Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

boby maxi dun gr rehaussé +10

Messages recommandés

bonsoir un pote a moi viens d'acquerir un gr il a monter un kit +10 ironman et veu mettre un body mais voudrait savoir combien au max il peut mettre sant tt changer en durite tuyauterie etc merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
bonsoir un pote a moi viens d'acquerir un gr il a monter un kit +10 ironman et veu mettre un body mais voudrait savoir combien au max il peut mettre sant tt changer en durite tuyauterie etc merci par avance


Bein déjà avec un kit ressort +10 il a dù changer quelques durites avec modifs barre de direction et barre panhar ....... Non? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en body +5 ou +6 sans rien changer , juste liberer queques bricoles qui vont se remettre en place top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
bonsoir un pote a moi viens d'acquerir un gr il a monter un kit +10 ironman et veu mettre un body mais voudrait savoir combien au max il peut mettre sant tt changer en durite tuyauterie etc merci par avance


Bein déjà avec un kit ressort +10 il a dù changer quelques durites avec modifs barre de direction et barre panhar ....... Non? scratchscratch


Entiérement d'accord avec Xav, vu les transfos obligatoires pour le +10, il peut faire le body sans probléme Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...