walnad 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super photos!!!!! dommage d'habiter si loing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a c'est super que tu sois venue faire un petit tour en juin 2011 ont organise un rassemblement dans le sud tu pourrais descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super les toffs FRANCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 TROL2A a écrit:oui peut etre Mais là ou je comprend pas c'est que Daniel avec son toy est passé lui ???,benvw a écrit:je connais un mec qui en a une à vendre alors patrice :le toy est plus leger que le gr la boite et les couples coniques des toy sont plus court que les gr (d aprés ce qu on m a dit ) et pour finir il a des pneus profil simex et moi des bf mud donc si on tiens compte de tout ca pour ben : quand j aurais une idée du prix et qu il m aura dit si c est la bonne electrovanne j irai faire un tour du coté de puisricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bob 84 a écrit: .../...pour ben : quand j aurais une idée du prix et qu il m aura dit si c est la bonne electrovanne j irai faire un tour du coté de puisricard là dessus, on compte sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ptio84 a écrit:bob 84 a écrit: .../...pour ben : quand j aurais une idée du prix et qu il m aura dit si c est la bonne electrovanne j irai faire un tour du coté de puisricard là dessus, on compte sur toi! j en bois plus et sans forcer bonjours mr ptiot t aurais du venir ton mitsu aurais pus tourner la bas et t aurais vu que j bois plus de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 un peu de tof http://picasaweb.google.fr/jackychung84/Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 sympa les tofs Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walnad 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 TROL2A a écrit:a c'est super que tu sois venue faire un petit tour en juin 2011 ont organise un rassemblement dans le sud tu pourrais descendre pourquoi pas !!!! tiens-moi au jus de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 walnad a écrit:TROL2A a écrit:a c'est super que tu sois venue faire un petit tour en juin 2011 ont organise un rassemblement dans le sud tu pourrais descendre pourquoi pas !!!! tiens-moi au jus de la date Tout est là :http://www.teamsudoffroad.com/organisation-sortie-f4/rasso-grand-sud-2011-t1929.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bob 84 a écrit:Ptio84 a écrit:bob 84 a écrit: .../...pour ben : quand j aurais une idée du prix et qu il m aura dit si c est la bonne electrovanne j irai faire un tour du coté de puisricard là dessus, on compte sur toi! j en bois plus et sans forcer c'est des conneries le mec n'a rien a vendre Ben part en biberine bonjours mr ptiot t aurais du venir ton mitsu aurais pus tourner la bas et t aurais vu que j bois plus de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tous des jaloux que mon range est passé partoutsans casser meme pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 philou 83 a écrit:tous des jaloux que mon range est passé partoutsans casser meme pas une photo si si regarde un peu plus haut j'ai mis un lien pour mes tofs et il y a ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jackychun a écrit:philou 83 a écrit:tous des jaloux que mon range est passé partoutsans casser meme pas une photo si si regarde un peu plus haut j'ai mis un lien pour mes tofs et il y a ton range AAAAHHHHH super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 freddo a écrit:super les toffs FRANCIS Merci, je viens de mettre une vidéo sur Dailymotion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 COUPE PAS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 philou 83 a écrit:tous des jaloux que mon range est passé partoutsans casser meme pas une photo Bonsoir, j'ai mieux qu'une photo.Pour le ronronnement du V8, que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 francis013 a écrit:philou 83 a écrit:tous des jaloux que mon range est passé partoutsans casser meme pas une photo Bonsoir, j'ai mieux qu'une photo.Pour le ronronnement du V8, que du plaisir. merci pour la video j ai eu peur que maintenant a l intérieur j ai pas senti que sa levé autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Quel beau bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 philou 83 a écrit:merci pour la video j ai eu peur que maintenant a l intérieur j ai pas senti que sa levé autant Tu peux dire que tu nous as fait une belle frayeur.D'ou les cris sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Parrain13 a écrit:Quel beau bruit !!! Eh oui,Envoutant, n'est-ce pas !!!!!!A quand le tien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 2 autres video : Merci, les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ils doivent travailler dans les carrières tous les 2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila pourquoi aven ont ne métai pas de vidéo, maintenant tout le monde va savoir que je suis un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en parlant de video !!!! benvw t en avait pas quelques unes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bob 84 a écrit:en parlant de video !!!! benvw t en avait pas quelques unes ????? si mais je retrouve plus mes codes youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 benvw a écrit: si mais je retrouve plus mes codes youtube Bonsoir, c'est quoi le mieux youtube ou dailymotion.J'ai mis des vidéos sur dailymotion, je trouve le rendu pas terrible.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 benvw a écrit:bob 84 a écrit:en parlant de video !!!! benvw t en avait pas quelques unes ????? si mais je retrouve plus mes codes youtube tu tapeton mail et tu leur dit que t a pommé identifiant et mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 benvw a écrit:bob 84 a écrit:en parlant de video !!!! benvw t en avait pas quelques unes ????? si mais je retrouve plus mes codes youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 francis013 a écrit:benvw a écrit: si mais je retrouve plus mes codes youtube Bonsoir, c'est quoi le mieux youtube ou dailymotion.J'ai mis des vidéos sur dailymotion, je trouve le rendu pas terrible.Merci.j'ai une preference pour youtube,mais chacun voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est la dernière (vous remarquerez le poto qui m'insulte une fois de plus )GROS NAZE TOI même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et je confirme "GROS NAZE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon j'en ai un stock faut que je m'y mette mais avec Picasa qui ne me veut plus alors c'est plus long en le masquage des plaques et les réduc si vous avez un tuyau j'en ai environ 280 Merci pour tous ces bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 cool les vidéos Ben pour la reduc, j'utilise "resize pictures" qui fait de la redimension en masse!les plaques..... c'est une par une, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ptio84 a écrit:cool les vidéos Ben pour la reduc, j'utilise "resize pictures" qui fait de la redimension en masse!les plaques..... c'est une par une, amuse toi bien Merki Ptio c'est abomifreux les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 le nom exact est "image resizer"tu peux le telecharger ici (je mets le lien, ça peut servir à d'autre )http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055172-image-resizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ptio84 a écrit:le nom exact est "image resizer"tu peux le telecharger ici (je mets le lien, ça peut servir à d'autre )http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055172-image-resizer Bon je cause pas anglais mais je vas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est écris en français, tu te moques là! moi aussi je suis encore anglophobe, pour l'instant , mais c'est tout simple! tu fais ta blonde là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ptio84 a écrit:c'est écris en français, tu te moques là! moi aussi je suis encore anglophobe, pour l'instant , mais c'est tout simple! tu fais ta blonde là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 bon alors, elles viennent ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Putain ça balance ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci ben pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 benvw a écrit:mais elle etait ou la difficultee ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop fort ce Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 kami-toy a écrit:benvw a écrit:mais elle etait ou la difficultee ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Encore une bonne journée passée avec vous tous, pas de photo car Francis les à mise à ma place Et encore merci a mon Titou pour m'avoir laisser conduire son patrol Et comme il m'a dit a la premiére sortie ou il m'a enmené "ou on aime ou on deteste" Je crois que j'ai fait mon choix, j'adhére totalement!!! A la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 BABETH ET LES TOFS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 jackychun a écrit: BABETH ET LES TOFS!!!!J'en ai marre de flouter et de réduire avec le logiciel que Ptio m'a dit il me dit qu'il ne faut pas que je l'installe qu'il y a un risque En plus je vais recevoir le CD du photographe J'essaie ce week-end comme ça vous vous replongerez dans l'ambiance une nouvelle fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites