Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

je reste sur le cul

Messages recommandés

affraid oh m***e j'hallucine.
Il y a une expliquation a ca ou non?
Peut être que c'est tout au couple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l systeme etc de land rover + anti patinage et le hdc le systeme qui freine les roues sans que tu touches a la pedale

bref beaucoup d electronique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio83 a écrit:
affraid oh m***e j'hallucine.
Il y a une expliquation a ca ou non?
Peut être que c'est tout au couple Laughing


attend un peut toi affraidaffraidTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans une descente glissante les puces électroniques gèrent-elles aussi bien ???? QuestionQuestionQuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne qestion c'est : Quand les puces auront le kilométrage de nos 4X4, est ce qu'elles fonctionneront encore ... elles ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben donne le a titou013 et il lui fait faire 3 bains de boues dont il a le secret et je pense que le capteur d anti patinage ne resiste pas et ou le 4x4 reste sans bouger ou ya plus rien qui marchent et s en suit la guirlande au tableau de bord bien connu des proprio des rover Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme,j'avais tous ça sur le disco td5 quand ça marche c'est extraordinaire mais pas malheureusement pas longtemps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
La bonne qestion c'est : Quand les puces auront le kilométrage de nos 4X4, est ce qu'elles fonctionneront encore ... elles ?????


La bonne question c'est: ont-ils pensé à mettre des capteurs sur les pneus? lol!

Monter et gérer la traction c'est facile pour l'électronique comme gérer une descente avec de l'adhérence; mais si on enlève de l'adhérence ça doit partir en luge plus vite qu'avec nos vieux catcat.

Enfin ça me semble logique sauf si il y a quelque chose qui est capable de détecter le déplacement du 4x4 indépendamment de la rotation des roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
pour ca faut avoir 4 roues independantes Laughing


Donc pouvoir désactiver les puces dans certaines situations pour que l'homme prenne le relais Laughingcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...