Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xav2

Au secours!Piston etrier HS

Messages recommandés

En changeant mes plaquettes aujourd'hui j'ai vu le piston de l'étrier du frein AVD affraidaffraidaffraid

Le cache poussière est déchiré et le piston est attaqué assez profondément par la corrosion pale je ne sais pas si il y aura de l'étanchéité, ça m'étonnerait vu l'état........... confused

J'ai pas encore vu l'autre coté car j'ai été interrompu par l'orage ........... Rolling Eyes

Ca pourra pas rouler comme ça ................. Crying or Very sadSad

Si vous avez un étrier même HS avec au moins le piston sans corrosion je suis preneur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh mede scratchscratchscratch il y en avais un sur pgr qui en vendais 3 dont 1 hs autrement demande a patrick 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:


Oui, mais le temps qu'il reçoive le chèque, qu'il m'expédie le colis et que je le reçoive ce sera cuit pour le rasso pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xav. Wink
tu peux reconditionner l 'etrier avec ces kits , j 'ai deja fait sur le toy ( 4 pistons ) et sur le patrol ,
c 'est nickel topWink pas de soucis top
nissan vend le kit , c 'est pas plus cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
ohhh mede scratchscratchscratch il y en avais un sur pgr qui en vendais 3 dont 1 hs autrement demande a patrick 13


J'ai laissé un message à Patrick13, top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
salut xav. Wink
tu peux reconditionner l 'etrier avec ces kits , j 'ai deja fait sur le toy ( 4 pistons ) et sur le patrol ,
c 'est nickel topWink pas de soucis top
nissan vend le kit , c 'est pas plus cher Wink


Nissan vend le Kit au même prix ? Shocked

Alors je passerai un coup de fil chez peyronet Fabre demain, on ne sait jamais top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 3l3 , une trentaine d 'euros , sans le piston , Wink pour les 2 etriers .
il faut se mefier , j 'ai vu des kits renovation plus cher en adaptable que en origine , bizarre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est les memes je te donne les miens mon lapinou rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benvw a écrit:
si c'est les memes je te donne les miens mon lapinou rabbitrabbit


Vite bouncebounce chez papa lapin rabbitrabbitrabbittop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
si c'est les memes je te donne les miens mon lapinou rabbitrabbit


Un grand merci Ben topcheers :bande: :bande:

Ce soir je démonte l'autre côté afin de voir un peu l'état du piston, je prends des cote et des tofs et on voit si ça peut le faire. Encore merci Ben top

Ca ressemble assez à ça mais on dirait que ceux là sont en alliage et les miens en fonte mais hier il pleuvait alors je regarderai mieux ce soir.




J'ai fait lancer des recherches sur Avignon pour un Kit réparation complet après faut que je vois avec les delais de livraison si ça peut coller avec le rasso. Mais si les tiens sont les même ça me permertrait de réparer rapidement et de pouvoir me retourner le temps de refaire les miens.

A ce soir Benvw top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et une fois de plus VIVE BENVW



Sont pas mimis les Lapinoux rabbitrabbit Xav et benvw :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Et une fois de plus VIVE BENVW



Sont pas mimis les Lapinoux rabbitrabbit Xav et benvw :vtsors:


painpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je bosse à St Laurent des Arbres top , dès que j'ai fini j'appelle Benvw si je peux venir et si c'est ok une clé de 12 et une clé de 17 ( pas 19 hein! Ben lol! ), je démonte. Je vous tiens au jus demain.

Et encore merci Ben tu me sauve la mise :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est démonté en galèrant comme des malades pour démonter les roues affraidaffraid les jantes alu c'est la grosse m...e quand elle sont collées pale

Me voilà avec 4 étriers, demain je démonte les pistons des 2 nouveaux pour les contrôler et avec 4 il faudra que j'en fasse au moins 2 bons top

La suite demain ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Xav"]Ca y est c'est démonté en galèrant comme des malades pour démonter les roues affraidaffraid les jantes alu c'est la grosse m...e quand elle sont collées pale

quote]

remet y bien de la graisse en remontant surtout pour pas avoir le meme soucis apres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
top tu es le plus fort topWinkWink


Sans Benvw top je ne m'en sortais pas Embarassed


Quand on est pris de court par le temps on peu se retrouver vite dans des situations insolubes confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fab84a"]

Xav a écrit:
Ca y est c'est démonté en galèrant comme des malades pour démonter les roues affraidaffraid les jantes alu c'est la grosse m...e quand elle sont collées pale

quote]remet y bien de la graisse en remontant surtout pour pas avoir le meme soucis apres Rolling Eyes



Et plutôt 2 fois qu'une top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
beber13 a écrit:
top tu es le plus fort topWinkWink


Sans Benvw top je ne m'en sortais pas Embarassed


Quand on est pris de court par le temps on peu se retrouver vite dans des situations insolubes confused


A qui le dis tu Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyespale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opéré au démontage des nouveaux étriers .....................

Evidemment le premier que je démonte c'est celui de gauche affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc celui là poubelle direct Crying or Very sad




Maintenant je n'ai plus le choix que de monter celui là Embarassed, il est abîmé presque à mi-course mais comme l'étanchéité se fait en bas du piston (sur la tof) avec des plaquettes neuves; donc pour monter au rasso ça devrait le faire. top

Mais une fois que les plaquettes seront usées à 50% l'étancheité ne résistera pas à de fortes pressions Embarassed .




Ca me permettra toujours de monter au Rasso et ça me laissera un peu de temps pour prévoir un autre piston top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo xav bon courage mais ne freine plus et ça ira toptoptoptopmuaaamuaaamuaaamuaaadehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que en afrique , ils roulent encre 2 ans avec des pistons d etriers comme ca !!! lol! meme moi aussi muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
tu sais que en afrique , ils roulent encre 2 ans avec des pistons d etriers comme ca !!! lol! meme moi aussi muaaa


D'accord avec avec toi pour rouler volant ça ne gêne pas top

C'est quand il faut s'arrêter que les choses se complique affraid

A moins que tu ais une recette anti-fuite ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
chaouchboy a écrit:
tu sais que en afrique , ils roulent encre 2 ans avec des pistons d etriers comme ca !!! lol! meme moi aussi muaaa


D'accord avec avec toi pour rouler volant ça ne gêne pas top

C'est quand il faut s'arrêter que les choses se complique affraid

A moins que tu ais une recette anti-fuite ......... lol!


Maintenant il faut la taille et ça devrait le faire pour la fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muaaamuaaamuaaamuaaamuaaacartonecartonecartonecartonecartone :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Xav a écrit:
chaouchboy a écrit:
tu sais que en afrique , ils roulent encre 2 ans avec des pistons d etriers comme ca !!! lol! meme moi aussi muaaa


D'accord avec avec toi pour rouler volant ça ne gêne pas top

C'est quand il faut s'arrêter que les choses se complique affraid

A moins que tu ais une recette anti-fuite ......... lol!


Maintenant il faut la taille et ça devrait le faire pour la fuite



Pour un Troll il faut des "spéciales queue de castor"

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...