benjamindu84190 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonsoir un pote a moi viens d'acquerir un gr il a monter un kit +10 ironman et veu mettre un body mais voudrait savoir combien au max il peut mettre sant tt changer en durite tuyauterie etc merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 benjamindu84190 a écrit:bonsoir un pote a moi viens d'acquerir un gr il a monter un kit +10 ironman et veu mettre un body mais voudrait savoir combien au max il peut mettre sant tt changer en durite tuyauterie etc merci par avance Bein déjà avec un kit ressort +10 il a dù changer quelques durites avec modifs barre de direction et barre panhar ....... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 en body +5 ou +6 sans rien changer , juste liberer queques bricoles qui vont se remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Xav a écrit:benjamindu84190 a écrit:bonsoir un pote a moi viens d'acquerir un gr il a monter un kit +10 ironman et veu mettre un body mais voudrait savoir combien au max il peut mettre sant tt changer en durite tuyauterie etc merci par avance Bein déjà avec un kit ressort +10 il a dù changer quelques durites avec modifs barre de direction et barre panhar ....... Non? Entiérement d'accord avec Xav, vu les transfos obligatoires pour le +10, il peut faire le body sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui il a deja du changer tt ca mais xi il met encore un body faut il quil change encore des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites