chaouchboy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon ben un petit salon bien sympa , assez petit quand meme mais bon il y a l essentiel des preparateurs klmg , freeways lattitude ,etc .............. ou sinon il y a possibilité de rouler sur les pistes pour 10 € le tour mais ATTENTION les enfants de moins de 10 ne peuvent pas monter meme si attacher meme si 4x4 fermé et ouais je sais c est trop injuste , donc c est pour ca que j ai fais un tour avec benwv , que je remerci encore , et oui il a ete obligé de laisser les femmes et les enfants dehors !! le circuit en lui meme est assez impresionnant mais bon ben est passé partout tranquillou , la durée du circuit est entre 30 min si personne dessus et 1h30 si certains sont coincés donc vous en avez pour votre argent toutes les heures demonstration de trial camion avec un unimog et un steyr puch ( qui n est pas un camion !!! plutot une cox avec 4 roues motrices ) la cantine est pas mal il y a de bon plats de type paella , du taureau , des calamars ; 10 € la formule et 5 € l assiete de calamar apres bien sur le sandwich aussi pas d apero a la buvette du haut , mais si vous descendez sur le terrain de 4x4 , il y a une buvette avec apero caché dans les branches ou sinon pas trop d ombres , meme si il y en a un peu c etait plus trop boueux aujourd hui et demain alors il y aura plus grand chose ou sinon entrée 4€ et gratuit pour les enfants de - 14 ou 12 ans je sais plus donc pour ceux du dimanche je vous souhaite une bonne demi journée mais c est mieux le matin ya moins de monde et y fait plus frais !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci du compte rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 de rien , si ton fils sur les bequille il a de bon tampon il pourra traverser le salon par contre ya pas grand chose pour s assoire et l accés publique du terrain est un escalier de type trial moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci pour se super conte rendu mais dit euro le tour j'espère qu'il y a des tour gratuit si j'attrape le pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 10 roros le tour Mais bon avec des mixtes ça va durer plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 10 roro le tours et si on refait tout en marche arriere avant la derrniere porte pour 10roro ca le fait deux fois en marche avant et une fois en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Excellent compte rendu nous aussi nous avons fait le parcours avec CRAPO 2 Nous avons rencontré big109, cyrillealicelaurie C'est pas top pour les enfants Par contre grosse châleur et par la nationale 2 heures de route de Calas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 merci por le compte rendu pour info c'est 15€ les 2 tours merci de m'avoir copiloté Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ola Pour moi , je l'ai trouvé pas mal ce salon , même bien , même trés bien Le top on va dire c'est la possibilité de rouler un peu avec son véhicule Pour les exposants , de mon avis personnel , compte tenu du fait que je suis assez branché "raid" , il y avait de beaux véhicules à voir et la possibilité d'acheter et repartir avec du matos ( contrairement à un salon du mois de juin/08 ou tout était sur commande ) Sinon je ne sais pas s'ils ouvrent au public le restant de l'année mais je l'ai trouvé assez sympa D'autre part , content d'avoir rencontré des personnes du forum sachant que je suis peu dispo ces temps ci ( Babeth family's , Chaouchboy family's ) Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 rentré avant les autres (je serais bien resté mais j'ai quelques soucis de dos et je commençais à le sentir à piétinner depuis le matin, dommage... ) mais bien content d'avoir rencontré une partie de la troupe, bien sympa d'ailleurs un petit merci particulier à Xav d'avoir accepter 2 de mes enfants dans son troll pour le circuit, ils ont adoré! et encore merci à tous pour l'accueil (un pajero pamis les trolls ) bon, pour les videos prises avec l'APN, c'est pas top et, n'ayant pas l'habitude je me suis fait avoir, elles sont "sur le côté" et je ne sait pas faire de rotation pour les video quelques photos mais pas des masses (un bel APN roooose entre autre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 rentré moi aussi ! ravis d'avoir fait votre connaissance :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 un salon tres bien c est vrai des tsors excellents mais ca c est pas nouveaux mais j ai cassé mon 3.3 aprioris j ai eu un pote a moi au tel un tres bon mecano (c est le gars qui etait avec moi quand je me suis mis sur les portes ......) ca serait juste le moyeux qui aurait degajé j espere que c est ca par contre en deux roue motrice sur la route plus le moindre crac crac crac ou clac clac clac bref j ai reussi a rentrer et c est deja ca en plus elo s est bien marrée quand meme et rien que pour ca tant pis si j ai cassé le matin en+ de toute facon l aprem j ai posé mon cul dans le long a titi et j en suis descendu pour partir le soir desolé pas de tof titi m a rendu mon apn quand je suis partis et de toute facon y avait plus de piles il me les a fauché pour sont truc vibrant bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz ps benv w pour deux moyeux debrayable manuelle neuf pour 3.3 ou des occas automatique ou manuelle combien de roro mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bob84 a écrit:un salon tres bien c est vrai des tsors excellents mais ca c est pas nouveaux mais j ai cassé mon 3.3 aprioris j ai eu un pote a moi au tel un tres bon mecano (c est le gars qui etait avec moi quand je me suis mis sur les portes ......) ca serait juste le moyeux qui aurait degajé j espere que c est ca par contre en deux roue motrice sur la route plus le moindre crac crac crac ou clac clac clac bref j ai reussi a rentrer et c est deja ca en plus elo s est bien marrée quand meme et rien que pour ca tant pis si j ai cassé le matin en+ de toute facon l aprem j ai posé mon cul dans le long a titi et j en suis descendu pour partir le soir desolé pas de tof titi m a rendu mon apn quand je suis partis et de toute facon y avait plus de piles il me les a fauché pour sont truc vibrant bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz put1 Bob on peut pas te laisser seul sans que tu fasse des tiennes ps benv w pour deux moyeux debrayable manuelle neuf pour 3.3 ou des occas automatique ou manuelle combien de roro mp merciput1 Bob on peut pas te laisser seul sans que tu fasse des tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 sergepatrol a écrit:bob84 a écrit:un salon tres bien c est vrai des tsors excellents mais ca c est pas nouveaux mais j ai cassé mon 3.3 aprioris j ai eu un pote a moi au tel un tres bon mecano (c est le gars qui etait avec moi quand je me suis mis sur les portes ......) ca serait juste le moyeux qui aurait degajé j espere que c est ca par contre en deux roue motrice sur la route plus le moindre crac crac crac ou clac clac clac bref j ai reussi a rentrer et c est deja ca en plus elo s est bien marrée quand meme et rien que pour ca tant pis si j ai cassé le matin en+ de toute facon l aprem j ai posé mon cul dans le long a titi et j en suis descendu pour partir le soir desolé pas de tof titi m a rendu mon apn quand je suis partis et de toute facon y avait plus de piles il me les a fauché pour sont truc vibrant bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz put1 Bob on peut pas te laisser seul sans que tu fasse des tiennes ps benv w pour deux moyeux debrayable manuelle neuf pour 3.3 ou des occas automatique ou manuelle combien de roro mp merciput1 Bob on peut pas te laisser seul sans que tu fasse des tiennes bèèèèèèèèè heuuuuuuuuuuuuuuu j etais pas seul mais pour les conneries c est plus fort que moi la j ai pas fait exprés de casser mon troll et le matin en plus j etais un peu gaché apres mais ca fait parti du jeu et faut pas venir pleurer apres style a mais je savais pas... je pensais que... etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bein bob qu'est ce que tu es allé nous faire encore comme cascade Bon le principal c'est qu'il n'y ai pas de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bien rentrée aussi une superbe journée avec les Tsor et Tsorettes bonne rigolade un beau salon Merci mon ami pour la balade et desolé pour le clignot . Et pour Bob je tient a dire que ce N'EST PAS CA FAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 firm13 a écrit:Bien rentrée aussi une superbe journée avec les Tsor et Tsorettes bonne rigolade un beau salon Merci mon ami pour la balade et desolé pour le clignot . Et pour Bob je tient a dire que ce N'EST PAS CA FAUTE Bein pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 babeth13 a écrit: Bein bob qu'est ce que tu es allé nous faire encore comme cascade Bon le principal c'est qu'il n'y ai pas de bobo pour une foi il a rien fait meme pas trop l'apéro sisi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je me suis bien régalé petit parcours de santé bien sympa, merci à Ben et Firm pour les Tours ça me gêne quand ça se passe comme ça mais j'aurai ma revanche Encore merci Dès le premier tour j'avais les enfants de Ptio84, un peu inquiet car je ne savais pas la réaction qu'ils auraient et je ne connaissais pas le terrain donc comme tout le monde je me suis fait piéger à certains endroit et quand on est concentré sur les passages inconu on a pas trop de temps pour s'occuper des passagers. Alors je leur avais dit " si ça va pas vous le dites". Du coup ils ont rien dit . En tout cas Ptio84 tes enfants sont formidable et ils adorent le franchissement, quand j'irai à Bédarrides avec la Jeep si tu veux je les enmènerai volontier faire un tour de TT en cabriolet, je crois que ça va leur plaire . Parcontre la terre de la Capelle c'est de la chirie à laver elle colle, durcit avec des cailloux et je me suis mis minable pour nettoyer le Troll :grrrrrrr: La vidéo est faite dès qu'elle est validée je vous la balance, pour ce soir ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 P'tain, Youtube m'a encore bloqué ma piste son :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Bob tes musics elles viennent d'où ? Elle sont passées à côté de la douane ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Xav a écrit:P'tain, Youtube m'a encore bloqué ma piste son :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Bob tes musics elles viennent d'où ? Elle sont passées à côté de la douane ou quoi xav arrête avec la musique de contrebande de bob la video elle et ou et les tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je suis en train de tenter avec Dalymotion mais ça beugue souvent avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Xav a écrit:Je suis en train de tenter avec Dalymotion mais ça beugue souvent avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Coucou les copains. Bruno a fini par pouvoir me reconduire chez moi Et je peux vous dire qu'avec le match de l'OM, c'était pas gagné Bouchon de l'Estaque à la sortie du tunnel du carenage Mais bon cela n'a pas gaché la super journée que nous avons passé. Les photos de mon superbe APM roooose demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Parrain13 a écrit:Coucou les copains. Bruno a fini par pouvoir me reconduire chez moi Et je peux vous dire qu'avec le match de l'OM, c'était pas gagné Bouchon de l'Estaque à la sortie du tunnel du carenage Mais bon cela n'a pas gaché la super journée que nous avons passé. Les photos de mon superbe APM roooose demain ! demain allé une moi avec ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Désolé Titi, c'est simplement parce que ma fille est couchée et que le cable de son APM est dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Parrain13 a écrit:Désolé Titi, c'est simplement parce que ma fille est couchée et que le cable de son APM est dans sa chambre bon sa va c'est une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Une excuse de pére de famille Je savais que tu me comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Parrain13 a écrit:Désolé Titi, c'est simplement parce que ma fille est couchée et que le cable de son APM est dans sa chambre Y'a des enfants qui dorment avec des nounours et d'autres avec des cables d'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Du coup youtube m'a changé la musique je ne sais pas ce que ça a donné j'ai pas encore regardé Tout ça c'est encore de la faute à ... Ben pô de zic :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 juste une ou deux pour ce soir.... haaaannnn c'est celles là? bon allez, je ne donnerais pas le nom bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut Eric, qu'est ce qu'elle te va bien cette couleur pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut tlm perso tres bon salon, ou on a revu et bu l'apero avec franck de mtp 4x4, en plus nous avions un parking reservé pour les TSOR terrain bien ficelé et entretenu, a renouveler merci fab pour le tour, au fait mon fils m'a avouer que dans la descente avec la marche il a eu un peu et merci aux TSOR d'etre venu, on a passé encore une bonne journée et enfin big109, tu pourras dire aux crahoteux de la ceze ils sont et je te le répéte nous ne sommes pas SECTAIRE les tofs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ton fils qui a eu peur sa ne serai pas plutot toi en tous cas on c'est bien amuser sa sera a refaire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est vrai il y avez un bel encadrement de la par des organisateur et encore merci a legolass pour son don pour mon tapérplastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chose promise, chose due : les deux plus beaux en premier Titi, la photo en taille réelle par mail tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La suite : Comme à la ville, deux qui travaille, et une dizaine qui regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Petit probléme pour mettre plus d'une image Trois TSOR en ballade Pourquoi il a deux roues de plus que nous lui Sont ils pas beau tous les trois "C'est mon PAPA " Bob, en deux roues motrices, SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Parrain13 a écrit: "C'est mon PAPA " merci parrain , c'est se quel a dit en regardant la photo c'est mon papa toujours pas reçu c'est en mail alllé s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voila, c'est fait, Titi Une série spécial Fab pour le remercier pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 allez, ma piètre participation Titi qui changent ses roulettes... on trouve de drôle de bête sous le capot d'un troll c'est parti..... mais ça bouchonne "mèkeskifoute" "bon, Xav' tu le pousses ou quoi?" un Bob au fond des bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je préfaire ces deux séries là que la premiére que tu as mis ce matin, petit galopin va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 suite...... et fin, pour les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Parrain13 a écrit: Je préfaire ces deux séries là que la premiére que tu as mis ce matin, petit galopin va !!! je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas mis de photos ce matin....2 petites dernières, respect pour l'ancêtre! ( :oop: j'ai loupé le cadrage, et pourtant il bougeait pas LUI ) voili voilou ma contribution et :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pas mal le circuit un peu encombré,mais il semble agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Super vos tofs Il n'y avait pas d'embouteillage le samedi Il manque un Tuper Blanc dans le bouchon ou alors j'y vois plus bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bon et bien voilà mes miennes avec benvw Personne n'a pu prendre CRAPO 2 dans les zones j'ai pas eu le temps de laisser mon APN à Virginie car j'étais co-pilote http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/Salon4x4LaCapelleMasmolene?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 meci chef joli votre dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites