Invité Posté(e) le 18 mai 2009 babeth13 a écrit:Super vos tofs Il n'y avait pas d'embouteillage le samedi Il manque un Tuper Blanc dans le bouchon ou alors j'y vois plus bien si c'est la boite en plastoc à laquelle je pense, il est resté sur le parking, tenir compagnie à mon pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 benvw a écrit:meci chef joli votre dimanche aussi De rien Une journée d'enfer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour vos tofs elles sont toutes Comme nous :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Super vos tofs Il n'y avait pas d'embouteillage le samedi Il manque un Tuper Blanc dans le bouchon ou alors j'y vois plus bien si c'est la boite en plastoc à laquelle je pense, il est resté sur le parking, tenir compagnie à mon pèpère Je crois que nous parlons du même il est mignon il ne voulait pas le laisser s'ennuyer :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Xav a écrit:Merci pour vos tofs elles sont toutes Comme nous :vtsors: t'as raison :vtsors: :bande: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Les derniéres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Super vos tofs Il n'y avait pas d'embouteillage le samedi Il manque un Tuper Blanc dans le bouchon ou alors j'y vois plus bien si c'est la boite en plastoc à laquelle je pense, il est resté sur le parking, tenir compagnie à mon pèpère Je crois que nous parlons du même il est mignon il ne voulait pas le laisser s'ennuyer :vtsors: haaaaa vous êtes durs avec le grand blanc quand même :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Super vos tofs Il n'y avait pas d'embouteillage le samedi Il manque un Tuper Blanc dans le bouchon ou alors j'y vois plus bien si c'est la boite en plastoc à laquelle je pense, il est resté sur le parking, tenir compagnie à mon pèpère Je crois que nous parlons du même il est mignon il ne voulait pas le laisser s'ennuyer :vtsors: haaaaa vous êtes durs avec le grand blanc quand même :tusors: Bein le grand blanc je l'ai vu evoluer au Rasso et quand il est motivé respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Xav a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Super vos tofs Il n'y avait pas d'embouteillage le samedi Il manque un Tuper Blanc dans le bouchon ou alors j'y vois plus bien si c'est la boite en plastoc à laquelle je pense, il est resté sur le parking, tenir compagnie à mon pèpère Je crois que nous parlons du même il est mignon il ne voulait pas le laisser s'ennuyer :vtsors: haaaaa vous êtes durs avec le grand blanc quand même :tusors: Bein le grand blanc je l'ai vu evoluer au Rasso et quand il est motivé respect J'ai pas vu tout le monde là !!!! Ou là : C'est ma façon de me faire pardonner pour les bouchons de dimanche soir Encore merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Xav a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Super vos tofs Il n'y avait pas d'embouteillage le samedi Il manque un Tuper Blanc dans le bouchon ou alors j'y vois plus bien si c'est la boite en plastoc à laquelle je pense, il est resté sur le parking, tenir compagnie à mon pèpère Je crois que nous parlons du même il est mignon il ne voulait pas le laisser s'ennuyer :vtsors: haaaaa vous êtes durs avec le grand blanc quand même :tusors: Bein le grand blanc je l'ai vu evoluer au Rasso et quand il est motivé respect Bein c'est pour ça moi je croyais qu'il étais parti sur la lancée avec ses papattes en l'air au Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Xav a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Super vos tofs Il n'y avait pas d'embouteillage le samedi Il manque un Tuper Blanc dans le bouchon ou alors j'y vois plus bien si c'est la boite en plastoc à laquelle je pense, il est resté sur le parking, tenir compagnie à mon pèpère Je crois que nous parlons du même il est mignon il ne voulait pas le laisser s'ennuyer :vtsors: haaaaa vous êtes durs avec le grand blanc quand même :tusors: Bein le grand blanc je l'ai vu evoluer au Rasso et quand il est motivé respect bon alors carbutsor à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un grand merci a toi Ptio84 pour c'est superbe toffff que tu nous a fait ,et en espérent qu'a la prochaine sortie ton dos ira mieux et que tu montera avec nous faire les fou en plus avec mon autobus il y avait 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 laquelle tof Titi, si tu veux y a la taille d'origine le dos on fait avec.... une *tain de douleur réveillée en bricolant en décembre et ça me suit depuis! (si si en bricolant!!!! j'en vois penser à la pire des cochonneries.... quand je pense à ce que j'ai entendu dimanche et ce que j'ai failli voir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonsoir les filles super votre journée, mais je voie du il y a des jalouse, un titi dans le capot, ta cassé un galet tendeur , et un bob en 2 roue motrice , alors petit rappel avec des moyeux manuel il faut les enclencher non vous avez tous cartonnez :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci eric et xav et comme a dit quelqu'un, mais je sais plus qui : quand on veut............. babeth: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 TROL2A a écrit:bonsoir les filles super votre journée, mais je voie du il y a des jalouse, un titi dans le capot, ta cassé un galet tendeur , et un bob en 2 roue motrice , alors petit rappel avec des moyeux manuel il faut les enclencher non vous avez tous cartonnez :vtsors: Avec Ben on a bien fait la moitié du terrain en 2 RM pour voir et on a vu ........... C'est firm sur la banquette AR qui se déplaçait pour trouver l'adhérence. Maintenant que Benvw connait la techniktsor du pied gauche sur le frein, y'a plus de limite ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 merci encore pour tes conseils Xav t'es épatent en tt respect :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 legolass013 a écrit:merci eric et xav et comme a dit quelqu'un, mais je sais plus qui : quand on veut............. babeth: Avec ce que tu as fait en Bourgogne je croyais t'y voir aussi dans le bouchon même CRAPO 2 y est allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 TROL2A a écrit:bonsoir les filles super votre journée, mais je voie du il y a des jalouse, un titi dans le capot, ta cassé un galet tendeur , et un bob en 2 roue motrice , alors petit rappel avec des moyeux manuel il faut les enclencher non vous avez tous cartonnez :vtsors: mais non j'ai juste modifier un petit truc sur ma pompe injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:bonsoir les filles super votre journée, mais je voie du il y a des jalouse, un titi dans le capot, ta cassé un galet tendeur , et un bob en 2 roue motrice , alors petit rappel avec des moyeux manuel il faut les enclencher non vous avez tous cartonnez :vtsors: mais non j'ai juste modifier un petit truc sur ma pompe injection et moi mes moyeux c est des grosses merdes d automatique :grrrrrrr: :grrrrrrr: et j ai fait la deuxieme moitiée du parcourt en ecoutant mon pont avant pleurer c est triste un pont qui pleure crac crac cra crac claaaaac claccrac mais je me suis bien marré quand meme et en+ y avait elo donc c etait cool et merki pour toutes ces tofs :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 je n'ai pas grand chose mais si certains veulent des photos en grand format, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Roo 1 ere fois que je rate ce salon.. Je connais tous les pinzgauer qui roule la bas, ça passe partout ces engins.. Sinon les zones n'ont pas l'air d'avoir trop changé.. l'année prochaine je ne le louperais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 guitroleur a écrit: Je connais tous les pinzgauer qui roule la bas, ça passe partout ces engins.. Ben en voila une surprise C'est que des spéléos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à tous, je suis le grand "stroumpf" des Cahoteux de la Cèze et je vous remercie de nous avoir rendu visite lors de notre salon. Nous espérons vous avoir fait passer de bons moments et sommes à votre écoute pour toute suggestion et critique qui nous permettrons de mieux vous accueillir (si bien sûr c'est réalisable...........et pas trop cher ) En espérant vous accueillir sur notre terrain avant l'année prochaine Vous pourrez retrouver quelques photos du salon sur: http://lescahoteux.forumpro.fr/salon-du-tout-terrain-f19/13e-salon-tt-la-capelle-masmolene-photos-et-impression-t179-50.htm#3077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci a vous pour votre accueil et longue continuation a ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut Jean. Comme je te l'ai dit par mail, je n'ai pas voulu te déranger lors du salon, mais nous aurons l'occasion de nous voir bientôt, car les copains ont bien envie de venir passer une journée chez les Cahoteux un de ces jours. Perso, je garde un très très bon souvenir des journées passée en commun avec le Team Loisirs 4x4 :bctsor: mais passe te présenter au Bistro, c'est plus visité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Un salon très agréable un accueil chaleureux un excellent encadrement sur les pistes avec toujours de bons conseils Comme le dit si bien Parrain certainement à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Parrain13 a écrit:guitroleur a écrit: Je connais tous les pinzgauer qui roule la bas, ça passe partout ces engins.. Ben en voila une surprise C'est que des spéléos tu connais donc bruno et son pinz bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Parrain13 a écrit:Salut Jean. Comme je te l'ai dit par mail, je n'ai pas voulu te déranger lors du salon, mais nous aurons l'occasion de nous voir bientôt, car les copains ont bien envie de venir passer une journée chez les Cahoteux un de ces jours. Perso, je garde un très très bon souvenir des journées passée en commun avec le Team Loisirs 4x4 :bctsor: mais passe te présenter au Bistro, c'est plus visité Pas de problème pour organiser une petite journée chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 guitroleur a écrit:Parrain13 a écrit:guitroleur a écrit: Je connais tous les pinzgauer qui roule la bas, ça passe partout ces engins.. Ben en voila une surprise C'est que des spéléos tu connais donc bruno et son pinz bleu? On a un peu ... trainé ensemble sur tête de Cade avant son dépard pour la Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 diablotin a écrit:Parrain13 a écrit:Salut Jean. Comme je te l'ai dit par mail, je n'ai pas voulu te déranger lors du salon, mais nous aurons l'occasion de nous voir bientôt, car les copains ont bien envie de venir passer une journée chez les Cahoteux un de ces jours. Perso, je garde un très très bon souvenir des journées passée en commun avec le Team Loisirs 4x4 :bctsor: mais passe te présenter au Bistro, c'est plus visité Pas de problème pour organiser une petite journée chez nous Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 une petite video de virgvw trop forte ma chérie dl.free.fr/ikxKkiLe7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 benvw a écrit:une petite video de virgvw trop forte ma chérie dl.free.fr/ikxKkiLe7 J'arrive pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi j ai vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 benvw a écrit:une petite video de virgvw trop forte ma chérie dl.free.fr/ikxKkiLe7 trop forte ta cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 CLIC DROIT SUR LE LIEN ET ENREGISTRER LA CIBLE SOUS eh alors chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 benvw a écrit: CLIC DROIT SUR LE LIEN ET ENREGISTRER LA CIBLE SOUS eh alors chef Apres on me traite de fayot :tblond: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la petite vidéo bravo virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 benvw a écrit: CLIC DROIT SUR LE LIEN ET ENREGISTRER LA CIBLE SOUS eh alors chef JE N'Y ARRIVE PASSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 mai 2009 babeth13 a écrit:benvw a écrit: CLIC DROIT SUR LE LIEN ET ENREGISTRER LA CIBLE SOUS eh alors chef JE N'Y ARRIVE PASSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 legolass013 a écrit:babeth13 a écrit:benvw a écrit: CLIC DROIT SUR LE LIEN ET ENREGISTRER LA CIBLE SOUS eh alors chef JE N'Y ARRIVE PASSSSSSSSSSSSSSSSS moqueur va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mes photos http://picasaweb.google.com/tsorbruno/SalonCapelleMasmolene# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sympa mais en quel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 big109 a écrit:sympa mais en quel année Cette année voyons voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La mode picassa c'est bien joli et sans doute plus facile mais on ne peut plus faire de commentaire sur les tofs .................. Mettez nous en 2 ou 3 qu'on puisse commenter.......... :pol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Xav a écrit:La mode picassa c'est bien joli et sans doute plus facile mais on ne peut plus faire de commentaire sur les tofs .................. Mettez nous en 2 ou 3 qu'on puisse commenter.......... :pol: désolé xav mais j'ai plus que picasa pour les photos l'autre ne fonctionne pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 legolass013 a écrit:Xav a écrit:La mode picassa c'est bien joli et sans doute plus facile mais on ne peut plus faire de commentaire sur les tofs .................. Mettez nous en 2 ou 3 qu'on puisse commenter.......... :pol: désolé xav mais j'ai plus que picasa pour les photos l'autre ne fonctionne pas avec moi Alors c'est pas ta faute ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dit moi Titi sur ton 4x4 long il est marquer Vibro c'est quoi un vibro :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 QUAND ONT VEUX FORTEMENT CONSTAMMENT ONT RÉUSSIT TOUJOURS ( NAPOLÉON )VOICI LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites