Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

[CR]les TSOR a belco

Messages recommandés

babeth13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
super photos!!! en plus le nombre qu on etait tout le monde est passé presque au meme endroits !! mais pas dans le meme style !! muaaamuaaa

et oui c est pas mal la pompe a ejection !!et demi arbre en titane !!! lol!lol!


C'est sûr volantvolantLaughingLaughingLaughing il y avait les calmes, les agités et les surrrrrrrrrrrrrrrrexités bouncebouncelol!lol!lol!



heu kikicé qui veut tourner avec moi la prochaine fois Suspect

muaaajocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JM.T a écrit:
babeth13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
super photos!!! en plus le nombre qu on etait tout le monde est passé presque au meme endroits !! mais pas dans le meme style !! muaaamuaaa

et oui c est pas mal la pompe a ejection !!et demi arbre en titane !!! lol!lol!


C'est sûr volantvolantLaughingLaughingLaughing il y avait les calmes, les agités et les surrrrrrrrrrrrrrrrexités bouncebouncelol!lol!lol!



heu kikicé qui veut tourner avec moi la prochaine fois Suspect

muaaajocker


MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII volant :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: jockerjockerjockerjockerlol!lol!lol!lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JM.T a écrit:
mais oui tu vas voir c'est rigolo muaaa


Oui Oui j'imagine paleaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidgeekjocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belles photos mercimercimercimercimercimercimercimercimerci :troll: :troll: :troll: :troll: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JM.T a écrit:
Bon et pour finir
Attention aux ames sensibles :oop:
affraid





affraid






affraid






affraid





affraid




muaaadieu :vmoi:












du grand art de grand malade respect ,on m avait dit que les gars de la st baume etait chaud éh bè celui qui m a dit ca y m as pas pris pour un con toptoptoptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM.T a écrit:
Bon et pour finir
Attention aux ames sensibles :oop:
affraid





affraid






affraid






affraid





affraid




muaaadieu :vmoi:



toptoptoptoptoptoptoptop mais té un grand malade top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bsr a tous ça y est culasse demonter et mener a verifier reste en attendant nettoyer toutes les durites radiateur changer filtre a huile etc en attendant le bilan de la culasse croise les doigts qu'il n'y est pas trop de casse salut a tous et a+( resultat du diagnostic vendredi normalement) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Caribou on croise les doigts avec toi en espérant que tu tant sorte à moindre frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
JM.T a écrit:
Bon et pour finir
Attention aux ames sensibles :oop:
affraid





affraid






affraid




:cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :bravo: en tou ca :[sky]: :[sky]: :[sky]:






affraid





affraid




muaaadieu :vmoi:












du grand art de grand malade respect ,on m avait dit que les gars de la st baume etait chaud éh bè celui qui m a dit ca y m as pas pris pour un con toptoptoptoptoptoptoptoptoptop




:[sky]: :[sky]: :[sky]: :[sky]: :[sky]: :[sky]: :[sky]: de la grande maitrise tres belle foto domage quon est pa pu venir ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frank bonsoir en tout cas tes un mec toptoptop et ta famille aussi en esperant que celà ne soit pas trop grave, pour ta cu........lasse, tient nous au courrant pas a pas et si ta besoin d'un coup de main ont est là et il y aura toujours quelqu'un pour te donner un coup de main courage MARIN, ta pas toucher le pompom mais les TSOR on gagné un ami
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zt alors bernard ta fais quoi un feu arriere scratchscratchvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut .
un feu , l 'aile , et le parechoc tordu Sad
en ce moment , y a trop de mecanique , y en a l 'overdose scratch
WinkWink
en plus , il faut que je reregle les freins separés qui marchent pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Caribou,

Avec un peu de "chance", tu auras seulement le joint, croisons les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait ch*er ber mais vaut mieux un feux et une aile qu'un tonneau ou un moteur.

prends le temps t'affolle de rien tu vas y arriver fais par priorité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas de bol Beber SadSad c'est chi**t mais comme dit FILOU c'est juste une bobosse, et il vaut mieux ça qu'un roulé-boulé LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
çà fait ch*er ber mais vaut mieux un feux et une aile qu'un tonneau ou un moteur.

prends le temps t'affolle de rien tu vas y arriver fais par priorité Smile


je veu pas dire mais il y a pas etait de main morte en marche arriere deux ou trois foi il nous a même arracher un rocher affraidaffraidaffraidaffraidaffraid mais bon il et passé toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut la tsor FAMILIE c'est sympa d'avoir une pensee pour nous j'ai eu des infos aujourd'hui pour ma culasse elle est( hors de danger) un petit surfaçage et vendredi apres midi je vais la recuperer reste q'ua aller chercher le joint de culasse et d'admission et de finir de netoyer tout mes conduits aujourd'hui j'ai netoyer mon vase dexp et le turbo demain je fais le radiateur parceque ce n'est plus de l'eau q'il y a dedant c'est top que de l'huile je crois que c'est ça le plus chi....t mais c'est pas ça qui vas m'arreter a+la FAMILIE'tsor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a enfin une bonne nouvelle allez pour toi frank et ton long 51515151515151515151
santésantésantésantésantésantésantésantésantésanté
??????????
51515151515151515151
??????????
santésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
FILOU a écrit:
çà fait ch*er ber mais vaut mieux un feux et une aile qu'un tonneau ou un moteur.

prends le temps t'affolle de rien tu vas y arriver fais par priorité Smile


je veu pas dire mais il y a pas etait de main morte en marche arriere deux ou trois foi il nous a même arracher un rocher affraidaffraidaffraidaffraidaffraid mais bon il et passé toptoptoptop


c 'est vrai que pour plier un tube en 80 mm de diametre , il faut y aller scratchWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
TITI84 a écrit:
FILOU a écrit:
çà fait ch*er ber mais vaut mieux un feux et une aile qu'un tonneau ou un moteur.

prends le temps t'affolle de rien tu vas y arriver fais par priorité Smile


je veu pas dire mais il y a pas etait de main morte en marche arriere deux ou trois foi il nous a même arracher un rocher affraidaffraidaffraidaffraidaffraid mais bon il et passé toptoptoptop


c 'est vrai que pour plier un tube en 80 mm de diametre , il faut y aller scratchWinkWink


je doit avoir la vidéo qui traine jete ferait voir je connait un qui y arrive bien tonguetonguetonguelol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bravo le tube pas costaud main le trol toptoptop
tu peut m'envoyer l adresse en mp pour les jumelles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caribou 13 a écrit:
Very Happy salut la tsor FAMILIE c'est sympa d'avoir une pensee pour nous j'ai eu des infos aujourd'hui pour ma culasse elle est( hors de danger) un petit surfaçage et vendredi apres midi je vais la recuperer reste q'ua aller chercher le joint de culasse et d'admission et de finir de netoyer tout mes conduits aujourd'hui j'ai netoyer mon vase dexp et le turbo demain je fais le radiateur parceque ce n'est plus de l'eau q'il y a dedant c'est top que de l'huile je crois que c'est ça le plus chi....t mais c'est pas ça qui vas m'arreter a+la FAMILIE'tsor


Génial top ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles volantLaughingLaughingLaughingtop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 xav :bravo: j'avais pas vu (pas eu le temps en ce moment) le reportage photo que pilou a mis au portail

tu es un chef :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que pour nous aussi volanttop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
put1 xav :bravo: j'avais pas vu (pas eu le temps en ce moment) le reportage photo que pilou a mis au portail

tu es un chef :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
legolass013 a écrit:
put1 xav :bravo: j'avais pas vu (pas eu le temps en ce moment) le reportage photo que pilou a mis au portail

tu es un chef :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Merci Embarassed


C'est le Reporter Officiel TSOR cartonecartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Je pense que pour nous aussi volanttop

et oui c'est vrai que tu m'avais dit que tu voulais faire ma copilote
muaaamercihelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caribou , je t ouvre un post pour ton troll ca serra plus facile pour te repondre

et pour si un jour y a des infos qui peuvent servir a d autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette journée top
bravo pour toutes ces photos
vous étes tous toptoptoptoptoptoptop
et certain affraid c'est des malade
je me propose de filmé le décollage d'un trol en direct :cvtete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
Merci pour cette journée top
bravo pour toutes ces photos
vous étes tous toptoptoptoptoptoptop
et certain affraid c'est des malade
je me propose de filmé le décollage d'un trol en direct :cvtete:


affraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: y a plus que les tienne de tofff a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...