benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Une belle pièce, que dis-je un mythe qui a de la valeur il faut la remettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 y a une bonne vidange moteur et liquide de refroidissement le remplacement de quelque durite in bon nettoyage et c parti ........................normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 benjamindu84190 a écrit:y a une bonne vidange moteur et liquide de refroidissement le remplacement de quelque durite in bon nettoyage et c parti ........................normalement Alors y a plus qu'à nous l'attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça c'est quelque chose, en plus elle a l'air en tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 big109 a écrit:ça c'est quelque chose, en plus elle a l'air en tres bon etat oui g recharge la baterie tt marche mais je nose pas demarer jai ouvert le bouchon du radiateur la merde quil y a dedans jaten davoir un peu de tp et je la remet en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 essaye de faire tourner le moteur a la main, en ayant lubrifier les chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jai essayer mai vidange de tt obligatoir meme lessence faut ke je vidange on dirai du nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super ton willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c est le go-devil 2.2 de willys hotchkiss !!! et big a raison tu devrais faire tourner le moteur a la main pour eviter d avoir la segmentation collé et de faire un moteur avec toutes les heures de demontages , moi aussi j ai un reve une willys m201 ford de 42 a 44 ou 45 en 6 ou 12 volts , mais le prix me rebute pour l instant enfin jusqu a que la bonne occase se presente !! et dieu sait que je sais cherché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 belle piece dans son jus mais en parfait etat apparement prevoit comme tu l a dit une vidange complete et penche toi sur les freins les vieux liquide de frein on la facheuse tendance a garder l humidité et adiou les cylindres de frein pour le reservoir d essence en attendant moi je le remplierait de gazoil pour eviter qu il ne rouille plus que ce qu il ne doit deja l etre je dit ca moi c est ce que j avais fait quand j avais recupéré ma vieille deuch( une az de 62 porte inversé et tout .... )en attendant de la restaurer maintenant je l ai plus j ai ete obligé de la vendre elle etait presque fini et pis .......... c est la vie ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est vrai que c pas donner ce vehicule la mienne est de 1943 en 24 volts sinon tou marche je fait tt les vidanges et je vous di quand elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ton véhicule !!! Reste plus qu'à le sortir et repirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Belle machine Amènes là un jour de trial à Béda, évidemment pas pour participer avec mais pour la montrer au club. Il y a des passionnés de la Jeep dans le club de Béda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites