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spookie

270CV et 400NM sur une GTI 200

Messages recommandés

Salut,
un preparateur m'a annoncé qu'il peut me reprogrammé ma GTI 200 , à 270CV et 400 Newton mètre.
Et ca juste avec une descente de turbo non catalysé qui est deja dessus et une admission.
est ce possible?

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spookie a écrit:
Salut,
un preparateur m'a annoncé qu'il peut me reprogrammé ma GTI 200 , à 270CV et 400 Newton mètre.
Et ca juste avec une descente de turbo non catalysé qui est deja dessus et une admission.
est ce possible?
a mon avis si le préparateur maîtrise bien son programme les 265 270cv 400nm sont possible ! après c'est que un chiffre si ta voiture a 250cv mais que la préparation est super efficace c'est largement mieux que d'avoir 270cv et que la courbe soit en dent de scie Smile

peut tu nous dire de quelle préparateur il s'agit Question

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C'est KG performance revendeur Digiservices Wink je trouve qu'il annonce un peut trop pour une GTI Stock Shocked

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Naboul a écrit:
juste en faisant une reprog ou il te change des pièces ?


il est décata avec admisssion

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rott30 a écrit:
ave cun decata et admission il arrivera jamais a 270cv


t'es sur je connais certain membre du forum qui avait +270ch et 410NM avec ces modifs...

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spyde a écrit:
C'est KG performance revendeur Digiservices Wink je trouve qu'il annonce un peut trop pour une GTI Stock Shocked
alors d'un coté une polo GTI qui gagne 181nm et 70cv c'est tout a fait logique et sur un golf 3 gti avec une ligne complète c'est pas possibles Suspect

moi j'ai vu pas mal de GTI abt juste reprogrammer atteindre les 255cv et plus de 390nm donc avec une ligne pourquoi pas 270cv et 400nm c'est d'ailleurs on est pas tres loin de ce que avais sortie la GTI digitek de boscho qui avais juste la reprog 260cv et 410nm ..... Wink

boscho03 a écrit:
Voici les résultats du passage au banc que je poste ici pour ne pas surcharger le topic de Spyde (où j'ai noté mes impressions sur la reprog) :

260.8 ps pour 408.9 Nm, cette fois ca déménage!



et voici les courbes "avant-après" superposées

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Et pour infos j'ai un collègue en O2 RS qui vient de faire une prépa sur son TFSI BWA chez ATH Paris il a sorti sur banc 272ch et 413Nm
Il a ligne complète supersprint décata, ram air oettinger, échangeur S3 et dump valve TT-S
Donc 270ch c'est possible meme si on est aux limites du K03 sur le TFSI BWA

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greg13 a écrit:
un bwa n'a pas de k03 mais un k04
mais qui ta dit une chose pareille....... Suspect BWA et AXX on tous les deux des K03 c'est le BYD (édition 30 & pirelli)qui a le K04 !!

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rott30 a écrit:
moi j'ai un bwa et c'est un k03.
c'est une certitude total je commence a TRES bien connaitre le TFSI et toute ces variante.... Wink

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wolfman a écrit:
rott30 a écrit:
moi j'ai un bwa et c'est un k03.
c'est une certitude total je commence a TRES bien connaitre le TFSI et toute ces variante.... Wink



Ah bon ....... scratch












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wolfman a écrit:
greg13 a écrit:
un bwa n'a pas de k03 mais un k04
mais qui ta dit une chose pareille....... Suspect BWA et AXX on tous les deux des K03 c'est le BYD (édition 30 & pirelli)qui a le K04 !!


excusez moi j'ai confondu avec le BYD désoléééé

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j'irais demain faire la reprog et je vous dirais de quoi il en est.
590€ c chaud qd meme? ( dommage il fais pas de 4X sans frais en CB )

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non je devais allé ce matin et pouvez pas cet apres midi j'irais demain.
C'est dommage je devais faire des départ ce soir pour tester

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apres des jours d'attente,
on me la reprogrammer et je trouve aucune différence il me dis qu'il faut rouler avec a peu pres 400kms et qu'ensuite je verrai la différence.

Déja j'ai un decatalyseur le voyant obd c eteint c la preuve qu'il y a bien modification de cartographie?

Mais la performance n'est pas au rdv, j'attent pour voir surtout que je voulais bcp de couple.

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spookie a écrit:
apres des jours d'attente,
on me la reprogrammer et je trouve aucune différence il me dis qu'il faut rouler avec a peu pres 400kms et qu'ensuite je verrai la différence.

Déja j'ai un decatalyseur le voyant obd c eteint c la preuve qu'il y a bien modification de cartographie?

Mais la performance n'est pas au rdv, j'attent pour voir surtout que je voulais bcp de couple.
aucune différence sur une reprog d'une GTI.... ShockedShocked pour avoir essayer une GTI faite par digiservice (digiteck) je peut te dire que la différence est carrément énorme scratch

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je ne comprends pas j'arrive pas a le joindre facilement, je crois je vais demander un remboursement.
je c pas si je peu demander la cartographie d'origine et ensuite de l'envoyer peut etre a spyde ou autre?

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Si t'es pas satisfait fais toi directement rembourser et vas ailleurs.
J'espere qu'ils ne te feront pas de soucis.

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le probleme c'est que je connais que Kg motor en guadeloupe, mais je viens d'apprendre qu'il y a O² programmation.
je crois j'irais chez eux

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spookie a écrit:
le probleme c'est que je connais que Kg motor en guadeloupe, mais je viens d'apprendre qu'il y a O² programmation.
je crois j'irais chez eux


Renseigne toi bien sur O²...

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Oui tu peux sans trop de problème avec un KO3 faire un 420Nm et 250CV avec le K04 un 330CV et 440 à 460Nm et avec les nouvelle sirocco 200CV un 272CV d'origine avec la reprog car elles ont les bonnes pièces .....

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rott30 a écrit:
spookie a écrit:
le probleme c'est que je connais que Kg motor en guadeloupe, mais je viens d'apprendre qu'il y a O² programmation.
je crois j'irais chez eux


Renseigne toi bien sur O²...


Explique?
Est ce une mise en garde?

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Attention il ne faut pas généraliser tu peux ne pas être satisfait d'une reprog X ou Y mais il ne faut pas pour autant critiquer l'enseigne toute entière mais juste la personne qui fait la modif.
Certains revendeurs de X ou Y n'ont en effet pas toujours bonne presse mais en changeant de cremerie les résultats varient...

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donc apres quelques déboirs et étonnement, je suis allé chez O², le service est rapide et pro chez eux.
Il m'as fais la reprog des les premiers kilometres j'ai vu la différence le voyant obd c'est éteint, mais il m'as dis la meme chose que DIGISERVICES je parviendrais aux performances réels que dans 200 à 300 Kms.
Mais le voyant c'est ralummé entre temps et je dois aller le voir demain pour le voyant et avoir plus de couple au démarrage (à mes risques et périls il m'as dit Twisted Evil )

Mais franchement je pensais qu'avec la reprog j'aurais vus une plus grande différence.

Donc il faudra que je mette : un silencieu Ar et Une admission BMC, et petre un turbo Outlet

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spookie a écrit:

Mais franchement je pensais qu'avec la reprog j'aurais vus une plus grande différence.

Donc il faudra que je mette : un silencieu Ar et Une admission BMC, et petre un turbo Outlet
ou alors penser a changer de voiture pour prendre nettement plus puissant Wink

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papy17 a écrit:
A quel endroit est tu allé chez O² ?

il y en a qu'un en guadeloupe

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wolfman a écrit:
spookie a écrit:

Mais franchement je pensais qu'avec la reprog j'aurais vus une plus grande différence.

Donc il faudra que je mette : un silencieu Ar et Une admission BMC, et petre un turbo Outlet
ou alors penser a changer de voiture pour prendre nettement plus puissant Wink


j'avais une impreza sti avant, et chaque demarrage mon coeur ne supportais pas.

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spookie a écrit:


j'avais une impreza sti avant, et chaque demarrage mon coeur ne supportais pas.
j'ai pas bien compris je pense scratch ton coeur supportais pas les accélération de la subaru..... Suspect

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wolfman a écrit:
spookie a écrit:


j'avais une impreza sti avant, et chaque demarrage mon coeur ne supportais pas.
j'ai pas bien compris je pense scratch ton coeur supportais pas les accélération de la subaru..... Suspect



Hein Pour avoir eu une STI 8ème génération moteur 2litres année 2003... sous 3700 - 4000 tours y a que dalle niveau coup de pied au derrière ... Après c'est monstrueux

Wolfman moins qu'il ai une STI de 1999 avec la carrosserie de la GT là c'est un autre monde ça part depuis 2500 tours

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non , c'etait une sti de 2005 la 275Cv d'origine.

La subaru et la golf, ca n' a rien a voir .

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spookie a écrit:
non , c'etait une sti de 2005 la 275Cv d'origine.

La subaru et la golf, ca n' a rien a voir .


Je comprends, une Sti 9... Miammmm Avec un 2.5litre ça change tout
En effect la sub c'est un autre monde

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je sais pas si tu la deja conduite, mais je me demande si on peu arrivé aux memes perfs avec la gti (je parle du couple, coup pied).

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j'ai un probleme, il n'arrive pas à enlever le voyant moteur par rapport au decatalyseur. il se ralume.
et j'ai rajouter 2 rondelle de plus sur la sonde et elle c rallumé au bout de 2 jours

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bonjour a tous, pour ma part mon ex golf 5 gti (axx) avec ligne milltek avec cata sport et reprog MRC 260cv/400Nm au banc A+

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