bob 84 0 Posté(e) le 21 février 2011 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Faudrait arréter le Baylais L'essais est prévu et tu y sera ...... Hors de question Dehors mais pas dedans heu je crois qu il a une bouteille de bailey dans sa boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Faudrait arréter le Baylais L'essais est prévu et tu y sera ...... Hors de question Dehors mais pas dedans heu je crois qu il a une bouteille de bailey dans sa boite a gants des mignottes alors là c'est différent je monte Avec Patrick c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 12 mars 2011 remontage de la clim et chauffagec'est partiallez bruno je suis avec toicangement porte av gaucheca commence a allez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et tu t'y retrouve avec tous ces fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pourquoi tu ne soude pas les fils a l'etain plutot que de mettre des sucres tu aurai moins de risque qu'il y est des chose qui ne fonctionnne pas dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 fab84a a écrit:pourquoi tu ne soude pas les fils a l'etain plutot que de mettre des sucres tu aurai moins de risque qu'il y est des chose qui ne fonctionnne pas dans quelque temps JE LUI EN AI PARLé a bruno il m'as dit non en esperant autrement boum merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 mars 2011 en general sa ce dessere toujours ou alors les vis rouillent avec un peu d'etain et de la gaine thermo c'est comme a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Jolie écharpe Bruno Et bien ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 19 mars 2011 changement du carlostat, pompe a eau , toutes les courroiesle faisceau ok la boite ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 19 mars 2011 un peu de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 19 mars 2011 changement de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 il me tarde de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 mars 2011 debut juin approche il faut l'essayer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fab84a a écrit:debut juin approche il faut l'essayer avant oui fab normalement fin avril ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 OUF dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 patrick 13 a écrit:fab84a a écrit:debut juin approche il faut l'essayer avant oui fab normalement fin avril ok c'est pas en t'amusant le dimanche dans la boue à la Brillane qu'il va avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ca avance je vois deja ca d ici pour le rasso :toi avec ton orange et christ de beda avec son proto vert en train d essayer de grimper là ou les gens raisonable n y penseraient meme pas par contre je suis daccord avec fab , j vais peu etre dire une connerie mais si tu coule de l etain dans les sucres une fois serré ca le fait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c est moi ou sur les photos ton pc arrirere arrive au niveau de la goutiere de la toiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bob 84 a écrit:c est moi ou sur les photos ton pc arrirere arrive au niveau de la goutiere de la toiture NON ? NON TU AS PAS BU BIEN AU NIVEAU DE LA GOUTTIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bob 84 a écrit:ca avance je vois deja ca d ici pour le rasso :toi avec ton orange et christ de beda avec son proto vert en train d essayer de grimper là ou les gens raisonable n y penseraient meme pas par contre je suis daccord avec fab , j vais peu etre dire une connerie mais si tu coule de l etain dans les sucres une fois serré ca le fait pas??? NON TOUS le monde me fait peur je pense que je vais souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est juste que sa goutiere est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 non non moi je l ai dejà vu de pres cette goutiere et elle m arrive au moins a la taille !!! c est sure que pour certaines personnes l utilisation d un escabot n est pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 allez on le metsreste plus que le tour de boite a visser , les silenblocs a agrandir un poil au trous de fixations sur le chassis et apres a remonter tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 2 avril 2011 sa prend forme sa prend forme tes manilles on l'air un peu fragile quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c est quand meme la seul personne qui coupe une rue avec un camion grue pour mettre un moteur dans un patrol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 2 avril 2011 joli travail le top avec la grue y a un paquet d 'heure de mécanique pour la transformation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Cela avance quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bien vue la grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tour de boite ok demareur en placechapelle raccourci ok et en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 avril 2011 la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour ou tu le demarre fait nous une video sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="bob 84"]la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour ou tu le demarre fait nous une video sur you tube [/quotj j'attends surtout le pot en inox en fabrication , je viens de commmander le silencieux en inox vu que sur les atmo il faut pas de ligne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il va ètre super ce GR, je me langui de le voir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 les amortisseurs en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 radiateur neuf et la clim pret a etre monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 helice en place et bocal direction assistèradiateur en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ha ca prends forme et tout ca pour le jeter ensuite dans la boue j rigole j fais pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 montage de la clim: mais petite question faut-il changer le vaporisateur du moment ou il a ete demonter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il va être au top pour le Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pour ta clim trouver sur le net Il était effectivement nécessaire de changer le déshydrateur, car ton garagiste t'as monté un compresseur au nouveau gaz (R134a), et le déshydrateur qui correspond. (l'ancien n'est pas compatible). Le truc, c'est que je ne suis pas sur qu'il ait changé les joints. Normalement, il faut changer TOUS les joints du circuit, car les anciens ne sont pas compatibles avec le nouveau gaz. Le circuit se met alors très rapidement à fuir. Idéalement, il faut même changer les flexibles, mais on peut s'en passer (mon circuit a été converti il y a 2 ans et demi et ça marche très bien).donc deshydrateur et joints si tu recharge au r134a et rien si tu recharge au r12 apres est ce que le dernier gaz existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 chaouchboy a écrit:pour ta clim trouver sur le net Il était effectivement nécessaire de changer le déshydrateur, car ton garagiste t'as monté un compresseur au nouveau gaz (R134a), et le déshydrateur qui correspond. (l'ancien n'est pas compatible). Le truc, c'est que je ne suis pas sur qu'il ait changé les joints. Normalement, il faut changer TOUS les joints du circuit, car les anciens ne sont pas compatibles avec le nouveau gaz. Le circuit se met alors très rapidement à fuir. Idéalement, il faut même changer les flexibles, mais on peut s'en passer (mon circuit a été converti il y a 2 ans et demi et ça marche très bien).donc deshydrateur et joints si tu recharge au r134a et rien si tu recharge au r12 apres est ce que le dernier gaz existe encore merci benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 allez remy regarde son capot apres le poncagele cote est tout poncéATTENTION branchement fait tout a l'heure tous s'allume et pas de court circuit mise en route des que le pot et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Tu as une aide efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 haaaa mais tu le remet completement à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sergepatrol a écrit:haaaa mais tu le remet completement à neuf et oui serge a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 avril 2011 se serait indiscret de te demander quelle couleur tu as choisi,ou alors on aura la surprise au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 plus qu'a poséjuste un essai pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sergepatrol a écrit:se serait indiscret de te demander quelle couleur tu as choisi,ou alors on aura la surprise au rasso non la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites