Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

[CR] galette du 01/02/2009

Messages recommandés

bon , ben une agreable journée avec beaucoup de rigolade et d alcools , avec rencontre de ceux que j avais pas encore vu et d autre que je connaissais dejà et pour ceux qui n etait pas là vous avez manqué un beau feu de cheminée !! lol!
photos :

http://picasaweb.google.fr/benoit250/Galette01022009#

ps : le serveur photo du site ne marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , bon petit repas convivial top

Bonne humeur et tout et tout top

Par contre tu parles d'alcool , qulequ'un en avait mené ? Je n'en ai , pour ma part ni vu ni bu une goutte Questioncul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie a écrit:
Oui , bon petit repas convivial top

Bonne humeur et tout et tout top

Par contre tu parles d'alcool , qulequ'un en avait mené ? Je n'en ai , pour ma part ni vu ni bu une goutte Questioncul


ca se voit sur les photos d ailleurs !!!! muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la météo ne nous a pas gaté mais la chaleur de l'esprit TSOR a su montrer que la météo n'était pas un élément primordial pour passer une bonne journée.

Belle environnement top


Sur un air stéphanois: lol!

-Qui c'est les forts ?
-Evidemment c'est les TSOR.
-On fait du 4X4
-Et on a pas de frontière
-................... etc


:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une journée toptoptoptoptoptoptoptoptoptop comme d hab
parcontre SuspectSuspect pas vu ni but d alcool moi non plus mais bon c est pas nouveaux l alcool et moi c a fait deux 51515151lol!


sinon desolé pas pris l apn Rolling Eyesgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée qui change de l'habitude autour d'un bon feu de bois et d'une equipe vraiment formidable (sauf un avec son bonnet rose tonguetonguelol! )

les TSOR qui n'etaient pas la, vous nous avez manqué Sad

une experience a reconduire mais au beau jour de toute les façons :

NI LE VENT,NI LA PLUIE N'ARRETERONS LES TSORS


ps: les tofs plus tard,j'ai plus de piles dans l'apn


:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super journée, le feu de cheminée au top pas eut froid du tout moi, l'alcool peut etre, enfin une belle réunion de tsor encore une fois bien réussit, j'ai même vu le stroumphe rose , enfin je croix. Super sympa les nouveaux, une bonne ambiance :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne journée passé au coin du feu merci Benoit lol! et que dire de plus beaucoup de rigolades et de convivialitée autour d'une grande equipe de bons vivant et de joyeux lurons vivement la prochaine et merci Parrain pour le cadre top :vtsors: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée sous le signe de la pluie mais surtout de la convivialité 515151
:vtsors: :vtsors: :vtsors:

Votre accueil a été excellent, merci à tous et à bientôt dans la boue :troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde arrive et on est accueilli comme des rois (heu! c'est la galette non?) lol!51





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000000000 avec tout le monde top

une belle équipe et une super ambiance

merci a tous

et

:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que vous vous soyez éclaté, Cyrille gagne le concour de la photo insolite chaque week-end, la semaine dernière c'était le bras d'honneur, cette semaine c'est le pompom rose, il va falloir qu'il se mette à l'alcool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette reunion " en famille"
merci pour l'accueil d'un nauvragé en alu

a bientot si vous m'accepter encore , je pense car je ne fais pas trop de bruit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tant mieux que vous vous soyez régalés, moi j'en ai profité pour poser mes gouttières NoNoNoNo
De circonstance, non????

Pas eu trop froid?
Chez les "CUGELAIS" affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

J'espère qu'à la prochaine on sera plus dispos pale

C'est sûr que si ça avait été à Luynes, je serais bien évisemment passé faire un grand coucou ...alcoolisé à tous, vu que j'habite Bouc....

Mais c'est vrai que "mon" terrain n'offrait pas toute la sérénité requise pour ce genre de rencontre surtout quand il y a des gosses albinoalbinoalbino

A bientôt tout le monde et excellente fin de soirée 51515151 heu plutôt
cafécafécafécafécafécafé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
super cette reunion " en famille"
merci pour l'accueil d'un nauvragé en alu

a bientot si vous m'accepter encore , je pense car je ne fais pas trop de bruit!!


t inquiets ca va venir vite le bruit Laughing un ou deux verre de carbu tsor et meme ton aluberlu aura des ailes top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aucun probleme, tu serra toujours le bien venu et tu fait partis des tsor maintenant, même avec ton tout alu heureux que les tsor t'ai bien plus, et en sortie kat kat c'est la même chose, même embiance et oujours sans alcool What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Faceclownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors Rolling EyesRolling Eyes que vais-je pouvoir ajouter à tous ça cheerscheerscheerscheers

Une journée à la TSOR :vtsors: avec tous les ingrédients (jus de fruits Razz , feux de bois au coin de la grande cheminée top , de belles grillades Laughing pleins de galettes des queeniking et la pluie qui nous a accompagné tout au long de la journée et qui nous a permis de tous nous blottir dans la Bergerie muaaamuaaalol!lol!lol!lol!lol!lol! )

Nous avons pu tout au long de cette journée découvrir certains TSOR sous un autre jour SuspectSuspectRolling EyesShocked surtout le joli bonnet rose cartonecartonecartone

Il faudra prévoir un Rasso TSOR là-bas aux beaux jours car le cadre est très très agréable et mérite le détour mercimerci Parrain cartone

Pour ceux qui n'ont pas pu venir Rolling EyesRolling Eyes vous avez raté quelque chose geekgeekgeek

Les tofs demain bouncebouncetonguetongueI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
super cette reunion " en famille"
merci pour l'accueil d'un nauvragé en alu

a bientot si vous m'accepter encore , je pense car je ne fais pas trop de bruit!!


alu Suspect alu Suspect pas toue il rouille ton 4x4 lol!lol!jockerdehors et big tu et trop belle avec ton bob ,pas notre bob avec son 4x4 jaunes affraid :cvtete: :cvtete: celui dessus ta tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super journée :vtsors:

Et même sans volant nos :troll: on peut avoir une super ambiance entre nous. Rolling EyesRolling EyesWink
Moi j'adore, cela nous laisse présager d'un bon avenir. :bande:

Encorebravo à Bruno pour la baniére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui,encore une tres bonne journée avec les tsors malgres le temps.
petit repas sans alcool comme d'habitude. 51
:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous avions bien interdit de fumer dans la bergerie mais la cheminée ne l'entendait pas comme ça............. :oop:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
[img][/img]
[img][/img]


si sa marche un peu petit mais sa marche SuspectSuspect
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:


EmbarassedEmbarassedEmbarassed Merci Xav d'avoir filmé le discours LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les quelques miennes LaughingLaughing

Première chose à faire en arrivant Suspect POSER LA BANDEROLE DE BRUNO top pour occuper les lieux cheers
(Jo, Le fils de Bruno, Bruno et moi-même avons bravé le vent la pluie et le froid pour l'occasion rendeerrendeerrendeer :vtsors:




Ensuite préparer la cheminé pour l'arrivée du groupe amené par Parrain cartone



Et la journée TSOR peut démarrer muaaamuaaamuaaamercimercimerci

























Et l'aprem s'achève Sad en se promettant de remettre ça dès que le sunny sera de retour dans notre Provence sunnysunnysunny :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Une mention spéciale aux TSOR du vaucluse qui se sont déplacer pour une journée sans katkat cartonecartonecartonecartonecartonemercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Laughing Trolls et Land au repos accompagnés par les plates volantSleepSleepSleepSleep aujourd'hui ils n'ont servi qu'a amené leurs proprios de TSOR à la journée Galette queeniking :vtsors:






C'est ça LA MENTALITE TSOR :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurai aimé etre la , mais je fetais mon annif, tant pis je boirai un coup la prochaine fois :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bernard13 a écrit:
aurai aimé etre la , mais je fetais mon annif, tant pis je boirai un coup la prochaine fois :bravo:


T'inquiète pas les fois ne vont pas manquer 51?santé51?santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou le week end prochain a l occasion du trial de lacoste le midi l embiance c est un peu ca Rolling EyesSuspecttoppaingeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
je vois que l'ambiance est toujour aussi bonne



ça n'a pas changer voir plus meme top



:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé cette journée méritait son petit film Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaou EmbarassedEmbarassedEmbarassed que d'émotions toptoptoptop

cartonecartonecartonecartone Xav, un bien joli film :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'un mot a dire : M E R C I

xav tu es toptoptoptoptoptoptoptoptoptop




:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
j'ai qu'un mot a dire : M E R C I

xav tu es toptoptoptoptoptoptoptoptoptop




:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:


+1 toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous allez me faire EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Si ça vous fait plaisir j'en ferai encore top

Merci et @ + Les TSOR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...