Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

besoin de votre aide

Messages recommandés

la nièce de Nicole a un patrol EBRO KY 260 de octobre 92 et elle a besoin d'une pompe à vide et d'un flexible d'échappement et son garagiste lui à dit que Nini ne fabriquait plus c'est pièces,alors que pensent les spécialistes de ce modèle LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
c est le meme moteur que le y60 normalement la dessus scratch


je viens de lui envoyer un mail pour lui demander si c'est un 2,8 ou 3,3 avec ou sans turbo puisque je sais pas si c'est tout pareil sur ces modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 260 a un 2L8 et le 160 un 3L3 avec turbo ou sans turbo Wink
je crois que c 'est 88 , la derniere annee du 160 , Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
le 260 a un 2L8 et le 160 un 3L3 avec turbo ou sans turbo Wink
je crois que c 'est 88 , la derniere annee du 160 , Rolling Eyes


et les pompes à vide sont les mêmes ou non QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux en ce qui concerne le moteur du 260 .
J'avais un WRG260 et il avait un moteur 3.3L atmo 6 cyl .
Achete neuf donc pas de bidouille .
Il faut savoir exectement ce qu'elle a comme moteur .
Bonne soiree .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW06 a écrit:
Faux en ce qui concerne le moteur du 260 .
J'avais un WRG260 et il avait un moteur 3.3L atmo 6 cyl .
Achete neuf donc pas de bidouille .
Il faut savoir exectement ce qu'elle a comme moteur .
Bonne soiree .


salut BMW06,
j'attends sa réponse pour savoir le modèle toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW06 a écrit:
Faux en ce qui concerne le moteur du 260 .
J'avais un WRG260 et il avait un moteur 3.3L atmo 6 cyl .
Achete neuf donc pas de bidouille .
Il faut savoir exectement ce qu'elle a comme moteur .
Bonne soiree .


qu 'elle année , le modele Rolling Eyes
bizarre Rolling Eyes
c 'est vrai , que c 'est un modele , qu 'on retrouve meme au usa , le 160 ou le 260
en 3l3 Wink meme les modeles espagnoles , aussi , peut etre eu des moteur en 3l3.
sans turbo Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW06 a écrit:
Faux en ce qui concerne le moteur du 260 .
J'avais un WRG260 et il avait un moteur 3.3L atmo 6 cyl .
Achete neuf donc pas de bidouille .
Il faut savoir exectement ce qu'elle a comme moteur .
Bonne soiree .


et un 2.7 td 4cyl et un 2.8 atm 4 cyl et meme un 3.0 l ess mais bon en general

de 92 chez nous y a casi que des 2.8l 6 cyl rd28 / t

si c est le cas chose que je suis casi sur vu l année la pompe a vide est au cul de l alternateur
et c est la meme que le 60 logique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3.3 turbo de 1984 à aussi la pompe à vide au cul de l'alternateur top

Si ça peut aider, mais de 300€ à 800€ quand même pour l'alternateur avec la pompe à vide affraid

http://www.piecesvoitures.com/pieces-voitures/nissan/1992/patrol-station-wagon-w260/nissan-patrol-station-wagon-w260-2-8-td-116-Cv/electricite/alternateur-1281.html?S_=piecesv__1287257093206

http://www.euro4x4parts.com/pieces/gal1076-1244_alternateur.html

J'ai pas trouvé que la pompe à vide

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est un 2,8l turbo de 92 en 12v,et sur le boncoin j'ai trouvé 2 alternateurs avec pompe à vide pour 150€ mais c'est de l'ocase,je lui ai envoyé par mail pour qu'il voit le modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais achete neuf en 1989 et revendu debut 2008 avec 140000km .
A peine rode . Il etait nickel !!!!
Le gars qui l'a achete l'a toujours . Il a juste fait une rehausse
et s'en sert pour se promener en famille .
On le voit de temps en temps a Grasse .
Je le regrette parfois ......
Bonne soiree et A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch heeeuuuuu je vais peut être dire encore une connerie mais moi j ai 3.3 atmo 6 cylindre en 24 v de 1989 et au cul de l alternateur moi j ai rein que du vide et pas de pompe affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour au temps que je me rappelle , je n'avais pas de pompe a vide non plus
au cul de l'alternateur .
Bonne nuit (ici , c'est orage + grele) !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...