Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou 131

probleme embrayage

Messages recommandés

salut pourquoi sur un Y61 3L di a l'acceleration en passant la 2em 3em 4em il y a comme un patinage embrayage mais l'embrayage teste mis la 2em frien a main il cale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les volant bi masse comme sont nom l indique est en 2 partie avec des systemes interne d absorbtion

d accout , vibrations ect.... du coup les embrayages qui vont avec ce genre de volant les mecanismes n ont plus

de ressort puisque c est le volant qui en fait office , et quand le volant fatigue (recurant sur bien des modeles )

tu peux avoir ce genre de phenomenes , en general accompagné de vibration..



ca veut pas dire que c est ca hein ! c est juste une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a ce kilometrage sauf defaut je pense pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as essaye plusieur facon de laché ton embrayage ( rapide , lente , des regimes particulier ou ca le fait plus ou moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est en conduite normale en accelerant ca patine monte dans les tours et revient normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c est les symptomes d un embrayage fatigué ou d un mecanisme plein de cochonerie ( de la boue par exemple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de la boue parceque c'est le trol du beau pere a mon fils il ne fait pas de TT c'est celui qui est venu me chercher a belco car l'embrayage je pense q'uen KM il na pas beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...