvent que avec le patrol le mien ne m'a jamais laissé en rade, je n'ai jamais eu de soucis, juste de l'entretien normal, et pourtant il en a traversé, vécu et il m'a emmené loin sans jamais aucun problème!!! j'espère que ce sera pareil pour vous Fab, c'est un super véhicule mais ca te changera du troll!!!bises à vous Le 300TDI est un super moteur et même quand il casse les réparations sont facile et pas trés chère.Un pote a cassé la courroie de distri a plein régime en arrachant des souches avec sont def 90; resultat 3 culbuteurs, 2 tiges 1 jiournée de boulo plus tard il tourné comme une horloge Et c'est sur que ca va te changer d'avoir du couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Bon j'arrive trop tard dommage!c'est vrai que le Jojo est un super véhicule, surtout pour la rando en long. il faut rendre à César ce qui est à César:ça ne croise pas comme un troll, dû au fait qu'il soit triangulé mais par contre, quand j'en ai entendu dire que le troll leur tapait le c*l à 110km/h, le Pajero est royal sur route. Je le fait rarement (à cause des boiboite à image et en plus il n'est pas fait pour ça) mais en descendant sur Perpi, je me suis surpris à 160 mais ce doit être la seule fois (depuis son achat car quand j'achète, je pousse toujours le véhicule au maxi au moins une fois pour voir ce qu'il a dans les tripes!) sinon quand je remonte en Normandie, c'est plutôt 100/110.à éviter le 2,5 car plutôt anémique... c'est un bon véhicule mais niveau puissance, déjà que le 2,8 n'est pas une porche mais bon, ce sont des 4x4, pas des GT perso, quand on remonte en Normandie, c'est le pied. les mômes ont la place derrière, avec mon dos pourri, jamais eu de problème (sièges suspendus). pour le bloc, en effet, il ne l'ont pas tous, certains (comme le mien) ont le glissement limité (j'attends encore que Patoche apprenne à m'en servir, jouer avec le GL et le frein à main! )mais pour en revenir à la rando, c'est royal!!!!maintenant, ton choix est fait et, sans ironie, j'espère que tu ne regretteras pas... et bonne route avec ton disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 14 mai 2011 assure toi d'apres le VIN ,s'il est ou non dans la categorie avec adaptation du kit districertain doivent bénéficier d'une adaptation qui n'est pas souvent faite car les garagistes ne le savent pasglobalement un bon moteur conçu pour le TT dans une voiture "presque " de villequel année et Kms ??attention avec +2 pouces ton arbre avant s'use vite au niveau croisillon, prévoir souvent le graissage ou double croisillonstu va avoir du débattement, sa tangue dans les devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 mai 2011 le VIN c est vehicule identification numbers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Non le VIN c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 mai 2011 firm13 a écrit:Non le VIN c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites