aurélien131 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pour avoir vue une petite demo sa se présent bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="je casserai rien...[/quote]Pas de problème on te fais confiance, il faut toujours aller de l'avant par contre dans les zones surtout avec un Range il ne faut pas regarder derrière, on sait jamais si un morceau se décroche Contrôle tout de même si les warnings fonctionnent, ils peuvent servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Fini tranquillou et bon pour le Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oooooohh !ils sont tous beaux ces RANGE , bin moi j'ai RDV Lundi pour peut etre l'acquisition d'un RR V8 3.9 injection au GPL hein patrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 taz13 a écrit:oooooohh !ils sont tous beaux ces RANGE , bin moi j'ai RDV Lundi pour peut etre l'acquisition d'un RR V8 3.9 injection au GPL hein patrice !!!Si tu ne fais pas affaire le mien est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Parrain13 a écrit:taz13 a écrit:oooooohh !ils sont tous beaux ces RANGE , bin moi j'ai RDV Lundi pour peut etre l'acquisition d'un RR V8 3.9 injection au GPL hein patrice !!!Si tu ne fais pas affaire le mien est à vendre Ah ouais. il est comment .et à quel prix? Vas y fait passer des photos et des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu cherche quel moteur et année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je prefererais le V8 en 3.9 , question de fiabilité , le diesel ne me plait pas .POur l'année , du vieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai presque fini, je met quelle que photoles inter et les voyant des bloc centrale et arrièrej'ai fait un peut de placepuis un peut de tuningtout plein de bordel mais tout est montertirant couder et renforcersupport d'amortisseur avantun trou pour le visserla place que j'ai fait entre les siège c'est pour çales photo sont de ce soir donc demain il me reste plus qu'a faire tout le système de freinage, un peut d’électricité pour les bloc et les voyant et accrocher tout les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 mai 2011 titou013 a écrit:j'ai presque fini, je met quelle que photoles photo sont de ce soir donc demain il me reste plus qu'a faire tout le système de freinage, un peut d’électricité pour les bloc et les voyant et accrocher tout les filsc est bien d avoir mis 2 warnings des fois que le premier tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pourquoi un voyant et un inter pour le central??? il y a deja tous d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la sortie d’échappement tunning est tres belle,mais tu risque d'avoir des odeurs de gaz dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 30 mai 2011 big109 a écrit:la sortie d’échappement tunning est tres belle,mais tu risque d'avoir des odeurs de gaz dans l'habitacle quand j'ai été l'esseillé hière j'ai pas eu de problème ni d'odeur mais il est en pick-up dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mai 2011 big109 a écrit:la sortie d’échappement tunning est tres belle,mais tu risque d'avoir des odeurs de gaz dans l'habitacle Oui mais uniquement quand ça roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Xav2 a écrit:big109 a écrit:la sortie d’échappement tunning est tres belle,mais tu risque d'avoir des odeurs de gaz dans l'habitacle Oui mais uniquement quand ça roule... tu veux dire a partir du moment ou ca demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites