Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou 131

compatibilitee moteur

Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir si un moteur 3L3 se monte sur mon trol et s il y a beaucoup de modif je prevois parceque si mon bloc moteur est HS si c est mieu de monter un 3L3 au lieu d un 2L8 et s il sont peut etre plus costau merci quant a toi patrice pour ta fuite au boitier comme disent les mecano tant que sa coule c est que tu as encore de l huile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut changer la boite et boite de transfert aussi c'est pas les meme fixation Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:
faut changer la boite et boite de transfert aussi c'est pas les meme fixation Rolling EyesWink


Je crois que bob parlait de ça dimanche à la piste, il paraitrait que tout soit différent y compris les couples coniques, si j'ai bien compris.

Envoies un mp à Bob84 ou tél lui si il ne voit pas le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET LE PLUS IMPORTANT !

LES PONTS NE SONT DANS LE MEME AXE !!

donc si la boite de transfert du 60 n est pas compatible avec la boite du 3.3

beh dans le cul la balayette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur du 3l3 est en 24 volts (demarreur,alternateur,sondes,bougie.....) SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé j ai pas vu le post avant mais comme dit le poete dans le cul la baleillette pain


c est fesable a mon avis mais comme on t as dit plus haut tu change moteur boite faiceaux ampoule bref presque tout SadSad desolé c est quoi ton moteur ???? chris il a peut etre ca ou ben mp a ben (benvw) et pour chris faut voir avec titi christ vit dans une etable c est bien connu il a pas l adsl ni le tel dailleur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...