TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ET VOILA c'est très facile en trois coup de clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 sur la derniere tof celle ou il et ecrit vibro sur la porte du long (ca doit etre une marque d amortisseur ou un truc comme ca) donc sur cette tof titi et moi je sais pas sur quoi on deconais encore mais on a deux bonnes tetes de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bob84 a écrit:sur la derniere tof celle ou il et ecrit vibro sur la porte du long (ca doit etre une marque d amortisseur ou un truc comme ca) donc sur cette tof titi et moi je sais pas sur quoi on deconais encore mais on a deux bonnes tetes de psychopathe Bé! non c'est moi qui l'ai écrit, parceque Titi ne pouvait pas rouler avec les grosses roue devant ça vibrait énormément ........... Et bravo Troll2a je trouve plus agréable à regarder les tofs comme ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je peut vous monter comment je fais c'est très rapide et la portée de tout le monde peut être pas tout le monde mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Xav a écrit:bob84 a écrit:sur la derniere tof celle ou il et ecrit vibro sur la porte du long (ca doit etre une marque d amortisseur ou un truc comme ca) donc sur cette tof titi et moi je sais pas sur quoi on deconais encore mais on a deux bonnes tetes de psychopathe Bé! non c'est moi qui l'ai écrit, parceque Titi ne pouvait pas rouler avec les grosses roue devant ça vibrait énormément ........... Et bravo Troll2a je trouve plus agréable à regarder les tofs comme ça........ dailleur y m a toujours pas rendu mes pilles titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a bravo t'es pas prés de faire des petits comme ça OK OK J AI COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bob84 a écrit:Xav a écrit:bob84 a écrit:sur la derniere tof celle ou il et ecrit vibro sur la porte du long (ca doit etre une marque d amortisseur ou un truc comme ca) donc sur cette tof titi et moi je sais pas sur quoi on deconais encore mais on a deux bonnes tetes de psychopathe Bé! non c'est moi qui l'ai écrit, parceque Titi ne pouvait pas rouler avec les grosses roue devant ça vibrait énormément ........... Et bravo Troll2a je trouve plus agréable à regarder les tofs comme ça........ dailleur y m a toujours pas rendu mes pilles titi Tu parles!! Il les a vidés ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai quelques photos du rassemblement pajeros si ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Xav a écrit:bob84 a écrit:Xav a écrit:bob84 a écrit:sur la derniere tof celle ou il et ecrit vibro sur la porte du long (ca doit etre une marque d amortisseur ou un truc comme ca) donc sur cette tof titi et moi je sais pas sur quoi on deconais encore mais on a deux bonnes tetes de psychopathe Bé! non c'est moi qui l'ai écrit, parceque Titi ne pouvait pas rouler avec les grosses roue devant ça vibrait énormément ........... Et bravo Troll2a je trouve plus agréable à regarder les tofs comme ça........ dailleur y m a toujours pas rendu mes pilles titi Tu parles!! Il les a vidés ............ il les a vidés les piles ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Là: http://www.teamsudoffroad.com/le-club-house-f6/prohibition-t788.htm :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ptio84 a écrit:j'ai quelques photos du rassemblement pajeros si ça vous dit? ptio fait nous un petit sujet sur ton rasso pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ptio84 a écrit:j'ai quelques photos du rassemblement pajeros si ça vous dit? Fais péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites