Xav2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon ça y'est ce coup ça marche mais ça a été dure, enfin j'ai pas été trop bon j'avis oublié de valider des truc. Là je reconnais c'est de ma faute . Allez je vous mets les 2 ensemble des fois que vous ne vous rappelez plus de la première 2 ème partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 xav trop bon comme dab trop fort sauf que t aurais pu rajouter music by bob sur la parie two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bravo Xav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 16 mai 2009 excellent tout ça :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelques 4x4 qui m'ont bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Parrain13 a écrit:Quelques 4x4 qui m'ont bien plus eh eric t'as oublié le mien ok je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bravo, vraiment de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est vrais, que je voulais finir la série des 4x4 qui m'ont plus par celui d'Eric ... donc le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Une petite série, spécial Bob Et là c'est vraiment ça faute Celui la de passage, il fallait être couillu pour si risquer, bravo garçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ca c'était de la montée Et même qu'on peut dire "bien corsé" dans le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vraiment corsé cet monté merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci parain mais quand j ai fais ca j etais pas couillu j etais a moitié bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 17 mai 2009 un des moments les plus fun du week end ! merci pour la vidéo titi et merci pour la balade bob. et puis la, si on a pris du bon temps, c'était carrément ta faute bob !! :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dans la série les trolls des zôtres, voici ceux que j'ai pris quoi ? c'est que des 160 ?? et les GR ?? ma foi, j'en ai pas vu, et encore moins des 61 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'en remettre de ces 4 jours de folie Bravo encore pour tous ces bons souvenirs tofs et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vouais cheftaine, tu as raison, ils resterons longtemps gravés dans la mémoire du trolleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bob84 a écrit:a bèèèèèèèèèèè la tout s explique je comprend mieux c est comme moi c est bob en verlan ps : mademoiselle krapniknil fo po mal le prendre c etait une boutade de sudiste du nord du sud mais qu est dans le sud kan meme ben voila tu seras moin c*n on te couchant ce soir ( et ca sera pas de la faute à bob ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 18 mai 2009 babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:tiens j'ai reçu une toff aujourd'hui du big blue en action ; Il est beau merci babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:tiens j'ai reçu une toff aujourd'hui du big blue en action ; Il est beau merci babeth ouè il est bleu quoi j le verrai mieux en jaune comme dans mon verre et pis j aime pas le currasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 19 mai 2009 babeth13 a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'en remettre de ces 4 jours de folie Bravo encore pour tous ces bons souvenirs tofs et vidéos Là je suis d'accord avec toi, il faut quand meme que je vous dises que mes potes se sont foutu de moi : je suis rentré avé l'accent du midi :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Je vous remercies tous de m'avoir si bien reçu au bivouac des TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quand tu veux on recommence Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 philou a écrit:babeth13 a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'en remettre de ces 4 jours de folie Bravo encore pour tous ces bons souvenirs tofs et vidéos Là je suis d'accord avec toi, il faut quand meme que je vous dises que mes potes se sont foutu de moi : je suis rentré avé l'accent du midi :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Je vous remercies tous de m'avoir si bien reçu au bivouac des TSOR Tu es rentré avec le dans la voix alors N'oublie pas de nous prévenir quand tu reviens vers chez nous dans le Midi :vtsors: :vtsors: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 mai 2009 philou a écrit:babeth13 a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'en remettre de ces 4 jours de folie Bravo encore pour tous ces bons souvenirs tofs et vidéos Là je suis d'accord avec toi, il faut quand meme que je vous dises que mes potes se sont foutu de moi : je suis rentré avé l'accent du midi :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Je vous remercies tous de m'avoir si bien reçu au bivouac des TSOR En tout cas je suis sure que tout le monde est ravi d'avoir partager le barnum avec toi et le code W.C.C. personne ne l'oubliera. Whiky/Café/Chantilly Dès que tu reviens je t'emmènerai à la piste de Béda comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bob84 a écrit:benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:tiens j'ai reçu une toff aujourd'hui du big blue en action ; Il est beau merci babeth ouè il est bleu quoi j le verrai mieux en jaune comme dans mon verre et pis j aime pas le currasso tout dépend de la quantité de rhum que tu mets avec le curacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 benpatroleric a écrit:bob84 a écrit:benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:tiens j'ai reçu une toff aujourd'hui du big blue en action ; Il est beau merci babeth ouè il est bleu quoi j le verrai mieux en jaune comme dans mon verre et pis j aime pas le currasso tout dépend de la quantité de rhum que tu mets avec le curacao Vouais mais moi LE BLEU c'est ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 mai 2009 babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:bob84 a écrit:benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:tiens j'ai reçu une toff aujourd'hui du big blue en action ; Il est beau merci babeth ouè il est bleu quoi j le verrai mieux en jaune comme dans mon verre et pis j aime pas le currasso tout dépend de la quantité de rhum que tu mets avec le curacao Vouais mais moi LE BLEU c'est ma couleur préférée et moi la Babeth , c'est ma trolleuse préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 20 mai 2009 babeth13 a écrit:philou a écrit:babeth13 a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'en remettre de ces 4 jours de folie Bravo encore pour tous ces bons souvenirs tofs et vidéos Là je suis d'accord avec toi, il faut quand meme que je vous dises que mes potes se sont foutu de moi : je suis rentré avé l'accent du midi :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Je vous remercies tous de m'avoir si bien reçu au bivouac des TSOR Tu es rentré avec le dans la voix alors N'oublie pas de nous prévenir quand tu reviens vers chez nous dans le Midi :vtsors: :vtsors: Bisous Je vous le dirai , je pourrais pas descendre dans le midi sans vous prevenir: ce serais mal me connaitre :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pareil pour moi si je passe dans le coin vous entendrez parler de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:bob84 a écrit:benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:tiens j'ai reçu une toff aujourd'hui du big blue en action ; Il est beau merci babeth ouè il est bleu quoi j le verrai mieux en jaune comme dans mon verre et pis j aime pas le currasso tout dépend de la quantité de rhum que tu mets avec le curacao Vouais mais moi LE BLEU c'est ma couleur préférée et moi la Babeth , c'est ma trolleuse préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 mai 2009 excellent Babeth , c'est vrai que c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 philou a écrit:babeth13 a écrit:philou a écrit:babeth13 a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'en remettre de ces 4 jours de folie Bravo encore pour tous ces bons souvenirs tofs et vidéos Là je suis d'accord avec toi, il faut quand meme que je vous dises que mes potes se sont foutu de moi : je suis rentré avé l'accent du midi :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Je vous remercies tous de m'avoir si bien reçu au bivouac des TSOR Tu es rentré avec le dans la voix alors N'oublie pas de nous prévenir quand tu reviens vers chez nous dans le Midi :vtsors: :vtsors: Bisous Je vous le dirai , je pourrais pas descendre dans le midi sans vous prevenir: ce serais mal me connaitre :vtsors: benpatroleric a écrit:pareil pour moi si je passe dans le coin vous entendrez parler de moi Mais nous y comptons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 mai 2009 comptez , comptez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 benpatroleric a écrit:excellent Babeth , c'est vrai que c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 23 mai 2009 coucou , j'ai enfin reçu les photos de Tassin , et donc j'en ai une que j'adore :enaccord8: :enaccord8: :enaccord8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 benpatroleric a écrit:coucou , j'ai enfin reçu les photos de Tassin , et donc j'en ai une que j'adore :enaccord8: :enaccord8: :enaccord8: voila c est bien ce que je dit tout le temps 0h30 c est l heure des vrais pour toi eric j en sortirai une autre quand celle la sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe la photo, merci à toi et à Tassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci Bob pour cette délicate attention à très bientôt, vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Parrain13 a écrit:Superbe la photo, merci à toi et à Tassin c'est vrai qu'elle est belle ,cette photo , merci Tassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 benpatroleric a écrit:Parrain13 a écrit:Superbe la photo, merci à toi et à Tassin c'est vrai qu'elle est belle ,cette photo , merci Tassin Je l'adore cette photo merci :proster: :proster: :proster: :proster: (il me semble que c'était après mon passage avec dégustation chez Franck ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 24 mai 2009 babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:Parrain13 a écrit:Superbe la photo, merci à toi et à Tassin c'est vrai qu'elle est belle ,cette photo , merci Tassin Je l'adore cette photo merci :proster: :proster: :proster: :proster: (il me semble que c'était après mon passage avec dégustation chez Franck ) les quelques souvenirs qu'il te reste de cette soirée là ,sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:Parrain13 a écrit:Superbe la photo, merci à toi et à Tassin c'est vrai qu'elle est belle ,cette photo , merci Tassin Je l'adore cette photo merci :proster: :proster: :proster: :proster: (il me semble que c'était après mon passage avec dégustation chez Franck ) les quelques souvenirs qu'il te reste de cette soirée là ,sont bons INNOUBLIABLES :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:Parrain13 a écrit:Superbe la photo, merci à toi et à Tassin c'est vrai qu'elle est belle ,cette photo , merci Tassin Je l'adore cette photo merci :proster: :proster: :proster: :proster: (il me semble que c'était après mon passage avec dégustation chez Franck ) Donc c'est ce soir là ,qu'on t'a aider à remonter au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Aidé, le mot est faible Tracté, me semble plus approprié J'ai évité "tiré", car mes propos auraient encore été déformés En tout cas, super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 philou a écrit:babeth13 a écrit:benpatroleric a écrit:Parrain13 a écrit:Superbe la photo, merci à toi et à Tassin c'est vrai qu'elle est belle ,cette photo , merci Tassin Je l'adore cette photo merci :proster: :proster: :proster: :proster: (il me semble que c'était après mon passage avec dégustation chez Franck ) Donc c'est ce soir là ,qu'on t'a aider à remonter au bivouac Parrain13 a écrit:Aidé, le mot est faible Tracté, me semble plus approprié J'ai évité "tiré", car mes propos auraient encore été déformés En tout cas, super soirée Restons dans nos termes treuillée :oups: :oups: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Parrain13 a écrit:Aidé, le mot est faible Tracté, me semble plus approprié J'ai évité "tiré", car mes propos auraient encore été déformés En tout cas, super soirée c'est ce soir là & ensuite on a bu une salade de fruits j'ai des souvenirs lointain du reste de la nuit, mais le lendemain matin: :oups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 philou a écrit:Parrain13 a écrit:Aidé, le mot est faible Tracté, me semble plus approprié J'ai évité "tiré", car mes propos auraient encore été déformés En tout cas, super soirée c'est ce soir là & ensuite on a bu une salade de fruits j'ai des souvenirs lointain du reste de la nuit, mais le lendemain matin: :oups: Moi je me souviens du lendemain philou Citrate de bétaïne :cchach: :cchach: D'après moi les fruits de la salade de fruits n'étaient pas très frais :mdr: :mdr: :oups: :cchach: :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 babeth13 a écrit:philou a écrit:Parrain13 a écrit:Aidé, le mot est faible Tracté, me semble plus approprié J'ai évité "tiré", car mes propos auraient encore été déformés En tout cas, super soirée c'est ce soir là & ensuite on a bu une salade de fruits j'ai des souvenirs lointain du reste de la nuit, mais le lendemain matin: :oups: Moi je me souviens du lendemain philou Citrate de bétaïne :cchach: :cchach: D'après moi les fruits de la salade de fruits n'étaient pas très frais :mdr: :mdr: :oups: :cchach: :cchach: Je me souviens avoir bu de l'eau avec ton médoc & 5mn après j'ai tout revu passer: comme quoi l'eau c'est pas digeste :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 philou a écrit:babeth13 a écrit:philou a écrit:Parrain13 a écrit:Aidé, le mot est faible Tracté, me semble plus approprié J'ai évité "tiré", car mes propos auraient encore été déformés En tout cas, super soirée c'est ce soir là & ensuite on a bu une salade de fruits j'ai des souvenirs lointain du reste de la nuit, mais le lendemain matin: :oups: Moi je me souviens du lendemain philou Citrate de bétaïne :cchach: :cchach: D'après moi les fruits de la salade de fruits n'étaient pas très frais :mdr: :mdr: :oups: :cchach: :cchach: Je me souviens avoir bu de l'eau avec ton médoc & 5mn après j'ai tout revu passer: comme quoi l'eau c'est pas digeste :bande: :bande: :bande: :bande: Et voui on se rend pas compte des fois des fruits, de l'eau pourtant tout ça parait tellement sain et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Encore une superbe photo et un grand moment Au fait, Philou, peux tu me redire le nom du divin nectar qui emplissait nos verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il me semble que c'est celui-ci [img][/img] La bouteille étant belle , je pense la remplir d'un liquide ressemblant à de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites