Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK et NATH.13

Notre nouveau 60

Messages recommandés

Donc il est de 95, à 140000 kms au compteur, il est équipé d'un body +5, d'un kit trail master, des 33X12.5X15 qui ne sont pas sur le trol car je dois démonter les jantes pour les vendre à Bruno.

Modif déjà faite en une semaine, les vitres sont maintenant teintées, car pas de clim et le retourd de l'Aveyron a été chaud affraid

Modif a venir, jantes triangular blanches, capot à l'autralienne, prépa moteur et échappement et shnorkel.





la suite au fur et mesure des euros, il faut déjà que je règle mes petits problèmes de vibrations scratch avant de me lancer dans les accéssoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FELICITATIONS toptoptoptop :trollg: il est très beau cheerscheerscheerscheers51santé51santé51santé51 bienvenue à lui dans l'équipe des TSORS cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l air tout beau tout propre ce troll top

reste plus qu a le rayer un peu a la reprise Laughing


allez bob y a un itineraire a faire pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il et très propre ton troll toptoptoptop bel acquisition Very Happy

reste plus aussi qu'a couper les ailes faire des pc geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Donc il est de 95, à 140000 kms au compteur, il est équipé d'un body +5, d'un kit trail master, des 33X12.5X15 qui ne sont pas sur le trol car je dois démonter les jantes pour les vendre à Bruno.

Modif déjà faite en une semaine, les vitres sont maintenant teintées, car pas de clim et le retourd de l'Aveyron a été chaud affraid

Modif a venir, jantes triangular blanches, capot à l'autralienne, prépa moteur et échappement et shnorkel.





la suite au fur et mesure des euros, il faut déjà que je règle mes petits problèmes de vibrations scratch avant de me lancer dans les accéssoires.













beau vehicule tres beau tres propre top
comme dit pilou si tu veux le rayer tu me fait signe ou tu voit avec parrain 13 pain🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Donc il est de 95, à 140000 kms au compteur, il est équipé d'un body +5, d'un kit trail master, des 33X12.5X15 qui ne sont pas sur le trol car je dois démonter les jantes pour les vendre à Bruno.

Modif déjà faite en une semaine, les vitres sont maintenant teintées, car pas de clim et le retourd de l'Aveyron a été chaud affraid

Modif a venir, jantes triangular blanches, capot à l'autralienne, prépa moteur et échappement et shnorkel.





la suite au fur et mesure des euros, il faut déjà que je règle mes petits problèmes de vibrations scratch avant de me lancer dans les accéssoires.













beau vehicule tres beau tres propre top
comme dit pilou si tu veux le rayer tu me fait signe ou tu voit avec parrain 13 pain?


ou alors faut allez sur les pistes du team st baume,le mien je l'ai baptisé la bas muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
bob84 a écrit:
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Donc il est de 95, à 140000 kms au compteur, il est équipé d'un body +5, d'un kit trail master, des 33X12.5X15 qui ne sont pas sur le trol car je dois démonter les jantes pour les vendre à Bruno.

Modif déjà faite en une semaine, les vitres sont maintenant teintées, car pas de clim et le retourd de l'Aveyron a été chaud affraid

Modif a venir, jantes triangular blanches, capot à l'autralienne, prépa moteur et échappement et shnorkel.





la suite au fur et mesure des euros, il faut déjà que je règle mes petits problèmes de vibrations scratch avant de me lancer dans les accéssoires.













beau vehicule tres beau tres propre top
comme dit pilou si tu veux le rayer tu me fait signe ou tu voit avec parrain 13 pain?


ou alors faut allez sur les pistes du team st baume,le mien je l'ai baptisé la bas muaaa







parcontre si tu tient a ta mecanique et que tu veux que des rayures et pas des bosses voir des pieces arraché va pas a beda paingeek et fait pas 51 avec eux Evil or Very MadTwisted Evilpainpainpainpaingeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour les rayures, ça ne se voit pas sur la photo mais il a déjà tout ce qu'il faut, même les vitrés sont rayées Shocked , pour le team de la sainte beaume qui est effectivement juste à côté de chez moi on va attendre un peu car effet leur terrain est quand même assé hard et leurs machines sont à l'état de pur crapahuteur. Pour le bapteme je pense plutôt au domaine d'asselou en septembre, mais d'abord il faut que je vérifie un peu l'état général de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Merci à tous, pour les rayures, ça ne se voit pas sur la photo mais il a déjà tout ce qu'il faut, même les vitrés sont rayées Shocked , pour le team de la sainte beaume qui est effectivement juste à côté de chez moi on va attendre un peu car effet leur terrain est quand même assé hard et leurs machines sont à l'état de pur crapahuteur. Pour le bapteme je pense plutôt au domaine d'asselou en septembre, mais d'abord il faut que je vérifie un peu l'état général de la bête.



top si tu viens a l'asselou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end a été très actif, j'ai fait le tour du trol plus en profondeur,j'ai viré toutes les moquettes pour allée voir en dessous et résultat ça va pas un point de rouille au pieds des passager et conduteur, pour le point d'attache des sièges arrière ça va mais un petit démontage et traitement c'est quand même imposé, le seuil de porte du coffre était bien attaqué.
Les deux coin du pare choc avant étaient pourri j'ai du casser trois boulons sur six pour les virer, le support de roue arrière aussi a eu le droit à une petite remise en état.
J'ai remis les élargisseurs d'ailes après avoir réparer les pattes de fixations qui étaient très fatigués; je les ai aussi un raccourci et peint afin de leur donner un coup de jeune Very Happy et j'ai aussi mis les feux multi fonctions.
Pendant que mon produit anti rouille séchait j'en ai profité pour coller quelques sticker que j'avais en réserve.





Il commence à avoir une bonne bouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
top franck

mais dit moi c'est pas mes jantes que je vois, si c'est elle , elle sont affraid


si, si c'est bien tes jantes, je téléphone au garage aujourd'hui pour voir si il peu me le faire cette semaine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que d attentions pour ce troll ca fait toujours ca au debut et pis aprés avec le temps tu verras tu feras comme certains tu le feras passer par des chemins de vtt entre les arbres et les broussailles , tu reculeras dans les arbres,tu lui metras de la boue tout plein dedant ,tu riguoleras d etre en zone rouge depuis dix minutes, tu le metras dans l eau jusqu au volant , tu lui arracheras les tirants de pont voir le pont si tu deviens extreme comme certains et tout ca pour finalement le depecer et le fourger en piece Twisted Evilpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
que d attentions pour ce troll ca fait toujours ca au debut et pis aprés avec le temps tu verras tu feras comme certains tu le feras passer par des chemins de vtt entre les arbres et les broussailles , tu reculeras dans les arbres,tu lui metras de la boue tout plein dedant ,tu riguoleras d etre en zone rouge depuis dix minutes, tu le metras dans l eau jusqu au volant , tu lui arracheras les tirants de pont voir le pont si tu deviens extreme comme certains et tout ca pour finalement le depecer et le fourger en piece Twisted Evilpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpain


Bob, tu es un sage ExclamationRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
:cvtete: les TSOR sont sages

et oui mais malheureusement c'est moi qui est perdu la tête muaaamuaaamuaaa :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legolass013 a écrit:
:cvtete: les TSOR sont sages




SuspectSuspectSuspectSuspect tu parle pour toi la ??? non??


painpainpainpainpain :tusors: puffdehorsmuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
legolass013 a écrit:
:cvtete: les TSOR sont sages




SuspectSuspectSuspectSuspect tu parle pour toi la ??? non??


painpainpainpainpain :tusors: puffdehorsmuaaamuaaamuaaamuaaa



en*oiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
tu as bien le moral dans les talons affraidaffraidaffraidaffraid






c est normal il est pas plus grand que titi ou moi donc forcement pain



il est telement petit que meme de la tete y pu des pieds painpainpainpainpainpainpain


bon ok j y retourne :tusors: :tusors: :tusors: puffdehorsmuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas mieux là je préfère et en ce qui concerne les chemin VTT c'est la faute a qui scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
tu vas mieux là je préfère et en ce qui concerne les chemin VTT c'est la faute a qui scratchscratch





heuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas moi ???????????????????? hummmmmmmmmmmmm hum hum ???????? :fabob: :fabob: pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
TROL2A a écrit:
tu vas mieux là je préfère et en ce qui concerne les chemin VTT c'est la faute a qui scratchscratch





heuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas moi ???????????????????? hummmmmmmmmmmmm hum hum ???????? :fabob: :fabob: pain


Heu! à gauche ou à droite ...... scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch




painpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chemins VTT, j'y allais déjà avec le 61 ( bon c'est vrai j'avais des protect magnet) alors avec le 60 je ne vais pas me géner et sans protection Very Happy pour le boue je ne suis vraiment pas un fan, de l'eau marron pourquoi pas mais la boue si je peu l'éviter je le fais.
Pour le reste j'ai toujours été le plus soigneux possible même avec des vieilles caisses comme j'ai peut avoir : ZX de 1992 avec 340000 kms au compteur, un clio essence de 1992 avec 235000 kms je les porte autant d'égard que si elles étainet neuves. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trol dans sa dernière mouture, il y en a qui l'on vu à ASSELOU, don cpour les autres voilà notre 60
ma nouvelle déco

son échappement latéral dont certains on pût profiter ce week end Very Happypale

mes jantes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Le trol dans sa dernière mouture, il y en a qui l'on vu à ASSELOU, don cpour les autres voilà notre 60
ma nouvelle déco

son échappement latéral dont certains on pût profiter ce week end Very Happypale

mes jantes blanches


Il est très beau topWink
Content Rolling EyesWinktoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Babeth SUPER CONTENT ( regardes ma tronche sur la photo 1)après deux 61 je ne pouvais que me retrouver avec un 60 et je ne regrette vraiment pas. Je suis même passé à des endroits où je n'imaginai même pas mettre mes roues voyant les autres faire ( TITI, JUJU et DANY m'ont un peu poussé et je les remercie de leurs conseils et motivations🔝 )

Non Serge quand tu es dans les embouteillages ce n'est vraiment pas dérangeant ( de plus je le mets rarement dans les embouteillages) tu as peu être remarqué qu'il fumait uniquement quand tu mets les gaz ( sauf comme sur la photo où il chauffe et fume blanc), au ralenti il ne pu et ne fume pas plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...