Invité Posté(e) le 8 mai 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:livia84 a écrit:je signale que la bouteille était vide quand la photo a été prise et que la bouteille a été vidé en un rien de temps bande d'alcooliques C'est sure qu'elle etait vide la chef a une sacrée descente je voudrais pas la remonter en troll sa descente pour remonter la descente a babeth y a qu un moyen faut un troll 4l2 avec des 35 et block av et block arriere et encore tu fini au treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et encore je pense que tu n'arrive pas en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:firm13 a écrit:livia84 a écrit:je signale que la bouteille était vide quand la photo a été prise et que la bouteille a été vidé en un rien de temps bande d'alcooliques C'est sure qu'elle etait vide la chef a une sacrée descente je voudrais pas la remonter en troll sa descente pour remonter la descente a babeth y a qu un moyen faut un troll 4l2 avec des 35 et block av et block arriere et encore tu fini au treuil Heu! sans bloc et avec des mixtes je peux essayer ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 mai 2009 franchement vous êtes pas cool avec Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 livia84 a écrit:franchement vous êtes pas cool avec Babeth whooooooooooooooooa pfuuuuuuuuuuuuut l autre jalouse avec sont troll en plastique a pedales et pis dabord t es comme elo c est ta faute :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon puisque c'est le cr du rasso voilà 3 petites vidéo alors dans l'ordre il y a BOB84 trol2a rasso patrol2009 tsorenvoyé par visual_keii - Car, truck, and motorcycle videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 9 mai 2009 eh ben je viens de visioné tous sa , franchement c'est superbe , belle tofs , beau rassemblement,belle météo ,sa me rappele mes sorties 10 ans en arriérre j'ai pu voir que l'entente 4x4 est toujours au rendez-vous, conviviale, fêtarde, et soudée bravo :bravo: a vous tous ainsi qu'a notre caméraman XAV :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bob84 a écrit:livia84 a écrit:franchement vous êtes pas cool avec Babeth whooooooooooooooooa pfuuuuuuuuuuuuut l autre jalouse avec sont troll en plastique a pedales et pis dabord t es comme elo c est ta faute :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: t pas cool bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 9 mai 2009 désolé pas trés en forme ce soir bob tu sais pourquoi je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 10 mai 2009 livia84 a écrit:désolé pas trés en forme ce soir bob tu sais pourquoi je suis malade et c'est encore la faute a bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paflemacon 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sortie de l'A6 Remise à niveau de nos gouffres à gasoil! Le campement bien installé et pret à abriter une bande de Trolleux pas comme les autres Un Mickey tout en finesse Le même Mickey en croisement Ayator planté, posé comme il faut!! Fab84 est là, Heureusement!! Deux petits levé de Papatte!! Et voila pour les photos les plus sympas que mes amis ont pu prendre!! j'espere qu'elles vous plaieront!! A très bientot!! Paf le Maçon!! PS: Babeth13, j'ai evité de mettre la quantité astronomique de photo de toi avec verres et boutteilles à la mein!! LOL. Santé Toute l'équipe des TSOR et des Kékés du midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bob est passé samedi à la maison et il m'a passé ses tofs, alors évidemment j'ai pas pus m'empêcher ................ C kon y'a un petit blanc de musik mais après ça revient, j'ai dù merder quelque part ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 10 mai 2009 gros minet a écrit:livia84 a écrit:désolé pas trés en forme ce soir bob tu sais pourquoi je suis malade et c'est encore la faute a bob Et non ce n'est pas la faute à Bob je suis verte j'ai abimé mon 4x4 faute d'innattention :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: je m'en veux à mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai fait cadeau à pgr de ma plus belle photo, enfin à mon goût, alors j'y met de la bonne volonté hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Xav a écrit:Bob est passé samedi à la maison et il m'a passé ses tofs, alors évidemment j'ai pas pus m'empêcher ................ C kon y'a un petit blanc de musik mais après ça revient, j'ai dù merder quelque part ........ merci xav pour le montage il est comme dab au top et j adore la mention a la fin decidement c est ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Xav a écrit:J'ai fait cadeau à pgr de ma plus belle photo, enfin à mon goût, alors j'y met de la bonne volonté hein!!!!! sous cette forme c est vachement mieux et plus drole de s exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 livia84 a écrit:gros minet a écrit:livia84 a écrit:désolé pas trés en forme ce soir bob tu sais pourquoi je suis malade et c'est encore la faute a bob Et non ce n'est pas la faute à Bob je suis verte j'ai abimé mon 4x4 faute d'innattention :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: je m'en veux à mord c est pas grave livia ce n est qu un peu de tole froissé heu je voulais dire plastique tordu et en + le magnifique micoucoulier n a rien remet toi c est cette place qui veux ca elo y est garré tout l ete a cause de sont taf et regulierement la honda revient avec un pet en plus c est comme les rayures c est la premiere qui fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Put'1 nous avons mitraillé sec Très cher Paf que vas tu insinuer dans ton petit PS moi qui ne bois que de l'eau ou des boissons gazeuses les verres n'étant pas transparents on ne voit pas ce qu'il y a dedant Bein alors livia qu'est-ce que tu nous as fait Merci Bob et Xav mais il y a une deuxième partie encore en attente NAN Pour la tof de euro4x4parts je disais à Jo elle est dépaysante :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bob84 a écrit:livia84 a écrit:gros minet a écrit:livia84 a écrit:désolé pas trés en forme ce soir bob tu sais pourquoi je suis malade et c'est encore la faute a bob Et non ce n'est pas la faute à Bob je suis verte j'ai abimé mon 4x4 faute d'innattention :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: je m'en veux à mord c est pas grave livia ce n est qu un peu de tole froissé heu je voulais dire plastique tordu et en + le magnifique micoucoulier n a rien remet toi c est cette place qui veux ca elo y est garré tout l ete a cause de sont taf et regulierement la honda revient avec un pet en plus c est comme les rayures c est la premiere qui fait mal :bong: Bob merci c gentil :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 11 mai 2009 babeth13 a écrit:Put'1 nous avons mitraillé sec Très cher Paf que vas tu insinuer dans ton petit PS moi qui ne bois que de l'eau ou des boissons gazeuses les verres n'étant pas transparents on ne voit pas ce qu'il y a dedant Bein alors livia qu'est-ce que tu nous as fait Merci Bob et Xav mais il y a une deuxième partie encore en attente NAN Pour la tof de euro4x4parts je disais à Jo elle est dépaysante :bravo: :bong: Babeth une bêtise tole froissée :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 babeth13 a écrit:Put'1 nous avons mitraillé sec Très cher Paf que vas tu insinuer dans ton petit PS moi qui ne bois que de l'eau ou des boissons gazeuses les verres n'étant pas transparents on ne voit pas ce qu'il y a dedant Bein alors livia qu'est-ce que tu nous as fait Merci Bob et Xav mais il y a une deuxième partie encore en attente NAN Pour la tof de euro4x4parts je disais à Jo elle est dépaysante :bravo: Exact, Babeth il y a la partie 2 de mes tofs le tout c'est que je m'y mette ça va venir Pour la tof euro4x4parts je ne sais pas comment j'ai fait pour qu'elle ressorte comme ça on dirait une carte postale, c'est le coup de bol d'un jeu de lumières naturelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bob84 a écrit:Xav a écrit:J'ai fait cadeau à pgr de ma plus belle photo, enfin à mon goût, alors j'y met de la bonne volonté hein!!!!! sous cette forme c est vachement mieux et plus drole de s exprimer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Put ......... vraiement haut l'engin les gens passent dessous Bravo Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelior 0 Posté(e) le 13 mai 2009 benpatroleric a écrit:voilà deux vidéos de Cedric et de Olive noire , il y a sur la deuxième , Juju off road spirit et lelior bonne lecture Salut Ben, Super tes vidéos JC l'ai a vues à midi. Bon maintenant c'est officiel tout le monde y sait que j'a très très peur en 4x4 Vous êtes une super équipe on a passé un très bon séjour. Merci à tous. Un régal de regarder toutes vos photos. A plus on espère. Sûrement à Belco. en juin. A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelior 0 Posté(e) le 13 mai 2009 juju.speleo a écrit:Terribles les vidéos Ben !!! J'aime bien la petite note finale ou on voit Valérie au bord de la crise et le père JC qui fume son mégot comme si de rien n'était !!! Le pire, c'est que c'est toujours comme ça... "Oh nine...je peux pas tout faire...." PS: Si le père Pablo ne veut plus de ses baskettes, il a qu'à y mettre le feu de suite, ça ira plus vite !!! :bande: Salut Juju, Le pire c'est que TU AS RAISON c'est toujours comme ça :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lelior a écrit:benpatroleric a écrit:voilà deux vidéos de Cedric et de Olive noire , il y a sur la deuxième , Juju off road spirit et lelior bonne lecture Salut Ben, Super tes vidéos JC l'ai a vues à midi. Bon maintenant c'est officiel tout le monde y sait que j'a très très peur en 4x4 Vous êtes une super équipe on a passé un très bon séjour. Merci à tous. Un régal de regarder toutes vos photos. A plus on espère. Sûrement à Belco. en juin. A VOUS TOUS Salut Lelior , j'adore la fin de la vidéo où tu la joue tranquilou et qu'à coté elle est limite syncope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lelior a écrit:juju.speleo a écrit:Terribles les vidéos Ben !!! J'aime bien la petite note finale ou on voit Valérie au bord de la crise et le père JC qui fume son mégot comme si de rien n'était !!! Le pire, c'est que c'est toujours comme ça... "Oh nine...je peux pas tout faire...." PS: Si le père Pablo ne veut plus de ses baskettes, il a qu'à y mettre le feu de suite, ça ira plus vite !!! :bande: Salut Juju, Le pire c'est que TU AS RAISON c'est toujours comme ça :aide: C'est pas bien grave Valérie, tu sais que tu n'es pas seule dans ce cas là. Le meilleur remède contre la peur, c'est de faucher le troll de JC et de te lancer dans les zones. Bien guidé, ça passe comme un doigt au Q et ta peur s'efface quand c'est toi qui pilote. J'attends de voir à la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelior 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Euh................ on verra J'ai déjà pris le Troll j'avoue qu'après je suis plus rassurée, mais je lui laisse la main c'est quand même plus prudent Si un jour je fais un super franchissement alors on boit un coup, voir 2 Bises à toi et à Lydie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Xav a écrit: Putain, j'ai le feux au chapeauuuuuuXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je me charge personnellement de t'aider à franchir un obstacle bien hard !!! Et tu t'apercevras qu'après tu aborderas le 4x4 d'un autre oeil......... Demande à Lydie...depuis que je lui ai passé la main dans les zones, elle n'est plus aussi traumatisée qu'avant !!! Ceci dit la psychologie de chacun étant différente, il n'est pas sur que tu réagisses de la même façon, mais ça aide beaucoup quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Parrain13 a écrit:Xav a écrit: Putain, j'ai le feux au chapeauuuuuuXXXXXXXX Elle est terrible, celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelior 0 Posté(e) le 14 mai 2009 juju.speleo a écrit:Je me charge personnellement de t'aider à franchir un obstacle bien hard !!! Et tu t'apercevras qu'après tu aborderas le 4x4 d'un autre oeil......... Demande à Lydie...depuis que je lui ai passé la main dans les zones, elle n'est plus aussi traumatisée qu'avant !!! Ceci dit la psychologie de chacun étant différente, il n'est pas sur que tu réagisses de la même façon, mais ça aide beaucoup quand même !!! ok sympa, je veux bien essayer mais j'aurais sûrement la petite boule au ventre Je suis une adepte du Martini Blanc, j'amène ma bouteille on ne sait jamais, s'y je passe l'obstacle avec succès................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Coucou lélior :welcome: C'est vrai Valérie que les sensations sont pas les même au volant et à coté Mais bon pour arriver à voler les Trolls c'est pas simple (J'EN SAIS QUELQUE CHOSE) Bon faut que je retape CRAPO moi je vais me mettre à la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Xav a écrit: Trop bonne la tof Parrain qui a le cerveau en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelior 0 Posté(e) le 14 mai 2009 babeth13 a écrit:Coucou lélior :welcome: C'est vrai Valérie que les sensations sont pas les même au volant et à coté Mais bon pour arriver à voler les Trolls c'est pas simple (J'EN SAIS QUELQUE CHOSE) Bon faut que je retape CRAPO moi je vais me mettre à la soudure Coucou Babeth, Moi je n'ai pas de soucis pour prendre le troll, souvent c'est JC qui insiste pour que je prenne le volant mais je ne suis pas sûr de moi et j'ai peur de faire une connerie !! Mais bon je suis pas mal encouragée par les amis, je pense que je vais m'y mettre. Et si j'essayais le Martini avant les franchissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 lelior a écrit:babeth13 a écrit:Coucou lélior :welcome: C'est vrai Valérie que les sensations sont pas les même au volant et à coté Mais bon pour arriver à voler les Trolls c'est pas simple (J'EN SAIS QUELQUE CHOSE) Bon faut que je retape CRAPO moi je vais me mettre à la soudure Coucou Babeth, Moi je n'ai pas de soucis pour prendre le troll, souvent c'est JC qui insiste pour que je prenne le volant mais je ne suis pas sûr de moi et j'ai peur de faire une connerie !! Mais bon je suis pas mal encouragée par les amis, je pense que je vais m'y mettre. Et si j'essayais le Martini avant les franchissements Moi Jo est tellement maniaque et comme nous n'avons pas la même façon de conduire (je suis plus nerveuse ), pour de bon que quand je vois CRAPO dans le jardin je me dis que ça serait Top d'avoir chacun son CRAPO (maintenant qu'il a son CRAPO 2 lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mai 2009 babeth13 a écrit:lelior a écrit:babeth13 a écrit:Coucou lélior :welcome: C'est vrai Valérie que les sensations sont pas les même au volant et à coté Mais bon pour arriver à voler les Trolls c'est pas simple (J'EN SAIS QUELQUE CHOSE) Bon faut que je retape CRAPO moi je vais me mettre à la soudure Coucou Babeth, Moi je n'ai pas de soucis pour prendre le troll, souvent c'est JC qui insiste pour que je prenne le volant mais je ne suis pas sûr de moi et j'ai peur de faire une connerie !! Mais bon je suis pas mal encouragée par les amis, je pense que je vais m'y mettre. Et si j'essayais le Martini avant les franchissements ha voilà une pas mauvaise et même une bonne idée Moi Jo est tellement maniaque et comme nous n'avons pas la même façon de conduire (je suis plus nerveuse ), pour de bon que quand je vois CRAPO dans le jardin je me dis que ça serait Top d'avoir chacun son CRAPO (maintenant qu'il a son CRAPO 2 lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:lelior a écrit:babeth13 a écrit:Coucou lélior :welcome: C'est vrai Valérie que les sensations sont pas les même au volant et à coté Mais bon pour arriver à voler les Trolls c'est pas simple (J'EN SAIS QUELQUE CHOSE) Bon faut que je retape CRAPO moi je vais me mettre à la soudure Coucou Babeth, Moi je n'ai pas de soucis pour prendre le troll, souvent c'est JC qui insiste pour que je prenne le volant mais je ne suis pas sûr de moi et j'ai peur de faire une connerie !! Mais bon je suis pas mal encouragée par les amis, je pense que je vais m'y mettre. Et si j'essayais le Martini avant les franchissements ha voilà une pas mauvaise et même une bonne idée Moi Jo est tellement maniaque et comme nous n'avons pas la même façon de conduire (je suis plus nerveuse ), pour de bon que quand je vois CRAPO dans le jardin je me dis que ça serait Top d'avoir chacun son CRAPO (maintenant qu'il a son CRAPO 2 lui ) trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 salut les tsors c est vrai qu avec un martini ou plusieurs vu le gabarit du monsieur ca serait bien pour la peur mais avant reste lucide et fait toi la main avec un pilote confirmé genre juju ou parrain un gars qu a la tete sur les epaules et qui pensera plus a t aprendre qu a te faire peur ps le martini c est vrai c est bon mais c est pas parce que c est ecrit sur certaines voitures de course que sa transforme le chauffeur en pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelior 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bob84 a écrit:salut les tsors c est vrai qu avec un martini ou plusieurs vu le gabarit du monsieur ca serait bien pour la peur mais avant reste lucide et fait toi la main avec un pilote confirmé genre juju ou parrain un gars qu a la tete sur les epaules et qui pensera plus a t aprendre qu a te faire peur ps le martini c est vrai c est bon mais c est pas parce que c est ecrit sur certaines voitures de course que sa transforme le chauffeur en pilote Le Martini c'est pour moi Valérie c'est moi la pétocharde JC lui reste cool, concentré mais cool, la clope au bec quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 lelior a écrit:bob84 a écrit:salut les tsors c est vrai qu avec un martini ou plusieurs vu le gabarit du monsieur ca serait bien pour la peur mais avant reste lucide et fait toi la main avec un pilote confirmé genre juju ou parrain un gars qu a la tete sur les epaules et qui pensera plus a t aprendre qu a te faire peur ps le martini c est vrai c est bon mais c est pas parce que c est ecrit sur certaines voitures de course que sa transforme le chauffeur en pilote Le Martini c'est pour moi Valérie c'est moi la pétocharde JC lui reste cool, concentré mais cool, la clope au bec quoi !!! pas tres ressemblant la tof tu devrait t inscrire comme la femme a titi et babeth evidement et krapkilnikil j ariverai jamais a le dire re et les autre demoiselles du fofo ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tiens j'ai reçu une toff aujourd'hui du big blue en action ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Comme youtube m'a fait un caca nerveux j'ai été voir dailymotion et il me l'on prise Bon quelques tofs pas trop nettes au début mais c'était un soir où l'apn ne voyait pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bob84 a écrit: tu devrait t inscrire comme la femme a titi et babeth evidement et krapkilnikil j ariverai jamais a le dire re et les autre demoiselles du fofo ca sera plus simple je comprends pas, c'est pourtant simple krapniknil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Krapniknil a écrit:bob84 a écrit: tu devrait t inscrire comme la femme a titi et babeth evidement et krapkilnikil j ariverai jamais a le dire re et les autre demoiselles du fofo ca sera plus simple je comprends pas, c'est pourtant simple krapniknil Ben oui...c'est Linkinpark en verlan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est pas dur il y a krap nik nil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 benpatroleric a écrit:tiens j'ai reçu une toff aujourd'hui du big blue en action ; Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 juju.speleo a écrit:Krapniknil a écrit:bob84 a écrit: tu devrait t inscrire comme la femme a titi et babeth evidement et krapkilnikil j ariverai jamais a le dire re et les autre demoiselles du fofo ca sera plus simple je comprends pas, c'est pourtant simple krapniknil Ben oui...c'est Linkinpark en verlan !!!! a bèèèèèèèèèèè la tout s explique je comprend mieux c est comme moi c est bob en verlan ps : mademoiselle krapniknil fo po mal le prendre c etait une boutade de sudiste du nord du sud mais qu est dans le sud kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites