jackychun 0 Posté(e) le 19 août 2010 bon comme il a toujours pas de connexion internet je fais ce post en sont nom voilà l'acquisition ,l'état actuel quelques bosses par-ci par-là tout d'origine interieur tissu,pas de clim electrovanne HS etc... bo les tofs et part la suite les modifs (déjà avec les roues TT il rend mieux)à suivre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 août 2010 y a rien à faire un GR monté ou d'origine sa a de la gueule j'adore ces camions,et c'est vrai qu'il est déjà mieux avec ces jantes là Jacky toi qui ne savait plus quoi faire sur le tient,bin la tu as du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 août 2010 89 90 ou 91 ??? t as du boulot sur l aile quand meme !! mais ou sinon il a l aire pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi aussi j'adorre la geule que sa a et mi a par le moteur tu ne va pas le regretté le 3.3 un gr c'est 100 foi mieu et beaucoup plus facile a préparé ( je parle en connaissance de cause j'ai préparer le mien et celui de totoap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Sacrées gueules nos bons vieux GR Y60 moi je ne m'en lasse pas Alors Jacky on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bon courage pour la remise en état!! N'empêche il a un sacré gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon la suite ailes coupée.....boddy+5........ressort de y61........feu multifonction.............demain on attaque les PC et à venir cale de ressort+3 les tofs à suivre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sa a été long à démarrer mais y a eu du taf de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sergepatrol a écrit:sa a été long à démarrer mais y a eu du taf de fait en effet long à démarrer vu que marti est aussi "chasseur" donc quand il pleut il y va pas à la chasse et la on fait le trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Notez que s'il cou)pe et enlève tout, il n'y aura plus de place pour la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 la suite .............PC avant et arrière monté,le sky de protection ainsi que les barres latérale ...les tofs à suivre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Du beau boulot comme d'habitude pour l'aile il y a plus de temps de preparation que de travail.Je fait confiance a JACKY pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jo, toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut Jacky,les tubes latéraux tu les a fixé comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sergepatrol a écrit:salut Jacky,les tubes latéraux tu les a fixé comment salut serge(et les autres aussi )les tubes latéraux fixé à l'emplacement d'origine mais provisoire car part la suite on les fixera sur le chassie j'ai vu un post sur le sujet mais je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je pense que c'est sur PGR il me semble avoir vu sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sergepatrol a écrit:je pense que c'est sur PGR il me semble avoir vu sa aussi oui il me semble aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jackychun a écrit:sergepatrol a écrit:salut Jacky,les tubes latéraux tu les a fixé comment salut serge(et les autres aussi )les tubes latéraux fixé à l'emplacement d'origine mais provisoire car part la suite on les fixera sur le chassie j'ai vu un post sur le sujet mais je sais plus ou Mes barres latérales sont fixées sur les fixations d'origines et sur celles du body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites