Zebulon13540 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Apres avoir fais la dernière sortie a la Galère avec vous et sur invitation du president titou13,je me joins a vous.J'ai 49 ans et passionné de tout terrain depuis quelques années (siècles).Je suis detendeur d'un suzuki s410 trial et d'un toyota HDJ80 pour les raids.Voila pour l'essentiel.Bisou a Serge,Clement et tous les TSORs. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenu à toi parmis nous!! A bientot sur un terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le president (TITOU13 le vieux) te souhaite la bienvenue Clément c'est le jeune titou (titou013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut Eric,donc 20 ans après je vais encore te supporter à la tienne Etienne et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 sergepatrol a écrit:salut Eric,donc 20 ans après je vais encore te supporter à la tienne Etienne et bienvenu parmi nous Le monde est petit mon Cher Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tourrrnicoti tourrrrnicoton Bon si tu connais c'est 2 personne c'est que Ta vraiment pas de chance Non allé plus sérieusement soit le bien venue parmi la graaaaaaaaaande famille tsorieneet surtout au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue chez nous J'aime beaucoup ton prénom et ton Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ca alors toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Zebulon13540 a écrit:Apres avoir fais la dernière sortie a la Galère avec vous et sur invitation du president titou13,je me joins a vous.J'ai 49 ans et passionné de tout terrain depuis quelques années (siècles).Je suis detendeur d'un suzuki s410 trial et d'un toyota HDJ80 pour les raids.Voila pour l'essentiel.Bisou a Serge,Clement et tous les TSORs. ERICAlors bien venu mon grand Eric j'espère que le 80 va bien et que tu me remet moi je t'ai reconnu monsieur PS: je préfère le 80 en action (surtout dans le désert)que ta sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super un Sam de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 & Eric.Heureux de te savoir parmi nous surtout avec un SAM , souvent je me sens seul et tout petit malgré mon quintal.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 13 avril 2011 a toi, je voi que tu connai déja du monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir ERIC, bienvenue parmi nous. Pour les photos dont je t'ai parlé, copie le lien ci dessous.http://www.teamsudoffroad.com/t2403p105-une-journee-a-belco-avril-2011Pour les originaux, donne moi ton adresse de messagerie par MP.A+, Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites