Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] rasso pgr 2009

Messages recommandés

Invité
TITI84 a écrit:
firm13 a écrit:
livia84 a écrit:
je signale que la bouteille était vide quand la photo a été prise et que la bouteille a été vidé en un rien de temps bande d'alcooliques drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est sure qu'elle etait vide la chef a une sacrée descente muaaamuaaamuaaadieumerci

je voudrais pas la remonter en troll sa descente affraidaffraidaffraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

dehorsdehorsdehors

pour remonter la descente a babeth y a qu un moyen faut un troll 4l2 avec des 35 et block av et block arriere et encore tu fini au treuil lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et encore je pense que tu n'arrive pas en haut muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:
firm13 a écrit:
livia84 a écrit:
je signale que la bouteille était vide quand la photo a été prise et que la bouteille a été vidé en un rien de temps bande d'alcooliques drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est sure qu'elle etait vide la chef a une sacrée descente muaaamuaaamuaaadieumerci

je voudrais pas la remonter en troll sa descente affraidaffraidaffraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

dehorsdehorsdehors

pour remonter la descente a babeth y a qu un moyen faut un troll 4l2 avec des 35 et block av et block arriere et encore tu fini au treuil lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Heu! sans bloc et avec des mixtes je peux essayer ........................ painpainpainpainpainpain

Invité
livia84 a écrit:
franchement vous êtes pas cool avec Babeth RazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!lol!lol!puffpuffpuffpuffmuaaa

whooooooooooooooooa pfuuuuuuuuuuuuut l autre jalouse avec sont troll en plastique a pedales lol!lol!lol!santésantémuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

et pis dabord t es comme elo c est ta faute muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: puffpuffpuffdehors

eh ben je viens de visioné tous sa , franchement c'est superbe , belle tofs , beau rassemblement,belle météo ,sa me rappele mes sorties 10 ans en arriérre top
j'ai pu voir que l'entente 4x4 est toujours au rendez-vous, conviviale, fêtarde, et soudée
bravo :bravo: a vous tous ainsi qu'a notre caméraman XAV top :vtsors:

bob84 a écrit:
livia84 a écrit:
franchement vous êtes pas cool avec Babeth RazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!lol!lol!puffpuffpuffpuffmuaaa

whooooooooooooooooa pfuuuuuuuuuuuuut l autre jalouse avec sont troll en plastique a pedales lol!lol!lol!santésantémuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

et pis dabord t es comme elo c est ta faute muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: puffpuffpuffdehors
SadSadSadSad t pas cool bob Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

désolé pas trés en forme ce soir bob tu sais pourquoi je suis malade Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadSadSadSadSad

livia84 a écrit:
désolé pas trés en forme ce soir bob tu sais pourquoi je suis malade Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadSadSadSadSad

et c'est encore la faute a bob cheerspuffpuffmuaaamuaaamuaaa

Sortie de l'A6

Remise à niveau de nos gouffres à gasoil!

Le campement bien installé et pret à abriter une bande de Trolleux pas comme les autres

Un Mickey tout en finesse

Le même Mickey en croisement

Ayator planté, posé comme il faut!! Fab84 est là, Heureusement!!

Deux petits levé de Papatte!!

Et voila pour les photos les plus sympas que mes amis ont pu prendre!!
j'espere qu'elles vous plaieront!!
A très bientot!!
Paf le Maçon!!
PS: Babeth13, j'ai evité de mettre la quantité astronomique de photo de toi avec verres et boutteilles à la mein!! LOL.

Santé Toute l'équipe des TSOR et des Kékés du midi!! 🍺

Bob est passé samedi à la maison et il m'a passé ses tofs, alors évidemment j'ai pas pus m'empêcher ................ Wink

C kon y'a un petit blanc de musik pale mais après ça revient, j'ai dù merder quelque part ........ Embarassed

gros minet a écrit:
livia84 a écrit:

Et non ce n'est pas la faute à Bob je suis verte j'ai abimé mon 4x4 faute d'innattention puffpuffpuffpuffpuffpuffpuff :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: je m'en veux à mord SadSadSadSadSadSadSad

J'ai fait cadeau à pgr de ma plus belle photo, enfin à mon goût, alors j'y met de la bonne volonté hein!!!!! painpainpain

Invité
Xav a écrit:
Bob est passé samedi à la maison et il m'a passé ses tofs, alors évidemment j'ai pas pus m'empêcher ................ Wink

C kon y'a un petit blanc de musik pale mais après ça revient, j'ai dù merder quelque part ........ Embarassed

toptop merci xav pour le montage il est comme dab au top et j adore la mention a la fin decidement c est ma faute pain

Invité
Xav a écrit:
J'ai fait cadeau à pgr de ma plus belle photo, enfin à mon goût, alors j'y met de la bonne volonté hein!!!!! painpainpain

sous cette forme c est vachement mieux et plus drole de s exprimer top

Invité
livia84 a écrit:
gros minet a écrit:
livia84 a écrit:

Et non ce n'est pas la faute à Bob je suis verte j'ai abimé mon 4x4 faute d'innattention puffpuffpuffpuffpuffpuffpuff :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: je m'en veux à mord SadSadSadSadSadSadSad

c est pas grave livia ce n est qu un peu de tole froissé scratchscratchscratchscratch heu je voulais dire plastique tordu pain
et en + le magnifique micoucoulier n a rien remet toi c est cette place qui veux ca elo y est garré tout l ete a cause de sont taf et regulierement la honda revient avec un pet en plus c est comme les rayures c est la premiere qui fait mal pain

Invité

Put'1 ShockedShocked nous avons mitraillé sec painpainpainpain

Très cher Paf SuspectSuspect que vas tu insinuer dans ton petit PS scratchscratchscratchscratch moi qui ne bois que de l'eau ou des boissons gazeuses drunkendrunkendrunken les verres n'étant pas transparents Cool on ne voit pas ce qu'il y a dedant tonguetonguetonguetonguetongue

Bein alors livia SadSadSad qu'est-ce que tu nous as fait NoNopaleaffraid

Merci Bob et Xav cartone mais il y a une deuxième partie encore en attente NAN scratchscratchscratch

Pour la tof de euro4x4parts toptoptoptop je disais à Jo elle est dépaysante toptoptop :bravo:

bob84 a écrit:
livia84 a écrit:
gros minet a écrit:
livia84 a écrit:

c est pas grave livia ce n est qu un peu de tole froissé scratchscratchscratchscratch heu je voulais dire plastique tordu pain
et en + le magnifique micoucoulier n a rien remet toi c est cette place qui veux ca elo y est garré tout l ete a cause de sont taf et regulierement la honda revient avec un pet en plus c est comme les rayures c est la premiere qui fait mal pain

:bong: Bob merci c gentil :bonj:

babeth13 a écrit:

Très cher Paf SuspectSuspect que vas tu insinuer dans ton petit PS scratchscratchscratchscratch moi qui ne bois que de l'eau ou des boissons gazeuses drunkendrunkendrunken les verres n'étant pas transparents Cool on ne voit pas ce qu'il y a dedant tonguetonguetonguetonguetongue

Merci Bob et Xav cartone mais il y a une deuxième partie encore en attente NAN scratchscratchscratch

Pour la tof de euro4x4parts toptoptoptop je disais à Jo elle est dépaysante toptoptop :bravo:

:bong: Babeth une bêtise tole froissée EmbarassedEmbarassedEmbarassed :bonj:

babeth13 a écrit:

Exact, Babeth il y a la partie 2 de mes tofs le tout c'est que je m'y mette ça va venir top

Pour la tof euro4x4parts je ne sais pas comment j'ai fait pour qu'elle ressorte comme ça on dirait une carte postale, c'est le coup de bol d'un jeu de lumières naturelle top .

bob84 a écrit:
Xav a écrit:

sous cette forme c est vachement mieux et plus drole de s exprimer top

+1 top

Put ......... vraiement haut l'engin les gens passent dessous
Bravo Xav top

benpatroleric a écrit:
voilà deux vidéos de Cedric et de Olive noire , il y a sur la deuxième , Juju off road spirit et lelior toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

bonne lecture WinkWinkWinkWinkWinkWink

Salut Ben, Super tes vidéos top JC l'ai a vues à midi. Bon maintenant c'est officiel tout le monde y sait que j'a très très peur en 4x4 Laughing
Vous êtes une super équipe on a passé un très bon séjour.
Merci à tous. Un régal de regarder toutes vos photos.
A plus on espère. Sûrement à Belco. en juin. 🍺 A VOUS TOUS

juju.speleo a écrit:
Terribles les vidéos Ben !!! top

J'aime bien la petite note finale ou on voit Valérie au bord de la crise et le père JC qui fume son mégot comme si de rien n'était !!! lol!

Le pire, c'est que c'est toujours comme ça...

"Oh nine...je peux pas tout faire...." muaaamuaaamuaaa

PS: Si le père Pablo ne veut plus de ses baskettes, il a qu'à y mettre le feu de suite,

ça ira plus vite !!! :bande: dehors

Salut Juju,

Le pire c'est que TU AS RAISON c'est toujours comme ça lol!lol! :aide: lol!lol!

lelior a écrit:
benpatroleric a écrit:
voilà deux vidéos de Cedric et de Olive noire , il y a sur la deuxième , Juju off road spirit et lelior toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

bonne lecture WinkWinkWinkWinkWinkWink

Salut Ben, Super tes vidéos top JC l'ai a vues à midi. Bon maintenant c'est officiel tout le monde y sait que j'a très très peur en 4x4 Laughing
Vous êtes une super équipe on a passé un très bon séjour.
Merci à tous. Un régal de regarder toutes vos photos.
A plus on espère. Sûrement à Belco. en juin. ? A VOUS TOUS

Salut Lelior , j'adore la fin de la vidéo où tu la joue tranquilou et qu'à coté elle est limite syncope toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

lelior a écrit:
juju.speleo a écrit:
Terribles les vidéos Ben !!! top

J'aime bien la petite note finale ou on voit Valérie au bord de la crise et le père JC qui fume son mégot comme si de rien n'était !!! lol!

Le pire, c'est que c'est toujours comme ça...

"Oh nine...je peux pas tout faire...." muaaamuaaamuaaa

PS: Si le père Pablo ne veut plus de ses baskettes, il a qu'à y mettre le feu de suite,

ça ira plus vite !!! :bande: dehors

Salut Juju,

Le pire c'est que TU AS RAISON c'est toujours comme ça lol!lol! :aide: lol!lol!

C'est pas bien grave Valérie,

tu sais que tu n'es pas seule dans ce cas là.

Le meilleur remède contre la peur, c'est de faucher le troll de JC et de te lancer dans les zones.

Bien guidé, ça passe comme un doigt au Q et ta peur s'efface quand c'est toi qui pilote.

J'attends de voir à la prochaine sortie. cheers

Euh................ on verra scratch
J'ai déjà pris le Troll volant j'avoue qu'après je suis plus rassurée, mais je lui laisse la main
c'est quand même plus prudent lol!
Si un jour je fais un super franchissement cheers alors on boit un coup, voir 2 🍺
Bises à toi et à Lydie.

Je me charge personnellement de t'aider à franchir un obstacle bien hard !!!

Et tu t'apercevras qu'après tu aborderas le 4x4 d'un autre oeil.........

Demande à Lydie...depuis que je lui ai passé la main dans les zones, elle n'est plus aussi traumatisée qu'avant !!!

Ceci dit la psychologie de chacun étant différente, il n'est pas sur que tu réagisses de la même façon, mais ça aide beaucoup quand même !!! Wink

Parrain13 a écrit:
Xav a écrit:

affraidaffraidaffraid Putain, j'ai le feux au chapeauuuuuuXXXXXXXX ShockedShockedShockedShocked

topVery HappyVery HappyVery Happy

Elle est terrible, celle là !!! toptoptop

juju.speleo a écrit:
Je me charge personnellement de t'aider à franchir un obstacle bien hard !!!

Et tu t'apercevras qu'après tu aborderas le 4x4 d'un autre oeil.........

Demande à Lydie...depuis que je lui ai passé la main dans les zones, elle n'est plus aussi traumatisée qu'avant !!!

Ceci dit la psychologie de chacun étant différente, il n'est pas sur que tu réagisses de la même façon, mais ça aide beaucoup quand même !!! Wink

ok sympa, je veux bien essayer mais j'aurais sûrement la petite boule au ventre Rolling Eyes

Je suis une adepte du Martini Blanc, j'amène ma bouteille geek on ne sait jamais, s'y je passe l'obstacle avec succès................ bouncebounce

Invité

Coucou lélior cheers :welcome:

C'est vrai Valérie flower que les sensations sont pas les même au volant volant et à coté affraidlol!lol!

Mais bon pour arriver à voler les Trolls puffpuff c'est pas simple (J'EN SAIS QUELQUE CHOSE)

Bon faut que je retape CRAPO moi scratchscratch je vais me mettre à la soudure affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
Xav a écrit:

Trop bonne la tof topcartonecartonecartonecartone Parrain qui a le cerveau en feu lol!lol!affraid

babeth13 a écrit:

C'est vrai Valérie flower que les sensations sont pas les même au volant volant et à coté affraidlol!lol!

Mais bon pour arriver à voler les Trolls puffpuff c'est pas simple (J'EN SAIS QUELQUE CHOSE)

Bon faut que je retape CRAPO moi scratchscratch je vais me mettre à la soudure affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Coucou Babeth,

Moi je n'ai pas de soucis pour prendre le troll, souvent c'est JC qui insiste pour que je prenne le volant volant mais je ne suis pas sûr de moi et j'ai peur de faire une connerie !! Rolling Eyes

Mais bon je suis pas mal encouragée par les amis, je pense que je vais m'y mettre. Et si j'essayais le Martini avant les franchissements drunkendrunkenlol!lol!lol!lol!

Invité
lelior a écrit:
babeth13 a écrit:

Coucou Babeth,

Moi je n'ai pas de soucis pour prendre le troll, souvent c'est JC qui insiste pour que je prenne le volant volant mais je ne suis pas sûr de moi et j'ai peur de faire une connerie !! Rolling Eyes

Mais bon je suis pas mal encouragée par les amis, je pense que je vais m'y mettre. Et si j'essayais le Martini avant les franchissements drunkendrunkenlol!lol!lol!lol!

Moi Jo est tellement maniaque Twisted EvilTwisted Evil et comme nous n'avons pas la même façon de conduire affraidaffraid (je suis plus nerveuse lol!lol!lol! ), pour de bon que quand je vois CRAPO dans le jardin puff je me dis que ça serait Top d'avoir chacun son CRAPO (maintenant qu'il a son CRAPO 2 lui lol!lol! )

babeth13 a écrit:
lelior a écrit:
babeth13 a écrit:

Coucou Babeth,

ha voilà une pas mauvaise et même une bonne idée toplol!lol!

Moi Jo est tellement maniaque Twisted EvilTwisted Evil et comme nous n'avons pas la même façon de conduire affraidaffraid (je suis plus nerveuse lol!lol!lol! ), pour de bon que quand je vois CRAPO dans le jardin puff je me dis que ça serait Top d'avoir chacun son CRAPO (maintenant qu'il a son CRAPO 2 lui lol!lol! )

sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
lelior a écrit:
babeth13 a écrit:

Coucou Babeth,

ha voilà une pas mauvaise et même une bonne idée toplol!lol!

trés bonne idée toplol!

Invité

salut les tsors
c est vrai qu avec un martini ou plusieurs vu le gabarit du monsieur lol! ca serait bien pour la peur mais avant reste lucide et fait toi la main avec un pilote confirmé genre juju ou parrain un gars qu a la tete sur les epaules et qui pensera plus a t aprendre qu a te faire peur santésantésantésantéafroafroafroafro

ps le martini c est vrai c est bon mais c est pas parce que c est ecrit sur certaines voitures de course que sa transforme le chauffeur en pilote painpainpainlol!lol!lol!

bob84 a écrit:
salut les tsors
c est vrai qu avec un martini ou plusieurs vu le gabarit du monsieur lol! ca serait bien pour la peur mais avant reste lucide et fait toi la main avec un pilote confirmé genre juju ou parrain un gars qu a la tete sur les epaules et qui pensera plus a t aprendre qu a te faire peur santésantésantésantéafroafroafroafro

ps le martini c est vrai c est bon mais c est pas parce que c est ecrit sur certaines voitures de course que sa transforme le chauffeur en pilote painpainpainlol!lol!lol!

Le Martini c'est pour moi Valérie Embarassed c'est moi la pétocharde palepale

JC lui reste cool, concentré mais cool, la clope au bec quoi !!! WinkWink

Invité
lelior a écrit:
bob84 a écrit:
salut les tsors

Le Martini c'est pour moi Valérie Embarassed c'est moi la pétocharde palepale

JC lui reste cool, concentré mais cool, la clope au bec quoi !!! WinkWink

EmbarassedaffraidSuspectscratch pas tres ressemblant la tof lol!lol!lol!
tu devrait t inscrire comme la femme a titi et babeth evidement pain et krapkilnikil lol! j ariverai jamais a le dire re lol!
et les autre demoiselles du fofo ca sera plus simple santésanté

Comme youtube m'a fait un caca nerveux j'ai été voir dailymotion et il me l'on prise top

Bon quelques tofs pas trop nettes au début mais c'était un soir où l'apn ne voyait pas très bien lol!

bob84 a écrit:

tu devrait t inscrire comme la femme a titi et babeth evidement pain et krapkilnikil lol! j ariverai jamais a le dire re lol!

je comprends pas, c'est pourtant simple krapniknil Rolling EyesLaughingLaughing

Krapniknil a écrit:
bob84 a écrit:

Ben oui...c'est Linkinpark en verlan !!!! muaaamuaaamuaaa

Invité
benpatroleric a écrit:
tiens j'ai reçu une toff aujourd'hui du big blue en action WinkWinkWinkWinkWinkWink ;

Il est beau toptop

Invité
juju.speleo a écrit:
Krapniknil a écrit:
bob84 a écrit:

Ben oui...c'est Linkinpark en verlan !!!! muaaamuaaamuaaa

a bèèèèèèèèèèè la tout s explique je comprend mieux c est comme moi c est bob en verlan painpainpaingeeklol!lol!lol!lol!lol!lol!515151??51santé?51santé?51santé?51weekweekweekweekweekweekweekweek

ps : mademoiselle krapniknil fo po mal le prendre c etait une boutade de sudiste du nord du sud mais qu est dans le sud kan meme
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerlol!

• Créer...