GR13120 0 Posté(e) le 16 avril 2010 qui serais pres a me donner un gros coup de main pour monter mon body et mes ressorts plus amortisseurs sur un y60 par contre je suis nul en mecanique par contre fort pour preparer a manger et aperro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 t inquiets pas on va te trouver un moment pour ca d ailleur j ai toujours le mien a monter si t es pas trop pressé desque j ai bouclé mes bricoles je te file la main sans soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci pilou pas presse pour le moment car mon mecanno deborde depuis alors j attends je suis un bon apprenti et un tres bon cuisinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir...Si y a besoin de bras , j'en ai deux ca tombe bienN'hesitez surtout pas . @+ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 avril 2011 si tu veux passe a la maison et je te le monterai ton body et tes amortisseur yan a pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mais j'y pense dimanche il y a pas un repas il y aura assez de bras,en 2h c'est torché prévois cric rouleur des cales etc... et commence à mettre du dégrippant au écrous et en particulier aux écrous prisonnier dans le coffre (et une disqueuse au cas ou)ps : j'apporte mon bleu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Exact Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 heu calmez vous je crois qui date de l année derniere ce message joli deterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites