chaouchboy 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon , ben une agreable journée avec beaucoup de rigolade et d alcools , avec rencontre de ceux que j avais pas encore vu et d autre que je connaissais dejà et pour ceux qui n etait pas là vous avez manqué un beau feu de cheminée !! photos : http://picasaweb.google.fr/benoit250/Galette01022009# ps : le serveur photo du site ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui , bon petit repas convivial Bonne humeur et tout et tout Par contre tu parles d'alcool , qulequ'un en avait mené ? Je n'en ai , pour ma part ni vu ni bu une goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 février 2009 cyrillealicelaurie a écrit:Oui , bon petit repas convivial Bonne humeur et tout et tout Par contre tu parles d'alcool , qulequ'un en avait mené ? Je n'en ai , pour ma part ni vu ni bu une goutte ca se voit sur les photos d ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aujourd'hui la météo ne nous a pas gaté mais la chaleur de l'esprit TSOR a su montrer que la météo n'était pas un élément primordial pour passer une bonne journée. Belle environnement Sur un air stéphanois: -Qui c'est les forts ? -Evidemment c'est les TSOR. -On fait du 4X4 -Et on a pas de frontière -................... etc :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 une journée comme d hab parcontre pas vu ni but d alcool moi non plus mais bon c est pas nouveaux l alcool et moi c a fait deux sinon desolé pas pris l apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 février 2009 tres bonne journée qui change de l'habitude autour d'un bon feu de bois et d'une equipe vraiment formidable (sauf un avec son bonnet rose ) les TSOR qui n'etaient pas la, vous nous avez manqué une experience a reconduire mais au beau jour de toute les façons : NI LE VENT,NI LA PLUIE N'ARRETERONS LES TSORS ps: les tofs plus tard,j'ai plus de piles dans l'apn :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 février 2009 Une super journée, le feu de cheminée au top pas eut froid du tout moi, l'alcool peut etre, enfin une belle réunion de tsor encore une fois bien réussit, j'ai même vu le stroumphe rose , enfin je croix. Super sympa les nouveaux, une bonne ambiance :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tres bonne journée passé au coin du feu merci Benoit et que dire de plus beaucoup de rigolades et de convivialitée autour d'une grande equipe de bons vivant et de joyeux lurons vivement la prochaine et merci Parrain pour le cadre :vtsors: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super journée sous le signe de la pluie mais surtout de la convivialité :vtsors: :vtsors: :vtsors: Votre accueil a été excellent, merci à tous et à bientôt dans la boue :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tout le monde arrive et on est accueilli comme des rois (heu! c'est la galette non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 février 2009 +10000000000 avec tout le monde une belle équipe et une super ambiance merci a tous et :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Content que vous vous soyez éclaté, Cyrille gagne le concour de la photo insolite chaque week-end, la semaine dernière c'était le bras d'honneur, cette semaine c'est le pompom rose, il va falloir qu'il se mette à l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 février 2009 beau petit repas entre tous les TSOR allé envoyer les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 1 février 2009 super cette reunion " en famille" merci pour l'accueil d'un nauvragé en alu a bientot si vous m'accepter encore , je pense car je ne fais pas trop de bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et ben tant mieux que vous vous soyez régalés, moi j'en ai profité pour poser mes gouttières De circonstance, non???? Pas eu trop froid? Chez les "CUGELAIS" J'espère qu'à la prochaine on sera plus dispos C'est sûr que si ça avait été à Luynes, je serais bien évisemment passé faire un grand coucou ...alcoolisé à tous, vu que j'habite Bouc.... Mais c'est vrai que "mon" terrain n'offrait pas toute la sérénité requise pour ce genre de rencontre surtout quand il y a des gosses A bientôt tout le monde et excellente fin de soirée heu plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 février 2009 big109 a écrit:super cette reunion " en famille" merci pour l'accueil d'un nauvragé en alu a bientot si vous m'accepter encore , je pense car je ne fais pas trop de bruit!! t inquiets ca va venir vite le bruit un ou deux verre de carbu tsor et meme ton aluberlu aura des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 février 2009 il y a aucun probleme, tu serra toujours le bien venu et tu fait partis des tsor maintenant, même avec ton tout alu heureux que les tsor t'ai bien plus, et en sortie kat kat c'est la même chose, même embiance et oujours sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bon alors que vais-je pouvoir ajouter à tous ça Une journée à la TSOR :vtsors: avec tous les ingrédients (jus de fruits , feux de bois au coin de la grande cheminée , de belles grillades pleins de galettes des et la pluie qui nous a accompagné tout au long de la journée et qui nous a permis de tous nous blottir dans la Bergerie ) Nous avons pu tout au long de cette journée découvrir certains TSOR sous un autre jour surtout le joli bonnet rose Il faudra prévoir un Rasso TSOR là-bas aux beaux jours car le cadre est très très agréable et mérite le détour Parrain Pour ceux qui n'ont pas pu venir vous avez raté quelque chose Les tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 février 2009 big109 a écrit:super cette reunion " en famille" merci pour l'accueil d'un nauvragé en alu a bientot si vous m'accepter encore , je pense car je ne fais pas trop de bruit!! alu alu pas toue il rouille ton 4x4 et big tu et trop belle avec ton bob ,pas notre bob avec son 4x4 jaunes :cvtete: :cvtete: celui dessus ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Encore une super journée :vtsors: Et même sans nos :troll: on peut avoir une super ambiance entre nous. Moi j'adore, cela nous laisse présager d'un bon avenir. :bande: Encorebravo à Bruno pour la baniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 1 février 2009 et oui,encore une tres bonne journée avec les tsors malgres le temps. petit repas sans alcool comme d'habitude. :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et sans viande rouge, on est végétarien nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 février 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 février 2009 je devient fou ça marche po les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 février 2009 On avait même les "TSOROUNETS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 février 2009 On s'active tous à la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et nous avions bien interdit de fumer dans la bergerie mais la cheminée ne l'entendait pas comme ça............. :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 1 février 2009 Le Q.G. des TSOR haut lieux de l'esprit Nature & TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 février 2009 TROL2A a écrit:[img][/img] [img][/img] si sa marche un peu petit mais sa marche [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Xav a écrit: Merci Xav d'avoir filmé le discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Voilà les quelques miennes Première chose à faire en arrivant POSER LA BANDEROLE DE BRUNO pour occuper les lieux (Jo, Le fils de Bruno, Bruno et moi-même avons bravé le vent la pluie et le froid pour l'occasion :vtsors: Ensuite préparer la cheminé pour l'arrivée du groupe amené par Parrain Et la journée TSOR peut démarrer Et l'aprem s'achève en se promettant de remettre ça dès que le sera de retour dans notre Provence :vtsors: :vtsors: :vtsors: Une mention spéciale aux TSOR du vaucluse qui se sont déplacer pour une journée sans katkat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Et oui Trolls et Land au repos accompagnés par les plates aujourd'hui ils n'ont servi qu'a amené leurs proprios de TSOR à la journée Galette :vtsors: C'est ça LA MENTALITE TSOR :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 février 2009 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 février 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 5 février 2009 aurai aimé etre la , mais je fetais mon annif, tant pis je boirai un coup la prochaine fois :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bernard13 a écrit:aurai aimé etre la , mais je fetais mon annif, tant pis je boirai un coup la prochaine fois :bravo: T'inquiète pas les fois ne vont pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 février 2009 Au printemps sur une plage en Camargues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2009 Parrain13 a écrit:Au printemps sur une plage en Camargues +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ou le week end prochain a l occasion du trial de lacoste le midi l embiance c est un peu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 6 février 2009 je vois que l'ambiance est toujour aussi bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2009 geoffrey a écrit:je vois que l'ambiance est toujour aussi bonne ça n'a pas changer voir plus meme :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu as bien raison :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai pensé cette journée méritait son petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 7 février 2009 superbe film XAV ça mérite un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Whaou que d'émotions Xav, un bien joli film :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai qu'un mot a dire : M E R C I xav tu es :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 legolass013 a écrit:j'ai qu'un mot a dire : M E R C I xav tu es :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Arrêtez vous allez me faire Si ça vous fait plaisir j'en ferai encore Merci et @ + Les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites