Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

[CR] salon de la capelle masmolene

Messages recommandés

bon ben un petit salon bien sympa , assez petit quand meme mais bon il y a l essentiel des preparateurs klmg , freeways lattitude ,etc ..............

ou sinon il y a possibilité de rouler sur les pistes pour 10 € le tour mais ATTENTION les enfants de moins de 10 ne peuvent pas monter meme si attacher meme si 4x4 fermé

et ouais je sais c est trop injuste , donc c est pour ca que j ai fais un tour avec benwv , que je remerci encore , et oui il a ete obligé de laisser les femmes et les enfants dehors !! No

le circuit en lui meme est assez impresionnant mais bon ben est passé partout tranquillou , la durée du circuit est entre 30 min si personne dessus et 1h30 si certains sont coincés

donc vous en avez pour votre argent

toutes les heures demonstration de trial camion avec un unimog et un steyr puch ( qui n est pas un camion !!! lol! plutot une cox avec 4 roues motrices )

la cantine est pas mal il y a de bon plats de type paella , du taureau , des calamars ; 10 € la formule et 5 € l assiete de calamar apres bien sur le sandwich

aussi pas d apero a la buvette du haut , mais si vous descendez sur le terrain de 4x4 , il y a une buvette avec apero caché dans les branches

ou sinon pas trop d ombres , meme si il y en a un peu c etait plus trop boueux aujourd hui et demain alors il y aura plus grand chose

ou sinon entrée 4€ et gratuit pour les enfants de - 14 ou 12 ans je sais plus

donc pour ceux du dimanche je vous souhaite une bonne demi journée muaaamuaaa mais c est mieux le matin ya moins de monde et y fait plus frais !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien , si ton fils sur les bequille il a de bon tampon il pourra traverser le salon par contre ya pas grand chose pour s assoire et l accés publique du terrain est un escalier de type trial moto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour se super conte rendu toptoptoptoptoptoptoptop mais dit euro le tour affraid j'espère qu'il y a des tour gratuit si j'attrape le pompon lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 roros le tour affraid

Mais bon avec des mixtes ça va durer plus longtemps geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10 roro le tours scratchscratchscratchscratch et si on refait tout en marche arriere avant la derrniere porte pour 10roro ca le fait deux fois en marche avant et une fois en arriere pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent compte rendu toptop nous aussi nous avons fait le parcours volant avec CRAPO 2 top

Nous avons rencontré big109, cyrillealicelaurie WinkWink

C'est pas top pour les enfants Crying or Very sad

Par contre grosse châleur affraidsunny et par la nationale 2 heures de route de Calas puffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top merci por le compte rendu top

pour info c'est 15€ les 2 tours Wink
merci de m'avoir copiloté Benoit santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola
Pour moi , je l'ai trouvé pas mal ce salon , même bien , même trés bien
Le top on va dire c'est la possibilité de rouler un peu avec son véhicule

Pour les exposants , de mon avis personnel , compte tenu du fait que je suis assez branché "raid" , il y avait de beaux véhicules à voir et la possibilité d'acheter et repartir avec du matos ( contrairement à un salon du mois de juin/08 ou tout était sur commande )

Sinon je ne sais pas s'ils ouvrent au public le restant de l'année mais je l'ai trouvé assez sympa

D'autre part , content d'avoir rencontré des personnes du forum sachant que je suis peu dispo ces temps ci ( Babeth family's , Chaouchboy family's )

Au plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rentré avant les autres (je serais bien resté mais j'ai quelques soucis de dos et je commençais à le sentir à piétinner depuis le matin, dommage... EmbarassedCrying or Very sad ) mais bien content d'avoir rencontré une partie de la troupe, bien sympa d'ailleurs top
un petit merci particulier à Xav d'avoir accepter 2 de mes enfants dans son troll pour le circuit, ils ont adoré! cheers et encore merci à tous pour l'accueil (un pajero pamis les trolls geekLaughing )
bon, pour les videos prises avec l'APN, c'est pas top et, n'ayant pas l'habitude je me suis fait avoir, elles sont "sur le côté" et je ne sait pas faire de rotation pour les video Evil or Very Mad
quelques photos mais pas des masses (un bel APN roooose entre autre muaaa ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rentré moi aussi ! Wink

ravis d'avoir fait votre connaissance top


volant :vtsors: volantvolant :vtsors: volantvolant :vtsors: volantvolant :vtsors: volantvolant :vtsors: volantvolant :vtsors: volantvolant :vtsors: volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un salon tres bien c est vrai des tsors excellents mais ca c est pas nouveaux pain

mais j ai cassé mon 3.3 SadSadSadSadaprioris j ai eu un pote a moi au tel un tres bon mecano (c est le gars qui etait avec moi quand je me suis mis sur les portes ......) ca serait juste le moyeux qui aurait degajé j espere que c est ca par contre en deux roue motrice sur la route plus le moindre crac crac crac ou clac clac clac bref j ai reussi a rentrer et c est deja ca

en plus elo s est bien marrée quand meme et rien que pour ca tant pis si j ai cassé le matin en+ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
de toute facon l aprem j ai posé mon cul dans le long a titi et j en suis descendu pour partir le soir

desolé pas de tof titi m a rendu mon apn quand je suis partis et de toute facon y avait plus de piles il me les a fauché pour sont truc vibrant lol!lol!lol!lol!lol! bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz lol!lol!lol!





ps benv w pour deux moyeux debrayable manuelle neuf pour 3.3 ou des occas automatique ou manuelle combien de roro Question mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
un salon tres bien c est vrai des tsors excellents mais ca c est pas nouveaux pain

mais j ai cassé mon 3.3 SadSadSadSadaprioris j ai eu un pote a moi au tel un tres bon mecano (c est le gars qui etait avec moi quand je me suis mis sur les portes ......) ca serait juste le moyeux qui aurait degajé j espere que c est ca par contre en deux roue motrice sur la route plus le moindre crac crac crac ou clac clac clac bref j ai reussi a rentrer et c est deja ca

en plus elo s est bien marrée quand meme et rien que pour ca tant pis si j ai cassé le matin en+ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
de toute facon l aprem j ai posé mon cul dans le long a titi et j en suis descendu pour partir le soir

desolé pas de tof titi m a rendu mon apn quand je suis partis et de toute facon y avait plus de piles il me les a fauché pour sont truc vibrant lol!lol!lol!lol!lol! bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz lol!lol!lol!
put1 Bob on peut pas te laisser seul sans que tu fasse des tiennes lol!lol!lol!lol!





ps benv w pour deux moyeux debrayable manuelle neuf pour 3.3 ou des occas automatique ou manuelle combien de roro Question mp merci
put1 Bob on peut pas te laisser seul sans que tu fasse des tiennes lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
bob84 a écrit:
un salon tres bien c est vrai des tsors excellents mais ca c est pas nouveaux pain

mais j ai cassé mon 3.3 SadSadSadSadaprioris j ai eu un pote a moi au tel un tres bon mecano (c est le gars qui etait avec moi quand je me suis mis sur les portes ......) ca serait juste le moyeux qui aurait degajé j espere que c est ca par contre en deux roue motrice sur la route plus le moindre crac crac crac ou clac clac clac bref j ai reussi a rentrer et c est deja ca

en plus elo s est bien marrée quand meme et rien que pour ca tant pis si j ai cassé le matin en+ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
de toute facon l aprem j ai posé mon cul dans le long a titi et j en suis descendu pour partir le soir

desolé pas de tof titi m a rendu mon apn quand je suis partis et de toute facon y avait plus de piles il me les a fauché pour sont truc vibrant lol!lol!lol!lol!lol! bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz lol!lol!lol!
put1 Bob on peut pas te laisser seul sans que tu fasse des tiennes lol!lol!lol!lol!





ps benv w pour deux moyeux debrayable manuelle neuf pour 3.3 ou des occas automatique ou manuelle combien de roro Question mp merci
put1 Bob on peut pas te laisser seul sans que tu fasse des tiennes lol!lol!lol!lol!




bèèèèèèèèè heuuuuuuuuuuuuuuu j etais pas seul mais pour les conneries c est plus fort que moi culculculcul la j ai pas fait exprés de casser mon troll et le matin en plus j etais un peu gaché apres mais ca fait parti du jeu et faut pas venir pleurer apres style a mais je savais pas... je pensais que... etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling EyesCrying or Very sad Bein bob scratchscratch qu'est ce que tu es allé nous faire encore comme cascade puffpuffpuffShockedShockedShocked

Bon le principal c'est qu'il n'y ai pas de bobo WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi une superbe journée avec les Tsor et Tsorettes bonne rigolade un beau salon top
Merci mon ami I love youI love youI love you pour la balade et desolé pour le clignot .
Et pour Bob je tient a dire que ce affraidaffraid N'EST PAS CA FAUTE affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Bien rentrée aussi une superbe journée avec les Tsor et Tsorettes bonne rigolade un beau salon top
Merci mon ami I love youI love youI love you pour la balade et desolé pour le clignot .
Et pour Bob je tient a dire que ce affraidaffraid N'EST PAS CA FAUTE affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Bein pour une fois puffpuffpuffpufflol!lol!lol!dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Rolling EyesCrying or Very sad Bein bob scratchscratch qu'est ce que tu es allé nous faire encore comme cascade puffpuffpuffShockedShockedShocked

Bon le principal c'est qu'il n'y ai pas de bobo WinkWink


pour une foi il a rien fait puffpuffpuff meme pas trop l'apéro affraidaffraidaffraidaffraid sisi c'est vrai muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien régalé petit parcours de santé bien sympa, merci à Ben et Firm pour les Tours top ça me gêne quand ça se passe comme ça mais j'aurai ma revanche Suspect Encore merci top

Dès le premier tour j'avais les enfants de Ptio84, un peu inquiet car je ne savais pas la réaction qu'ils auraient et je ne connaissais pas le terrain donc comme tout le monde je me suis fait piéger à certains endroit et quand on est concentré sur les passages inconu on a pas trop de temps pour s'occuper des passagers. Alors je leur avais dit " si ça va pas vous le dites". Du coup ils ont rien dit lol! . En tout cas Ptio84 tes enfants sont formidable et ils adorent le franchissement, quand j'irai à Bédarrides avec la Jeep si tu veux je les enmènerai volontier faire un tour de TT en cabriolet, je crois que ça va leur plaire volant .

Parcontre la terre de la Capelle c'est de la chirie à laver elle colle, durcit avec des cailloux et je me suis mis minable pour nettoyer le Troll :grrrrrrr:

La vidéo est faite dès qu'elle est validée je vous la balance, pour ce soir ça devrait le faire dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain, Youtube m'a encore bloqué ma piste son :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

Bob tes musics elles viennent d'où ? Elle sont passées à côté de la douane ou quoi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
P'tain, Youtube m'a encore bloqué ma piste son :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

Bob tes musics elles viennent d'où ? Elle sont passées à côté de la douane ou quoi lol!lol!


xav arrête avec la musique de contrebande de bob puffpuffpuffpuffpuffpuff la video elle et ou SadSadSadSadSad et les tofff QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tenter avec Dalymotion mais ça beugue souvent avec eux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Je suis en train de tenter avec Dalymotion mais ça beugue souvent avec eux geek


puffpuffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains.

Bruno a fini par pouvoir me reconduire chez moi cheerscheerscheers Et je peux vous dire qu'avec le match de l'OM, c'était pas gagné paleaffraidaffraid
Bouchon de l'Estaque à la sortie du tunnel du carenage Twisted Evil

Mais bon cela n'a pas gaché la super journée que nous avons passé.

Les photos de mon superbe APM roooose demain ! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Coucou les copains.

Bruno a fini par pouvoir me reconduire chez moi cheerscheerscheers Et je peux vous dire qu'avec le match de l'OM, c'était pas gagné paleaffraidaffraid
Bouchon de l'Estaque à la sortie du tunnel du carenage Twisted Evil

Mais bon cela n'a pas gaché la super journée que nous avons passé.

Les photos de mon superbe APM roooose demain ! WinkWinkWink



affraidaffraidaffraid demain puffpuffpuffpuffpuff allé une moi avec ma poupée EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Titi, c'est simplement parce que ma fille est couchée et que le cable de son APM est dans sa chambre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Désolé Titi, c'est simplement parce que ma fille est couchée et que le cable de son APM est dans sa chambre Neutral


bon sa va c'est une bonne excuse muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Désolé Titi, c'est simplement parce que ma fille est couchée et que le cable de son APM est dans sa chambre Neutral


Y'a des enfants qui dorment avec des nounours et d'autres avec des cables d'apn muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup youtube m'a changé la musique je ne sais pas ce que ça a donné j'ai pas encore regardé Suspect

Tout ça c'est encore de la faute à ... puff




Ben pô de zic culpuff :grrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste une ou deux pour ce soir....





haaaannnn c'est celles là? bon allez, je ne donnerais pas le nom lol!

bonne soirée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm

perso tres bon salon, ou on a revu et bu l'apero avec franck de mtp 4x4, en plus nous avions un parking reservé pour les TSOR top

terrain bien ficelé et entretenu, a renouveler Wink

merci fab pour le tour, au fait mon fils m'a avouer que dans la descente avec la marche il a eu un peu pale

et merci aux TSOR d'etre venu, on a passé encore une bonne journée toptop

et enfin big109, tu pourras dire aux crahoteux de la ceze ils sont toptoptop et je te le répéte nous ne sommes pas SECTAIRE lol!lol!lol!


les tofs bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton fils qui a eu peur Shockedpuff
sa ne serai pas plutot toi LaughingLaughingmuaaamuaaa

en tous cas on c'est bien amuser pain
sa sera a refaire l'année prochaine volant🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il y avez un bel encadrement de la par des organisateur toptoptoptoptoptoptoptoptop
et encore merci a legolass pour son don pour mon tapérplastoc puffpuffpuffpuffpuffpufftoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due : les deux plus beaux en premier top



Titi, la photo en taille réelle par mail tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite :


Comme à la ville, deux qui travaille, et une dizaine qui regardent ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit probléme pour mettre plus d'une image Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Trois TSOR en ballade Wink


Pourquoi il a deux roues de plus que nous lui QuestionEvil or Very MadTwisted EvilWink


Sont ils pas beau tous les trois QuestionQuestionQuestion


"C'est mon PAPA I love youI love youI love you "


Bob, en deux roues motrices, SVP top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:



"C'est mon PAPA I love youI love youI love you "


merci parrain , c'est se quel a dit en regardant la photo c'est mon papa muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaatoptoptoptoptop



toujours pas reçu c'est en mail alllé 51515151515151515151 s'il te plait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fait, Titi Cool

Une série spécial Fab pour le remercier pour la ballade Winktop









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez, ma piètre participation

Titi qui changent ses roulettes...




on trouve de drôle de bête sous le capot d'un troll Laughing



c'est parti..... mais ça bouchonne "mèkeskifoute"



"bon, Xav' tu le pousses ou quoi?"



un Bob au fond des bois...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la suite....















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCoolCool Je préfaire ces deux séries là que la premiére que tu as mis ce matin, petit galopin va !!! Twisted EvilEvil or Very Mad

lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite...... et fin, pour les TSOR Cool

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
CoolCoolCool Je préfaire ces deux séries là que la premiére que tu as mis ce matin, petit galopin va !!! Twisted EvilEvil or Very Mad

lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas mis de photos ce matin....

2 petites dernières, respect pour l'ancêtre! ( :oop: j'ai loupé le cadrage, et pourtant il bougeait pas LUI lol! )





voili voilou ma contribution et :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super vos tofs toptop

Il n'y avait pas d'embouteillage le samedi tonguetonguetonguetongue

Il manque un Tuper Blanc dans le bouchon ShockedShockedShockedShocked ou alors j'y vois plus bien scratchscratchscratchscratchlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meci chef I love youI love youI love youI love you

joli votre dimanche aussi BasketballaffraidBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...