sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la nièce de Nicole a un patrol EBRO KY 260 de octobre 92 et elle a besoin d'une pompe à vide et d'un flexible d'échappement et son garagiste lui à dit que Nini ne fabriquait plus c'est pièces,alors que pensent les spécialistes de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c est le meme moteur que le y60 normalement la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pilou13 a écrit:c est le meme moteur que le y60 normalement la dessus je viens de lui envoyer un mail pour lui demander si c'est un 2,8 ou 3,3 avec ou sans turbo puisque je sais pas si c'est tout pareil sur ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 le 260 a un 2L8 et le 160 un 3L3 avec turbo ou sans turbo je crois que c 'est 88 , la derniere annee du 160 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 beber13 a écrit:le 260 a un 2L8 et le 160 un 3L3 avec turbo ou sans turbo je crois que c 'est 88 , la derniere annee du 160 , et les pompes à vide sont les mêmes ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Faux en ce qui concerne le moteur du 260 .J'avais un WRG260 et il avait un moteur 3.3L atmo 6 cyl .Achete neuf donc pas de bidouille .Il faut savoir exectement ce qu'elle a comme moteur .Bonne soiree . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 BMW06 a écrit:Faux en ce qui concerne le moteur du 260 .J'avais un WRG260 et il avait un moteur 3.3L atmo 6 cyl .Achete neuf donc pas de bidouille .Il faut savoir exectement ce qu'elle a comme moteur .Bonne soiree .salut BMW06,j'attends sa réponse pour savoir le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 BMW06 a écrit:Faux en ce qui concerne le moteur du 260 .J'avais un WRG260 et il avait un moteur 3.3L atmo 6 cyl .Achete neuf donc pas de bidouille .Il faut savoir exectement ce qu'elle a comme moteur .Bonne soiree .qu 'elle année , le modele bizarre c 'est vrai , que c 'est un modele , qu 'on retrouve meme au usa , le 160 ou le 260en 3l3 meme les modeles espagnoles , aussi , peut etre eu des moteur en 3l3.sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 BMW06 a écrit:Faux en ce qui concerne le moteur du 260 .J'avais un WRG260 et il avait un moteur 3.3L atmo 6 cyl .Achete neuf donc pas de bidouille .Il faut savoir exectement ce qu'elle a comme moteur .Bonne soiree .et un 2.7 td 4cyl et un 2.8 atm 4 cyl et meme un 3.0 l ess mais bon en generalde 92 chez nous y a casi que des 2.8l 6 cyl rd28 / tsi c est le cas chose que je suis casi sur vu l année la pompe a vide est au cul de l alternateur et c est la meme que le 60 logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Le 3.3 turbo de 1984 à aussi la pompe à vide au cul de l'alternateur Si ça peut aider, mais de 300€ à 800€ quand même pour l'alternateur avec la pompe à vide http://www.piecesvoitures.com/pieces-voitures/nissan/1992/patrol-station-wagon-w260/nissan-patrol-station-wagon-w260-2-8-td-116-Cv/electricite/alternateur-1281.html?S_=piecesv__1287257093206http://www.euro4x4parts.com/pieces/gal1076-1244_alternateur.htmlJ'ai pas trouvé que la pompe à vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 alors c'est un 2,8l turbo de 92 en 12v,et sur le boncoin j'ai trouvé 2 alternateurs avec pompe à vide pour 150€ mais c'est de l'ocase,je lui ai envoyé par mail pour qu'il voit le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je l'avais achete neuf en 1989 et revendu debut 2008 avec 140000km .A peine rode . Il etait nickel !!!!Le gars qui l'a achete l'a toujours . Il a juste fait une rehausseet s'en sert pour se promener en famille .On le voit de temps en temps a Grasse .Je le regrette parfois ......Bonne soiree et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 heeeuuuuu je vais peut être dire encore une connerie mais moi j ai 3.3 atmo 6 cylindre en 24 v de 1989 et au cul de l alternateur moi j ai rein que du vide et pas de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voilà à quoi sa ressemble http://193.164.196.40/images/408/4086246745.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi je sais pas je regarderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour au temps que je me rappelle , je n'avais pas de pompe a vide non plus au cul de l'alternateur .Bonne nuit (ici , c'est orage + grele) !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites