bigboy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci de m'avoir ouvert vos portes et merci a trol2a de m'avoir invité ....je connais pas mal de pseudos du temps de pgr et même d'autres fofos,et ça fait plaisir de vous retrouver...bein pour ceux qui me connaissent pas encore,moi c'est Nico,pseudo "bigboy"possesseur d'un y60 un peu équipé,adepte de trial et balades sympa...mais sans trop forcer sur la meca...et banni de chez le brécon pour avoir ouvert un fofo qui réuni des actifs de son site a la con...d'ailleurs c'est bien qu'il m'est viré car y'a plus que des lèches cul sur pgr... je suis du genre a profiter de la vie sans prise de tête et j'apprécie énormément les soirées apéros entre amis en espérant un jour avoir l'occas de vous voir tous...tenez qques photos de mon jouet et j'ai même une copine pour servir la binouse...santé a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Coucou!!!Bienvenue ici Jolie ton joujou en tout cas, il est tout beau tout propre A bientot à une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci.. et pour la sortie,je suis de Dijon,alors ça fait un pneu loin,je risquerai de devoir abandonner mon jouet sur le bord de la route...mais le coeur y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut et bien venu par ici en terme de sortie y a ca qui se prepare , y a des gars qui viennent meme du chnord http://www.teamsudoffroad.com/t1929-rasso-grand-sud-2011va voir et tu vois si non pour les blablablapgrblabla tu choquera personne ici , et pour la biere j ai aussi mes copines a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bigboy a écrit:merci.. et pour la sortie,je suis de Dijon,alors ça fait un pneu loin,je risquerai de devoir abandonner mon jouet sur le bord de la route...mais le coeur y est... Si y'a le coeur, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 faut pas secouer comme ça quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour l'accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ouellkomm !!!!!! Salut à toi et ton pépère !!! Laisse tomber les gens sans interrés, et soi le bienvenu parmi nous !!!!Mais je constate encore une fois qu'il va falloir que je mette tous mon cœur, ma hargne et mon savoir pour apprendre à cette innocente et frêle jeune femme à boire correctement.... Mon dévouement me tueras....... Allé santé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et j avais le meme phare que sur la 2 emes photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 avril 2011 a toi et a ton pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenue a toi chaouchboy a écrit: et j avais le meme phare que sur la 2 emes photo !! par contre benoit tu a vu sur la 3° photo , il a resolu ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon pour te souhaitais la bienvenue, en voilà une qui sais ce tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon pour te souhaitais la bienvenue, en voilà une qui sais ce tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 a toi et à ton gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Effectivement un Pseudo qui ne m'est pas inconnu Et bien voilà tu es maintenant parmis nous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Salut Nico, surement un de ces quatre sur Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et merci pour l'accueil....et pour ceux qui un jour passerai par Dijon,la maison reçoit sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je viens de voir que benvw est présent sur ce fofo et bien c'est a lui que j'ai acheté les bacquets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2011 là tu as fait une connerie non je deconne c'est un mec MAIS IL DEVRAIS ETRE UN PEUT PLUS PRÉSENT (mais enfin c'est mon avis)il est ou mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites