Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab84a

besoin de vos avis

Messages recommandés

aurélien13 a écrit:
oui c'est sur a se prix mais bon tu va tomber an rade bien plus souvent que avec le patrol Very HappyVery HappyVery Happy

le mien ne m'a jamais laissé en rade, je n'ai jamais eu de soucis, juste de l'entretien normal, et pourtant il en a traversé, vécu et il m'a emmené loin sans jamais aucun problème!!!
j'espère que ce sera pareil pour vous Fab, c'est un super véhicule mais ca te changera du troll!!!

bises à vous copin

pas de probleme top

je ferai aussi des photos des amenagement Cool

quand nous sommes partis au maroc avec un disco 300tdi il y avait un super aménagement(l'aménagement il faut savoir le faire) maman(sophie)avait une petite idée derrière la tete . cul
il est tombé une fois en panne car a la place de respecter les limitations de vitésse mon père a roulé comme un malade pour rentrer d'Italie à la place de mettre de l'eau dans le vase d'expention ila mis du soda(ice tea, coca...) cul donc le 4x4 n'a pas du tout apprécié affraidaffraid

babou83 a écrit:
quand nous sommes partis au maroc avec un disco 300tdi il y avait un super aménagement(l'aménagement il faut savoir le faire) maman(sophie)avait une petite idée derrière la tete . cul
il est tombé une fois en panne car a la place de respecter les limitations de vitésse mon père a roulé comme un malade pour rentrer d'Italie à la place de mettre de l'eau dans le vase d'expention ila mis du soda(ice tea, coca...) cul donc le 4x4 n'a pas du tout apprécié affraidaffraid

si il vous reste des photos de l'amenagement interieur je suis preneur top

j'ai plein ,voir trop d'idée mais les quelle choisir Laughing
pour faire tous ce que je vu=eut dedans va falloir que je le ralonge de 10 metre culculcul

Invité

Contente que tu ai trouvé top c'est pas évident de donner un avis Rolling Eyes après il faut trier affraid car chacun peut avoir une expérience différente Wink (c'est comme donner le nom de son médecin pale très délicat affraidculcul ).

Longue route au nouveau copain de Mickey cheers qui restera mon préféré I love youtop

âpre c est pas sur que tu va tomber an panne sa dépend de l'entretien que tu va faire sur le véhicule regarde moi pour crapo

sophie a écrit:
aurélien13 a écrit:
oui c'est sur a se prix mais bon tu va tomber an rade bien plus souvent que avec le patrol Very HappyVery HappyVery Happy

le mien ne m'a jamais laissé en rade, je n'ai jamais eu de soucis, juste de l'entretien normal, et pourtant il en a traversé, vécu et il m'a emmené loin sans jamais aucun problème!!!
j'espère que ce sera pareil pour vous Fab, c'est un super véhicule mais ca te changera du troll!!!

bises à vous copin

Le 300TDI est un super moteur et même quand il casse les réparations sont facile et pas trés chère.
Un pote a cassé la courroie de distri a plein régime en arrachant des souches avec sont def 90; No resultat 3 culbuteurs, 2 tiges 1 jiournée de boulo plus tard il tourné comme une horloge cheers

Et c'est sur que ca va te changer d'avoir du couple.

Invité

Bon j'arrive trop tard dommage!
c'est vrai que le Jojo est un super véhicule, surtout pour la rando en long.
il faut rendre à César ce qui est à César:
ça ne croise pas comme un troll, dû au fait qu'il soit triangulé mais par contre, quand j'en ai entendu dire que le troll leur tapait le c*l à 110km/h, le Pajero est royal sur route. Je le fait rarement (à cause des boiboite à image et en plus il n'est pas fait pour ça) mais en descendant sur Perpi, je me suis surpris à 160 affraid
mais ce doit être la seule fois (depuis son achat car quand j'achète, je pousse toujours le véhicule au maxi au moins une fois pour voir ce qu'il a dans les tripes!) sinon quand je remonte en Normandie, c'est plutôt 100/110.

à éviter le 2,5 car plutôt anémique... c'est un bon véhicule mais niveau puissance, déjà que le 2,8 n'est pas une porche mais bon, ce sont des 4x4, pas des GT lol!

perso, quand on remonte en Normandie, c'est le pied. les mômes ont la place derrière, avec mon dos pourri, jamais eu de problème (sièges suspendus). pour le bloc, en effet, il ne l'ont pas tous, certains (comme le mien) ont le glissement limité (j'attends encore que Patoche apprenne à m'en servir, jouer avec le GL et le frein à main! lol! )

mais pour en revenir à la rando, c'est royal!!!!

maintenant, ton choix est fait et, sans ironie, j'espère que tu ne regretteras pas... et bonne route avec ton disco Wink

assure toi d'apres le VIN ,s'il est ou non dans la categorie avec adaptation du kit distri
certain doivent bénéficier d'une adaptation qui n'est pas souvent faite car les garagistes ne le savent pas

globalement un bon moteur conçu pour le TT dans une voiture "presque " de ville
quel année et Kms ??

attention avec +2 pouces ton arbre avant s'use vite au niveau croisillon, prévoir souvent le graissage ou double croisillons
tu va avoir du débattement, sa tangue dans les devers

firm13 a écrit:
Non le VIN c'est mon boulot

• Créer...