benpatroleric 0 Posté(e) le 25 mai 2009 philou a écrit:il me semble que c'est celui-ci [img][/img] La bouteille étant belle , je pense la remplir d'un liquide ressemblant à de l'eau effectivement c'est bien celle là , je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 philou a écrit:Parrain13 a écrit:Aidé, le mot est faible Tracté, me semble plus approprié J'ai évité "tiré", car mes propos auraient encore été déformés En tout cas, super soirée c'est ce soir là & ensuite on a bu une salade de fruits j'ai des souvenirs lointain du reste de la nuit, mais le lendemain matin: :oups: Voui! Voui! le lendemain matin c'était là : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Xav a écrit:philou a écrit:Parrain13 a écrit:Aidé, le mot est faible Tracté, me semble plus approprié J'ai évité "tiré", car mes propos auraient encore été déformés En tout cas, super soirée c'est ce soir là & ensuite on a bu une salade de fruits j'ai des souvenirs lointain du reste de la nuit, mais le lendemain matin: :oups: Voui! Voui! le lendemain matin c'était là : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Le Paparazzi Xav était planqué au milieu des tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 benpatroleric a écrit:philou a écrit:il me semble que c'est celui-ci [img][/img] La bouteille étant belle , je pense la remplir d'un liquide ressemblant à de l'eau effectivement c'est bien celle là , je te confirme Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je vous conseille d'aller faire un tour sur PGR il y a un bestoftofs et nous y sommes souvent :vtsors: :vtsors: :vtsors: http://www.patrol-gr.net/rassemblement_2009/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très bien le Best Of du Rasso Bravo à l'équipe de PGR.net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 31 mai 2009 En effet belle panoplie de clichets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites