Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] rasso pgr 2009

Messages recommandés

Salut a tous je vous tirre mon chapeau pour toutes ses belles photos de

:trolcav: :trolcav: :trolcav: :trolcav: :trolcav:

et de

:troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:

et de

:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

ou encore

drunkenSleepdrunkenSleepdrunkenSleepdrunkenSleepdrunkenSleepdrunken51santé51santé51santé51

Enfin voila merci pour se compte rendus

Krapniknil a écrit:
legolass013 a écrit:
sur la derniere photo, regardé la tete a fab

dis moi fab : qu'as tu vu? muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

:bravo: marine lol!lol!

a ce que je vois, fab t'a pas fait une photo de moi Sad c'est pas grave je sais comment me venger lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
legolass013 a écrit:
a ce que je vois, fab t'a pas fait une photo de moi Sad c'est pas grave je sais comment me venger lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Il est faché tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguelol!lol!lol!

Ouais toujours les même en photo c pas juste SadSadlol!lol!lol!lol! :goodm: :goodm: puffpuffpuffpuffpuff :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :bonj: :bonj:

Invité
livia84 a écrit:
Ouais toujours les même en photo c pas juste SadSadlol!lol!lol!lol! :goodm: :goodm: puffpuffpuffpuffpuff :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :bonj: :bonj:

Bruno tu as un Fan Club bouncebouncebouncebounce et livia est la Présidente queenqueenqueen
lol!lol!lol!lol!

babeth13 a écrit:
livia84 a écrit:

Bruno tu as un Fan Club bouncebouncebouncebounce et livia est la Présidente queenqueenqueen
lol!lol!lol!lol!
puffpuffpuffRazzRazzRazz je parlais des4x4 lol!lol!lol!lol!flowerflower :troll: :troll: :troll:

Invité
livia84 a écrit:
babeth13 a écrit:
livia84 a écrit:

lol!lol!lol!lol!
puffpuffpuffRazzRazzRazz je parlais des4x4 lol!lol!lol!lol!flowerflower :troll: :troll: :troll:

:oop: :oop: Alors je retire silent Bruno tu n'as plus de Fan Club SadSad c'est Balot tonguetonguetonguetongue

voilà deux vidéos de Cedric et de Olive noire , il y a sur la deuxième , Juju off road spirit et lelior toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

bonne lecture WinkWinkWinkWinkWinkWink

Invité
benpatroleric a écrit:
voilà deux vidéos de Cedric et de Olive noire , il y a sur la deuxième , Juju off road spirit et lelior toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

bonne lecture WinkWinkWinkWinkWinkWink

Encore, encore, encore bouncevolantbouncevolanttop

Terribles les vidéos Ben !!! top

J'aime bien la petite note finale ou on voit Valérie au bord de la crise et le père JC qui fume son mégot comme si de rien n'était !!! lol!

Le pire, c'est que c'est toujours comme ça...

"Oh nine...je peux pas tout faire...." muaaamuaaamuaaa

PS: Si le père Pablo ne veut plus de ses baskettes, il a qu'à y mettre le feu de suite,

ça ira plus vite !!! :bande: dehors

PS: Si le père Pablo ne veut plus de ses baskettes, il a qu'à y mettre le feu de suite,

ça ira plus vite !!! :bande: dehors[/quote]

je crois qu'il préfère faire le show LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
il est comme ça notre Pablo , et c'est aussi pour ça qu'on l'aime toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

Invité

vu qu y a degun au bar je remet une tournée aux veterants du rasso

bob84 a écrit:
vu qu y a degun au bar je remet une tournée aux veterants du rasso

ça va nous suffire tout juste à nous deux Bob , et ça ne va pas être que de ta faute LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Dans la série "c'est pas moi qui boit m'sieur l'Agent" 51lol!

merci xavier respect t'es toptoptoptop et moi toujours le sourire même pas mal ( à la tête )

Invité

xav grand seigneur comme d hab toptop
ta video met la sur pgr c est le meilleur resumé tsor pour l instant toptoptoptop
j ai particulierement aprecié les tetes defaites c est rassurant j etais pas le seul painpainpain (meme si certain dirons c est la faute a bob j assume :je m en bas les coui.... painpainpainpainpainpain )

Invité
benpatroleric a écrit:

le seul truc c est qu a la fin je la monte mais vraiment a l arache pain
bourinos bourinos pieds soudé au planché bloc et volant droite gauche et le cerveau dans la boite a gant paingeeklol!lol!lol!lol!

bé la bravo xav tu et le meilleur toptoptoptoptoptoptoptop c'est vrai comme dit bob tu devrait la mettre sur le pgr ,c'est plus que video mais un beaux reportage sur notre séjour au rasso

:bravo: cartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone :bravo:

allé toute les toff que jai fait au rasso

qui a dit qui fait froid au rasso affraid

la cheftaine

elle rigole pas avec sa bouteille

et la plus belle pour la fin

Invité

:bravo: Xav cartonecartonecartonecartone comme toujours bouncebounce et merci encore à tous pour ces superbes tofs lol!lol!lol!lol!lol!

:bong: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: cartonecartonecartonetoptoptop Xav super ton reportage trop trop beau Merci ça fait de beaux et bons souvenirs

bob84 a écrit:
xav grand seigneur comme d hab toptop
ta video met la sur pgr c est le meilleur resumé tsor pour l instant toptoptoptop
j ai particulierement aprecié les tetes defaites c est rassurant j etais pas le seul painpainpain (meme si certain dirons c est la faute a bob j assume :je m en bas les coui.... painpainpainpainpainpain )

Ca y'est c'est balancé sur pgrmachinchoses cul

Mais t'es pas bâni ? scratch

lol!

babeth13 a écrit:
:bravo: Xav cartonecartonecartonecartone comme toujours bouncebounce et merci encore à tous pour ces superbes tofs lol!lol!lol!lol!lol!

he tu bois direct à la bouteille toi,remarque au moins on voit pas combien tu en charcle lol!lol!lol!

sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:

he tu bois direct à la bouteille toi,remarque au moins on voit pas combien tu en charcle lol!lol!lol!

et en plus elle adit que c'est les autre quil lui on tout bue santésantésantésanté??santésantésantésanté???santésantésantélol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:

et en plus elle adit que c'est les autre quil lui on tout bue santésantésantésanté??santésantésantésanté???santésantésantélol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est encore de la faute à ...................... lol!lol!lol!lol!

Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:

C'est encore de la faute à ...................... lol!lol!lol!lol!

va savoir qui lol!lol!lol!

TITI84 a écrit:
moi j'en et pas bue WinkWinkWinkWinkWinkWink livia oui lol!lol!lol!lol!lol! :oop: dehors

ha alors aujourd'hui sa change c'est la faute aux dames lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
tout a fait serge depuis que je le dit que c est la faute a elo et pis livia voila falait que ce soit dit et pis soyons fou et aussi la faute a la chef na tonguetonguetongue515151 :beer: :beer: lol!

bob84 a écrit:
tout a fait serge depuis que je le dit que c est la faute a elo et pis livia voila falait que ce soit dit et pis soyons fou et aussi la faute a la chef na tonguetonguetongue515151 :beer: :beer: lol!

sa c'est ben vrai SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

je signale que la bouteille était vide quand la photo a été prise et que la bouteille a été vidé en un rien de temps bande d'alcooliques drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

livia84 a écrit:
je signale que la bouteille était vide quand la photo a été prise et que la bouteille a été vidé en un rien de temps bande d'alcooliques drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est sure qu'elle etait vide la chef a une sacrée descente muaaamuaaamuaaadieumerci

firm13 a écrit:
livia84 a écrit:

C'est sure qu'elle etait vide la chef a une sacrée descente muaaamuaaamuaaadieumerci

je voudrais pas la remonter en troll sa descente affraidaffraidaffraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

dehorsdehorsdehors

• Créer...