caribou 131 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut a tous. nouveau sur le site en esperent faire plus amples connaissances avec vous tous sur site ou mieux encore sur les pistes je praique le 4X4 depuis environ 4 ans dernier raid la roumanie l'ambiance impeccable bivouac,bourbier,convivialitee,acceuil,niquel je possede un patrol G 260 LONG adore balade franchissement et convivialitee les bons casses-croutes et tout ce qui vas avec j'ai fais connaissance du site grace a TROLL 2A que je passe un ptit bonjour supper sympa le peu que nous ayons discuter . a+ et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut et bienvenue Bête Cornue Je pense que tu trouveras ici sympathie et convivialité A salute! :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: et :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 février 2009 Soit le bienvenue toi et ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue parmis nous caribou a ta santé et celle de ton 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 février 2009 franck soit le bienvenue, et tu as vu , l'ambiance et au rendez vous, super les sieges ça le fait bien, ils sont déja en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bien venu a toi et ton 260 et un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue a toi et ton long bob tu a pas bien lu il a 2 ,60 :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :welcome: :welcome: :bong: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mars 2009 allezaribon met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :bong: et bienvenu a toi et a ton patrol a de futur balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :welcome: :welcome: :welcome: a toi et ton pepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenu chez les TSOR :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenu a toi et a ton :troll: chez les TSOR au plaisir d'une sortie :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites