Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zebulon13540

Et un de plus,salut a tous.

Messages recommandés

Apres avoir fais la dernière sortie a la Galère avec vous et sur invitation du president titou13,je me joins a vous.
J'ai 49 ans et passionné de tout terrain depuis quelques années (siècles).Je suis detendeur d'un suzuki s410 trial et d'un toyota HDJ80 pour les raids.Voila pour l'essentiel.
Bisou a Serge,Clement et tous les TSORs. 51

ERIC

Invité
jockerjockerjockerjocker dans notre grande famille tsoratttsoratttsoratttsorattbienvbienv5151515151

le president Rolling Eyes (TITOU13 le vieux) pain te souhaite la bienvenue paintsoratt

Clément c'est le jeune titou (titou013) culcultop

salut Eric,
donc 20 ans après je vais encore te supporter culculculculculculculculculcul à la tienne Etienne et bienvenu parmi nous LaughingLaughingLaughingverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverre

Invité
sergepatrol a écrit:
salut Eric,
donc 20 ans après je vais encore te supporter culculculculculculculculculcul à la tienne Etienne et bienvenu parmi nous LaughingLaughingLaughingverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverre

Le monde est petit mon Cher Serge cheersRolling Eyesculculculculcultoptop

tourrrnicoti tourrrrnicoton

Bon si tu connais c'est 2 personne c'est que scratchscratchscratchscratchscratch

Ta vraiment pas de chance muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Non allé plus sérieusement soit le bien venue parmi la graaaaaaaaaande famille tsoriene

jockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjocker

et surtout au plaisir de te rencontrer

Zebulon13540 a écrit:
Apres avoir fais la dernière sortie a la Galère avec vous et sur invitation du president titou13,je me joins a vous.
J'ai 49 ans et passionné de tout terrain depuis quelques années (siècles).Je suis detendeur d'un suzuki s410 trial et d'un toyota HDJ80 pour les raids.Voila pour l'essentiel.
Bisou a Serge,Clement et tous les TSORs.

ERIC

Alors bien venu mon grand Eric j'espère que le 80 va bien et que tu me remet moi je t'ai reconnu monsieur

PS: je préfère le 80 en action (surtout dans le désert)que ta sauterelle

hillo & bienv Eric.
Heureux Very Happy de te savoir parmi nous surtout avec un SAM top , souvent je me sens seul et tout petit malgré mon quintal.
A+

• Créer...