Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

depuis quelque annee voila ce que jai ds le garage

Messages recommandés

Invité
ShockedShockedtop Une belle pièce, que dis-je un mythe cheers qui a de la valeur cheers il faut la remettre en route volantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une bonne vidange moteur et liquide de refroidissement le remplacement de quelque durite in bon nettoyage et c parti ........................normalement albinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:
y a une bonne vidange moteur et liquide de refroidissement le remplacement de quelque durite in bon nettoyage et c parti ........................normalement albinoalbinoalbinoalbino


Wink Alors y a plus qu'à albinoalbinoalbinoBasketballBasketballBasketballtopWink nous l'attendons volantvolantvolanttop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est quelque chose, en plus elle a l'air en tres bon etat
top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
ça c'est quelque chose, en plus elle a l'air en tres bon etat
top


oui g recharge la baterie tt marche mais je nose pas demarer
jai ouvert le bouchon du radiateur la merde quil y a dedans

jaten davoir un peu de tp et je la remet en etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de faire tourner le moteur a la main, en ayant lubrifier les chambres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le go-devil 2.2 de willys hotchkiss !!! et big a raison tu devrais faire tourner le moteur a la main pour eviter d avoir la segmentation collé et de faire un moteur avec toutes les heures de demontages Rolling Eyes , moi aussi j ai un reve une willys m201 ford de 42 a 44 ou 45 en 6 ou 12 volts , mais le prix me rebute pour l instant enfin jusqu a que la bonne occase se presente !! Twisted Evil et dieu sait que je sais cherché !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top belle piece dans son jus mais en parfait etat apparement

prevoit comme tu l a dit une vidange complete et penche toi sur les freins les vieux liquide de frein on la facheuse tendance a garder l humidité et adiou les cylindres de frein pour le reservoir d essence en attendant moi je le remplierait de gazoil pour eviter qu il ne rouille plus que ce qu il ne doit deja l etre je dit ca moi c est ce que j avais fait quand j avais recupéré ma vieille deuch( une az de 62 porte inversé et tout .... )en attendant de la restaurer maintenant je l ai plus Sad j ai ete obligé de la vendre elle etait presque fini et pis .......... Sad c est la vie .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c pas donner ce vehicule la mienne est de 1943 en 24 volts sinon tou marche je fait tt les vidanges et je vous di quand elle tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle machine top

Amènes là un jour de trial à Béda, évidemment pas pour participer avec mais pour la montrer au club.

Il y a des passionnés de la Jeep dans le club de Béda. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...