olive 84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut a tous je vous tirre mon chapeau pour toutes ses belles photos de :trolcav: :trolcav: :trolcav: :trolcav: :trolcav: et de :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: et de :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: ou encore Enfin voila merci pour se compte rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Krapniknil a écrit:legolass013 a écrit:sur la derniere photo, regardé la tete a fab dis moi fab : qu'as tu vu? :bravo: marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mai 2009 a ce que je vois, fab t'a pas fait une photo de moi c'est pas grave je sais comment me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 legolass013 a écrit:a ce que je vois, fab t'a pas fait une photo de moi c'est pas grave je sais comment me venger Il est faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouais toujours les même en photo c pas juste :goodm: :goodm: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 livia84 a écrit:Ouais toujours les même en photo c pas juste :goodm: :goodm: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :bonj: :bonj: Bruno tu as un Fan Club et livia est la Présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 babeth13 a écrit:livia84 a écrit:Ouais toujours les même en photo c pas juste :goodm: :goodm: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :bonj: :bonj: Bruno tu as un Fan Club et livia est la Présidente je parlais des4x4 :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 livia84 a écrit:babeth13 a écrit:livia84 a écrit:Ouais toujours les même en photo c pas juste :goodm: :goodm: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :bonj: :bonj: Bruno tu as un Fan Club et livia est la Présidente je parlais des4x4 :troll: :troll: :troll: :oop: :oop: Alors je retire Bruno tu n'as plus de Fan Club c'est Balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voilà deux vidéos de Cedric et de Olive noire , il y a sur la deuxième , Juju off road spirit et lelior bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 benpatroleric a écrit:voilà deux vidéos de Cedric et de Olive noire , il y a sur la deuxième , Juju off road spirit et lelior bonne lecture Encore, encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Terribles les vidéos Ben !!! J'aime bien la petite note finale ou on voit Valérie au bord de la crise et le père JC qui fume son mégot comme si de rien n'était !!! Le pire, c'est que c'est toujours comme ça... "Oh nine...je peux pas tout faire...." PS: Si le père Pablo ne veut plus de ses baskettes, il a qu'à y mettre le feu de suite, ça ira plus vite !!! :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 magnifique ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 7 mai 2009 PS: Si le père Pablo ne veut plus de ses baskettes, il a qu'à y mettre le feu de suite, ça ira plus vite !!! :bande: [/quote] je crois qu'il préfère faire le show il est comme ça notre Pablo , et c'est aussi pour ça qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 vu qu y a degun au bar je remet une tournée aux veterants du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bob84 a écrit:vu qu y a degun au bar je remet une tournée aux veterants du rasso ça va nous suffire tout juste à nous deux Bob , et ça ne va pas être que de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi je veux bien vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sa en fait pas mal quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Dans la série "c'est pas moi qui boit m'sieur l'Agent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 houla y a des visage qui ont souffert des émanations d'alcool on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapniknil 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oula que j'ai honte :oop: moi c'est pas l'alcool c'est le froid ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ha moi j'étais pas la donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci xavier respect t'es et moi toujours le sourire même pas mal ( à la tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bravo Xav comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :bravo: xav vivement la deuxieme partie ps: balance la sur pgmachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 xav grand seigneur comme d hab ta video met la sur pgr c est le meilleur resumé tsor pour l instant j ai particulierement aprecié les tetes defaites c est rassurant j etais pas le seul (meme si certain dirons c est la faute a bob j assume :je m en bas les coui.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 benpatroleric a écrit:voilà deux vidéos de Cedric et de Olive noire , il y a sur la deuxième , Juju off road spirit et lelior le seul truc c est qu a la fin je la monte mais vraiment a l arache bourinos bourinos pieds soudé au planché bloc et volant droite gauche et le cerveau dans la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bé la bravo xav tu et le meilleur c'est vrai comme dit bob tu devrait la mettre sur le pgr ,c'est plus que video mais un beaux reportage sur notre séjour au rasso :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 allé toute les toff que jai fait au rasso qui a dit qui fait froid au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 la cheftaine elle rigole pas avec sa bouteille et la plus belle pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Jolie Titi magnifique le long 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 :bravo: Xav comme toujours et merci encore à tous pour ces superbes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 mai 2009 :bong: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Xav super ton reportage trop trop beau Merci ça fait de beaux et bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bob84 a écrit:xav grand seigneur comme d hab ta video met la sur pgr c est le meilleur resumé tsor pour l instant j ai particulierement aprecié les tetes defaites c est rassurant j etais pas le seul (meme si certain dirons c est la faute a bob j assume :je m en bas les coui.... ) Ca y'est c'est balancé sur pgrmachinchoses Mais t'es pas bâni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2009 babeth13 a écrit::bravo: Xav comme toujours et merci encore à tous pour ces superbes tofs he tu bois direct à la bouteille toi,remarque au moins on voit pas combien tu en charcle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit::bravo: Xav comme toujours et merci encore à tous pour ces superbes tofs he tu bois direct à la bouteille toi,remarque au moins on voit pas combien tu en charcle et en plus elle adit que c'est les autre quil lui on tout bue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit::bravo: Xav comme toujours et merci encore à tous pour ces superbes tofs he tu bois direct à la bouteille toi,remarque au moins on voit pas combien tu en charcle et en plus elle adit que c'est les autre quil lui on tout bue C'est encore de la faute à ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit::bravo: Xav comme toujours et merci encore à tous pour ces superbes tofs he tu bois direct à la bouteille toi,remarque au moins on voit pas combien tu en charcle et en plus elle adit que c'est les autre quil lui on tout bue C'est encore de la faute à ...................... va savoir qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi j'en et pas bue livia oui :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2009 TITI84 a écrit:moi j'en et pas bue livia oui :oop: ha alors aujourd'hui sa change c'est la faute aux dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 tout a fait serge depuis que je le dit que c est la faute a elo et pis livia voila falait que ce soit dit et pis soyons fou et aussi la faute a la chef na :beer: :beer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bob84 a écrit:tout a fait serge depuis que je le dit que c est la faute a elo et pis livia voila falait que ce soit dit et pis soyons fou et aussi la faute a la chef na :beer: :beer: sa c'est ben vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2009 apparament elle aime bien la bouteille mais enfin moi j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je signale que la bouteille était vide quand la photo a été prise et que la bouteille a été vidé en un rien de temps bande d'alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 livia84 a écrit:je signale que la bouteille était vide quand la photo a été prise et que la bouteille a été vidé en un rien de temps bande d'alcooliques C'est sure qu'elle etait vide la chef a une sacrée descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 firm13 a écrit:livia84 a écrit:je signale que la bouteille était vide quand la photo a été prise et que la bouteille a été vidé en un rien de temps bande d'alcooliques C'est sure qu'elle etait vide la chef a une sacrée descente je voudrais pas la remonter en troll sa descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2009 put1 sa va ètre votre fète quant elle va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites