Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil-26

GOLF 6 GTI + BBS 19 BLACK EDITION

Messages recommandés

SALUT A TOUS
Je vous présente ma GTI
3 portes
Toit ouvrant +vitre sur-teintée
Dynaudio (terrible)
Port usb
Pack hiver
Option jantes 18"
Feu à LED (plus jolie en vrais que sur les photos Wink )
BVM 6
170 kms depuis vendredi 22 (je bosse tout les week-end )vivement lundi
et un petit peu de temps tout de même pour monter les BBS et vous faire quelque photos
GTI WHITE +BBS BLACK EDITION 19 +michelin PS2 235\35\19







et une photo de ma deuxième (heu! la première) passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AWWWWOOOOOOOOOOOGGGGGGAAAAAAAAA!!!! affraidaffraid

A ben là ... Avec un monstre pareil je pense que tu as enfin retrouvé le sommeil que tu avais perdu lorsque tu t'es séparé de l'Edition Wink

Elle est trop trop trop belle!!!

Je rentre de Finlande demain, faut qu'on se voit un de ces 4 pour faire des photos, et surtout pour que je la voit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous
cette après midi je vais enfin pouvoir allez rouler (rodage a faire)
JE constate une grosse évolution en finition par rapport a la V
la finition des BBS et tous simplement exceptionnel BBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
AWWWWOOOOOOOOOOOGGGGGGAAAAAAAAA!!!! affraidaffraid

A ben là ... Avec un monstre pareil je pense que tu as enfin retrouvé le sommeil que tu avais perdu lorsque tu t'es séparé de l'Edition Wink

Elle est trop trop trop belle!!!

Je rentre de Finlande demain, faut qu'on se voit un de ces 4 pour faire des photos, et surtout pour que je la voit!!!!!

et bidou le monstre il est entre tes mains car au niveau performance l'EDITION 30 est nettement plus performante ( a voir quand elle aura plus de KMS)
mais Elle est trop trop trop belle!!! ca va faire un beau duo de blanc et noir sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui tu trouves que l'Edition marchait mieux? Mais effectivement laisse lui le temps de faire son rodage et ça ira mieux!! Et puis de toutes manières, tant qu'elle n'est pas rodée, il ne faut pas lui demander de faire des folies!!!

Alors, content du bruit... ??? Il est démoniaque sur la MK VI!!!

Oh oui un beau duo sur les photos.... Rolling Eyes

C'est sur que l'intérieur est plus classe, on ressent surtout une différence quant à la qualité perçu des matériaux, c'est normal elles ont une génération de différence et depuis la nuit des temps : une Golf, ça s'améliore toujours!!!

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle et tout simplement magnique avec c'est jantes BBS manque plus qu'un bon combiné pour la posé!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique moi j'aimé tro les jantes d'origine mai c'est vrai que ces bbs sont jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prochaines modif serons les ampoules + un miltek et un KW
mais d'abord il faut reprendre l'équilibrage ca vibre un peu a partir de 130KMH et dans les courbes rapide
La hifi 510 dynaudio est vraiment au top



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta GTI, les jantes me font revé mais j'ai abandonné l'idée vue le prix Suspect

Tu sens une différence sur le train avant entre la V et la VI avec le "différenciel"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle !

le contraste entre le blanc et le noir rend bien !
La qualité des jantes et la marque dénote un gout manifeste !

Félicitation Wink
(ca me donne envie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie !!

Pour comparer la GTI Mk6 à une mk5 Edition30, il faud savoir que la est nettement plus puissante

211 ch sur la mk6 en théorie... 2xx en théorie je n'ai pas encore passée la mienne sur le banc
230 de l'édition en théorie 260 en pratique sans reprog

En tout cas elle est diabolique Félicitation
Attend tu verras quand elle sera rodée tu sentiras bien la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VoXa_62 a écrit:
Les feux à leds de la version R sont déjà dispo en accessoire ?

de serie sur GTI ET GTD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteRider a écrit:
Jolie !!

Pour comparer la GTI Mk6 à une mk5 Edition30, il faud savoir que la est nettement plus puissante

211 ch sur la mk6 en théorie... 2xx en théorie je n'ai pas encore passée la mienne sur le banc
230 de l'édition en théorie 260 en pratique sans reprog

En tout cas elle est diabolique Félicitation
Attend tu verras quand elle sera rodée tu sentiras bien la différence


pour sur il y a une différence mon ED 30 (celle de bidou maintenant)
avais 24000 KMS et une DSG et ca marche fort (très fort)
ma MK 6 GTI et neuve ( 400 KMS ) et une boite 6 et même avec 20 CH de moins sur le papier le plaisir de conduire (même moins fort ) avec une BVM et GÉNIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe auto mais ca tout le monde te le dit

par contre j'ai une petite question: sur tes jante bbs a tu mis des valves special ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis poser la question mais chez VW le détecteur de pression et en relation avec le capteur d'ABS (si j'ai tout compris lol! )
donc pas de valve spéciale pour nos GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et jusqu'a present pas de probleme avec le temoin de pression de pneu?

tes pneu sont gonflé a quel pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
Superbe ta GTI, les jantes me font revé mais j'ai abandonné l'idée vue le prix Suspect

Tu sens une différence sur le train avant entre la V et la VI avec le "différenciel"?


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
Takumi076 a écrit:
Superbe ta GTI, les jantes me font revé mais j'ai abandonné l'idée vue le prix Suspect

Tu sens une différence sur le train avant entre la V et la VI avec le "différenciel"?


?

salut
sur que le prix des BBS + michelin ca calme mai tout s'adapte a perfection est la qualité de finition son digne de chez VW
le train avant et beaucoup plus vif et précis que sur la V mais presque trop réactif sur les changement rapide de trajectoire (dépassement brusque) Evil or Very Mad tu a l'impression( juste l'impression !! ) que les deux roues tourne pas en même temps mais il faux dire que je n'ai que 400 KM avec la VI
elle est plus vive que la V ( sur laquelle cela ne ma jamais perturbée de ne pas avoir le XDS )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
Takumi076 a écrit:
Superbe ta GTI, les jantes me font revé mais j'ai abandonné l'idée vue le prix Suspect

Tu sens une différence sur le train avant entre la V et la VI avec le "différenciel"?


?


Pour avoir essayer la 6 "sportivement" pendant 1/2 h (car à la base, je devais acheter une 6 GTI mais au final la banquière a dit NON... ), et bien je rejoint parfaitement le ressenti de Phil-26, c'est à dire qu'elle est bien plus précise de l'avant que la V : on dirait qu'elle fait 200 kg de moins lorsqu'on la place dans les courbes!!! Elle y va toute seule en virant à plat!!!

Mais il est vrai que c'est peut-être un peu "trop facile" au début, et c'est quelque peu déroutant. On a l'impression qu'elle tourne trop!!!

Par contre le XDS je n'ai pas testé car je ne me suis pas permis de rouler "sec" avec la voiture de démo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui commende de mes plaques plexis sans les euro bande bleu Evil or Very Mad
le bleu sur blanc c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre attention au bleu (ceux avec des kepî) car eux il risque de ne pas aprecier
j'en ai posé cette semaine sur une smart et franchement c'est joli mais impossible de savoir si la voiture est france ou etrangere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo des led (de piètre qualité )


vivement qu'on fasse des photos avec les bidous brothers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toft110 a écrit:
par contre attention au bleu (ceux avec des kepî) car eux il risque de ne pas aprecier
j'en ai posé cette semaine sur une smart et franchement c'est joli mais impossible de savoir si la voiture est france ou etrangere

sur mon ED 30 c'était déjà comme ca et je n'ai jamais eu de souci avec les donc on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe et si tu veux faire teintée tes vitres j'ai un ami qui me fait les mienne ent qui habite à Rive de Gier dans le 42

sinon je là verrai un poil plus bas LaughingLaughing
et les feux à leds cela donne super bien, ces les feux de la G6 R ??? (en option)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil-26 a écrit:
VoXa_62 a écrit:
Les feux à leds de la version R sont déjà dispo en accessoire ?

de serie sur GTI ET GTD

mais sur la R il son plus foncée et mon CC na pas voulu me faire une reprise des miens (en payant la dif ) sous prétexte que j'ai eu une grosse remise
il me fait 20% sur les feu (environ 400 € remiser ) donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour phil-26 concernant les jantes bbs tu a un ET de combien ???? a tu un lien ou contacte pour avoir un pack complet ???? tu peut me le donner en mp Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stock78 a écrit:
bonjour phil-26 concernant les jantes bbs tu a un ET de combien ???? a tu un lien ou contacte pour avoir un pack complet ???? tu peut me le donner en mp Question

MP
envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les BBS CH sont en 8 x 19 et en ET 50
mon ex sportback était en 8.5 x 19 ET 43 + KW et ca frotter a l' AV et a AR
et toi sur la seat ( LA MAGNIFIQUE LEON ) ca frotte au pas
car elle est vraiment posée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces feux à led Smile miam miam beaucoup bon gout Smile et puis avec les jantes noir, tres tres sympa encore une fois SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi bon de commende de la R signée
geek je crois que j'ai pétée un câble lol!
livraison prevu fin avril et remontage des BBS
donc une MK VI GTI a vendre sans les BBS
27500 € a ded avec 1500 kms mod 2010 + led
d'une valeur neuve + taxe de + de 32500 `€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil-26 a écrit:
les BBS CH sont en 8 x 19 et en ET 50
mon ex sportback était en 8.5 x 19 ET 43 + KW et ca frotter a l' AV et a AR
et toi sur la seat ( LA MAGNIFIQUE LEON ) ca frotte au pas
car elle est vraiment posée


moi je suis en 8.5x19 en ET43 et mes KW sont a fond donc pas plus bas Laughing et je ne touche pas, merci

par contre mon pote JC qui a l'A3 S-LINE Lool S3 a cette configuration et cela ne touche pas du tout, va voir car elle est posé aussi et plus que moi !

c'est bon ça, tu as pêté un cable je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...