Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackychun

...............

Messages recommandés

bon comme il a toujours pas de connexion internet je fais ce post en sont nom Wink

voilà l'acquisition ,l'état actuel quelques bosses par-ci par-là tout d'origine interieur tissu,pas de clim electrovanne HS etc... bo les tofs et part la suite les modifs painpain (déjà avec les roues TT il rend mieux)

à suivre...............

y a rien à faire un GR monté ou d'origine sa a de la gueule j'adore ces camions,et c'est vrai qu'il est déjà mieux avec ces jantes là toptoptoptoptop Jacky toi qui ne savait plus quoi faire sur le tient,bin la tu as du boulot cul

89 90 ou 91 ??? t as du boulot sur l aile quand meme !! mais ou sinon il a l aire pas mal !

Moi aussi j'adorre la geule que sa a et mi a par le moteur tu ne va pas le regretté le 3.3 un gr c'est 100 foi mieu et beaucoup plus facile a préparé ( je parle en connaissance de cause j'ai préparer le mien et celui de totoap )

Invité

Sacrées gueules nos bons vieux GR Y60 toptop moi je ne m'en lasse pas WinkI love youI love youI love you

Alors Jacky on attend Rolling EyesRolling EyesSleepSleepBasketballBasketballculculculcul

Bon courage pour la remise en état!! top

N'empêche il a un sacré gueule!! Cool

bon la suite Wink

ailes coupée.....boddy+5........ressort de y61........feu multifonction.............demain on attaque les PC et à venir cale de ressort+3

les tofs

à suivre................. Wink

sergepatrol a écrit:
sa a été long à démarrer mais y a eu du taf de fait toptoptoptoptop

en effet long à démarrer vu que marti est aussi "chasseur" donc quand il pleut il y va pas à la chasse et la on fait le trol Wink

Notez que s'il cou)pe et enlève tout, il n'y aura plus de place pour la rouille lol!lol!lol!lol!dehors

la suite .............PC avant et arrière monté,le sky de protection ainsi que les barres latérale ...les tofs Wink

à suivre...............

top Du beau boulot comme d'habitude bravo pour l'aile il y a plus de temps de preparation que de travail.Je fait confiance a JACKY pour ça toptopsanté

sergepatrol a écrit:
salut Jacky,
les tubes latéraux tu les a fixé comment QuestionQuestionQuestionQuestion

salut serge(et les autres aussi Wink )
les tubes latéraux fixé à l'emplacement d'origine mais provisoire car part la suite on les fixera sur le chassie j'ai vu un post sur le sujet mais je sais plus ou scratch

sergepatrol a écrit:
je pense que c'est sur PGR il me semble avoir vu sa aussi top

oui il me semble aussi Rolling Eyes

merci top

jackychun a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Jacky,
les tubes latéraux tu les a fixé comment QuestionQuestionQuestionQuestion

salut serge(et les autres aussi Wink )
les tubes latéraux fixé à l'emplacement d'origine mais provisoire car part la suite on les fixera sur le chassie j'ai vu un post sur le sujet mais je sais plus ou scratch

Mes barres latérales sont fixées sur les fixations d'origines et sur celles du body top

• Créer...